Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 14/02/2014 à 20h54
Par clochette

Vous dites : "Pourquoi ce besoin avez-vous systématiquement de transformer les écrits ou pensées de vos contradicteurs ?"

Commentaire de texte :

"l s'agira de masculiniser les filles en les emmenant vers une plus grande prise de risque comme les garçons, et féminiser les garçons en les emmenant vers une plus grande maîtrise avec des rattrapés plus équilibrés comme les filles" dixit Vigilance.

Il en résulte que :
- Emmener les filles vers une plus grande prise de risque lors du maniement du ballon tendrait à les masculiniser.
- Emmener les garçons vers une plus grand maitrise de l'objet avec des rattrapés plus équilibré ( cf : comme les filles), tendrait à les féminiser.

Conclusion :
1. prise de risque et masculinisation sont interdépendants, de sorte qu'une fille qui voudrait en prendre se verrait aussitôt dépourvu de ses attributs féminins.
2. plus grande maitrise, équilibre et féminisation sont interdépendants, de sorte qu'un garçon qui voudrait en faire preuve lors d'un maniement différent du ballon, se verrait aussitôt confronté au risque de perdre sa virilité masculine.

Cher Hakim, je ne transforme ni écrits, ni pensées. J'en souligne l'absurdité et le constant décalage entre écrit et pensée... De mieux en mieux...

Vous dites : "Je comprends que les preuves incessantes vous gênent, mais cela n'empêche pas l'honnêteté et le courage intellectuel."

Jusqu'à présent, à part des invectives nous avons en vrac les pépites de réflexions suivantes considérées par Hakim comme le must du courage intellectuel et de l'honnêteté :
- "négationniste aux multiples pseudos"
- "Toto, le fils du Goebbels "
-" propagande du neo-nazisme ?"
-" race supérieure asexuée métissée."( ????)
-" Il est honteux de faire la propagande de ce néo-nazisme des temps modernes où l'homme blanc hétéro catho est à éliminer."
-" Arrêtez d'écrire que je suis idiot du fait de mes origines et de ma religion "( Où cela est-ce dit ? nul part. 1er mensonge.)
- " Parce que je suis musulman, je comprends donc de travers le français. Félicitations le raciste".( 2e mensonge)
Etc...etc...etc...etc...etc...etc...................................

Nulles preuves.
En revanche, j'attends toujours des réponses à certaines questions...

Vous dites : " ce sont bien ces fiches pédagogiques qui affirment l'exclusivité des clichés sexistes, puisque c'est fort de leur constat, que ces fiches préconisent d'emmener les garçons vers plus de maîtrise et les filles vers plus de prises de risques sinon pourquoi voudriez-vous les emmener dans cette direction."

Le comble du cichés sexiste c'est justement considerer qu'emmener les filles vers une plus grande prise de risque, serait les masculiniser. Et mener les garçons vers plus d'équilibre et de maitrise, serait les féminiser.

Deux solutions s'offrent à vous :
- continuer à vous enfoncer dans votre non compréhesion de notions non maitrisées, à savoir : prise de risque, équilibre et maitrise.
- vous pencher sur un cours de maitrise du commentaire de texte
- répondre à la question suivante: " il serait interessant ( et j'attends la réponse des devins ici présents) de voir comment s'est passé l'experimentation de l'ABCD dans les 600 classes de 275 écoles, dans 10 académies ?

C'est tout.

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié