Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 05/05/2014 à 12h08
Par Elisa

600 millions € pour créer des emplois encore faut il qu'il ai des entreprise qui peuvent enbaucher !!! Et certains chômeurs à travailler !!! ET QUI VA PAYER ? Toujours les mêmes la classe moyenne, qui elle bosse et qui bientôt se retrouvera elle aussi dans la précarité ! Comment voulez vous faire démarrer la croissance, les petites entreprises ferment les moyennes sont en difficultés et nous pauvres citoyens presses comme des citrons ne pouvons plus acheter que le stricte nécessaire.
Du travail il y a en a, mais ou c'est c'est loin, ou très fatiguant, ou ne correspond pas etc.... Mais quand on touche le chômage, pourquoi travailler pour un SMIC quand on peut cumuler chômage + travail au noir !!!! + plus quelques avantages !!!!! ATTENTION IL Y A DE VRAIS CHÔMEURS
Nous vivons dans une société d'assistés, recevoir mais pas donner
Je suggère à Madame BELKACEM de faire un tour dans les super marchés et regarder les cadies et de chez faire un petit stage chez les petits artisanats !!!!
Ça vaut aussi pour tous ces énarques qui ne connaissent rien de la vie au quotidien et qui sont donneurs de leçon !

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié