Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 28/03/2014 à 10h34
Par gigolo

Tu ne sais pas de quoi tu parles, regarde a programmation avant de dire n'importe quoi ! L es salons s'enchainent toute l'année avec des évennements majeurs: foire de lyon, salon de la gastronomie, salon des vins et vignerons, équita lyon, epoq auto, pollutec et le salon eropolis. Tous ces évennement d'ici fin d'année sont très médiatisés mais entre ça il y a plein d'autres salons. Et puis l'année prochaine retour du salon automobile de lyon sous le nom de lyon auto show organisé par GL Events. Eurexpo est le 2eme plus grand salon où l'on retrouve des "méga" salons derrière villepinte.

Après lyon pas attractif, des millions de touristes l'été à Lyon même, faites un tour à Confluence l'été et vous verrez que ça ne parle pas très français (c'est du vécu et non une invention) ensuite la fête des lumières quand même. Evennement internationnal aujourd'hui. A chaque match européen de l'OL , il y a de nombreux supporters adverses faisant le déplacement ( cela est dû à la renommée de l'OL) dernier en date plus de 1000 tchèques à Lyon. Et j'en passe. La ville n'a jamais été aussi attractive qu'en ce moment !! Les chiffres sont véifibles bien sûr alors que toi tu nous donne aucune information réelle,
Le pire c'est que tu nous raconte des mensonges ou alors sors moi des chiffres mais je t'en sens incapable à moins que tu m'inventes des choses.

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié