Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 26/04/2014 à 08h09
Par Franjo

A part les vendeurs de merguez (mais il parait qu'ils seront interdits autour du stade, et prendre le tram bondé avec sa merguez à la main, c'est pas pratique du tout), qui va s'enrichir pendant l'euro ? Il faudra faire vite en tous cas, parce que 6 matchs (dont certains en journée, les supporters auront le temps de repartir à Paris le jour même), c'est pas ça qui va changer la face de l'économie lyonnaise.
Et puis, quand on fait un bilan, on compare les recettes et les dépenses : ça coûte cher une vitrine cassée !!! des rues à nettoyer (à ben non, en fait, c'est le grand lyon qui paiera là) !!! Un bon derby Serbie Croatie, je sens qu'on va se marrer 5 mn à décines.
Ah au fait, pas besoin de passer par lyon pour aller à saint-etienne, beaucoup plus rapide de l'autre côté, et il y a beaucoup de très bons hôtels là-bas, avec un accueil simple et sympathique, sans arrogance, et beaucoup moins chers qu'à lyon. Ce qui pour un supporter de foot, est important.

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié