Toujours est-il que la poudre a parlé ce mardi matin sur la M7 en direction de Paris.
Alors qu'un automobiliste et son passager roulait au sud de Lyon vers 7h, un véhicule est arrivé à leur hauteur, et des tirs d'arme à feu ont été réalisés.
Le conducteur de la première voiture a été grièvement blessé par balles, il a notamment été touché à la tête. Son passager était lui indemne.
Le duo est parvenu à se rendre jusqu'au musée des Confluences où il a pu contacter les secours, venus prendre en charge les deux jeunes hommes âgés d'une vingtaine d'années. Le conducteur a été hospitalisé dans un état grave.
Une enquête a été ouverte afin de retrouver le tireur et son véhicule, mais aussi éclaircir les circonstances de cette fusillade survenue sur la M7.
Monsieur Sidéré va vous expliquer que tout va bien à Lyon et que vous n êtes que des râleurs qui le fatiguent avec votre ressenti personnel
Signaler RépondreDéjà que les français ces des peureux maintenant il vont ce cacher encore plus
Signaler Répondreà partir d’aujourd’hui il faut rajouter une sécurité en plus quand on conduit une voiture c’est le gilet, pare-balles, et si on se fait contrôler sans c est -4 point qui est pour ?
Signaler RépondreQuand on dit que la France se mexicanise on est dans la vérité.
Signaler RépondreMerci à tous nos élus qui ne manqueront pas à travers leurs vœux de nous faire part de l'excellent travail qu ils ont fait et de celui qu'ils s'apprêtent à faire.
À nos frais bien sûr