Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 11/02/2014 à 15h23
Par Vous avez dit "Courant d'air"?

Michel HAVARD est passé "en coup de vent" au Grenelle de la Famille, Michel HAVARD est passé "en coup de vent" le 2 février 2013, Michel HAVARD n'était pas aux voeux d'Emmanuel HAMMELIN en janvier 2013 lorsque Frigide BARJOT est venu....il n'est jamais venu manifester à Paris....Michel HAVARD est passé "en coup de vent" à la Manif du 2 février 2014...après il a été fêter le Nouvel An Chinois!....

Michel HAVARD refuse depuis des semaines de signer la Charte de La Manif Pour Tous!

Les électeurs proches de La Manif Pour Tous devront choisir...ils ne choisiront pas les "courants d'air" qui se servent, plutôt qu'ils ne servent les causes défendues par la Manif Pour Tous...ils ne choisiront pas ceux qui refusent obstinément d'abroger la loi Taubira!

C'est uniquement pour cette raison qu'HAVARD REFUSE DE SIGNER...parce que COMME NKM, ils préfèrent faire plaisir aux BOBOS et au Lobby LGBT qu'aux manifestants de La Manif Pour Tous!

C'est son droit MAIS Qu'IL NE COMPTE PAS POUVOIR AVOIR LE BEURRE ET L'ARGENT DU BEURRE!

Jusqu'à preuve du contraire, HAVARD A CHOISI SON CAMP! Celui des BOBOS ET DU LOBBY LGBT!

Qu'il signe la Charte de la Manif Pour Tous et nous pourrons alors dire qu'il a choisi le même camp que Philippe COCHET ou de Michel TERROT!

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié