Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 03/05/2014 à 15h00
Par Obama à son premier mandat

Sylvie Goulard est "contre" le Traité de Libre échange transatlantique, elle n'est pas la seule de nombreuses forces politiques ce sont exprimées contre ce traité bien avant qu'elle ne le fasse (à " semaines des élections). N''oublions pas que les parlementaires européens ont en 2008, après l'élection d' Obama, voté une motion favorable à ce traité.
a-t-on entendu à ce moment là Mme Goulard et les autres députés de son groupe critiquer le vote de cette motion. Et plus récemment lorsque la Commission européenne a engagé dans la plus grande opacité des négociations avec les autorités américaines a-t-elle fait des déclarations à ce sujet?.. à ma connaissance non. J'ai bien l'impression qu'elle prend le train en marche comme les écologistes. Quant au PS , pendant son voyage officiel aux USA, le Président Hollande a appelé les négociations de ce traité sans entendre les réticences des forces économiques et sociales et l'UMP se tait sur ce sujet . Or comme on dit qui ne dit mot consent. Seul le FN et le Front de gauche se sont clairement positionnés et sans" séance de rattrapage " contre ce traité qui risque de mettre en danger, notre agriculture et notre industrie agro-alimentaire et nos appellation protégées at aligne les normes de protection des consommateurs sur le modèle américain moins soucieux de protection des consommateurs.

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié