Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 26/04/2014 à 08h42
Par vont avoir du mal

L’extension du tram T3 surveillée par l’autorité environnementale

L’aménagement et l’extension de la ligne de tramway T3, qui servira à faciliter l’exploitation commune T3-Rhônexpress et à desservir le grand stade de Décines ont été analysés par l’autorité environnementale.
Cette dernière a émis des recommandations, d’après le Progrès, qui ont surtout trait au "traitement des impacts sonores et vibratoires, notamment les engagements pris et leur suivi entre 23 heures et minuit les soirs des grands évènements, sur le maintien de la qualité des services habituels sur l’ensemble de réseau de tramway, y compris à l’heure de pointe du soir et à l’heure de retour du Grand Stade, sur la coordination des services entre tramway et Rhônexpress".
L’autorité environnementale conseille également de "justifier les modes d’exploitation, les solutions de substitution envisagées pour faire face à des solutions dégradées, ainsi que le choix du projet eu égard aux variantes examinées".
Rédigé dans Transport le 25/04/2014 à 09h49

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié