Deux individus lui sont tombés dessus alors qu'il marchait rue Saint-Antoine dans le 3e arrondissement de Lyon. Ils ont tenté de lui arracher sa chaîne en or ainsi que son téléphone portable. Mais comme la victime résistait, ils l'ont rouée de coups avant de prendre la fuite, la laissant dans un état inquiétant sur le sol.
Pris en charge par les secours, l'homme grièvement blessé a été hospitalisé entre la vie et la mort. Le personnel hospitalier est finalement parvenu à le stabiliser.
Grâce au signalement donné des deux suspects, un équipage de la BAC était parvenu, quelques heures après l'agression, à les retrouver et à les interpeller.
Ils ont été placés en garde à vue, l'enquête se poursuit.
C'est la faute aux SUV et aux Crit'air 3
Signaler RépondreVille apaisée...
Signaler RépondreUn rappel à l'ordre, un arbre et tchao
Signaler RépondreDe toute façon les prisons sont pleines et on ne veut même pas des travaux d'intérêt généraux pourtant y'a a faire...
Et finalement personne veut traiter le problème a la racine a part légaliser la drogue pour apaiser les échanges entre dealer et élus
Quand les milices vont se lever, il sera trop tard
Après cela c'est sois disant une ville agréable. Les élus ne veulent que des caméras pour preuve mais en attendant ne jamais voir de patrouille dans les rues incite les voyous à être de plus en plus présent comme de la mauvaises herbe. Et c'est généralement toujours les mêmes. Peut être que les élus vont se bouger et justifier leurs salaires s'il ne souhaite pas disparaître au prochaine élection. En tout cas constat Lyon n'est plus du tout agréable à vivre depuis un moment.
Signaler Répondrela douceur de vivre à lyon!!!! le vivre ensemble,, l écologie punitive ZFE !!!!! il faut être maso ,,,?
Signaler RépondreAttention la victime a osé résister , elle est donc d’extrême-droite et sera lourdement condamnée par les juges gauchistes qui ne manqueront pas de remettre en liberté les petites racailles qui sont une chance pour la France…
Signaler Répondrebelle langue de bois vernie!!!! ET ?
Signaler RépondreCe n'est pas parce que la plupart des gens ne se sont concrètement jamais faits agresser que ce n'est pas un problème MAJEUR et absolument insuffisamment pris en compte par l'édile en responsabilité (et son adjoint supposément dédié...).
Signaler RépondreCe n'est pas parce qu'on se sent soi en confiance ou qu'on est en bonne forme et pensant savoir se défendre que ce n'est pas un problème majeur. C'est le principe des agresseurs de viser les personnes qui présentent des faiblesses (physique, seul, âgé etc...)...
Abandonner ou modérer politiquement la question des victimes et des attaques au motif qu'on se sent assez peu susceptible de représenter une victime potentielle soi-même... Je ne pense pas qu'on applique ce genre de réflexion à bien d'autres sujets...
Avant de faire preuve d’empathie j’aime bien savoir l’orientation politique....
Signaler RépondreAh désolé mais il s'agit là de vos électeurs donc pas un mot.
Signaler RépondreSauve nous de cette faune
Signaler RépondreLyon …. cette belle ville où j ai de plus en plus peur …😭😭😭
Signaler RépondreUn jour Bardella sera au pouvoir!
Signaler RépondreIl fallait vous réveiller avant les politiques
Maintenant c'est trop tard
à Lyon tout va très bien , n est ce pas Mr Doucet ?
Signaler RépondreIl faut vite instaurer ZFS une zone à forte sécurité ou sont exclus tous les OQTF et autres sans papiers qui ne vivent que de trafics et d'agressions.
Signaler RépondreL'article ne le dit pas, mais le silence est parfois explicite. Les agresseurs ont sûrement le profil habituel, celui défendu par nos élus députés LFI et refusés par leur pays d'origine.
Vite. Au bagne à St Pierre et Miquelon à casser des pierres de 6h à 19h. Ca les remettra dans 'e droit chemin.
Signaler RépondreNe vous inquiétez pas, maintenant qu'ils sont en GAV, ils vont tomber malade et tout le mystère de cette agression sera résolu.
Signaler RépondreC'est ta ville.
Signaler RépondreSi tu ne t'exprime pas ouvertement fortement sur le fait que tes admnistrés puissent se faire si régulièrement attaquer en pleines rues de Lyon, alors abandonne tes responsabilités...
Il y a 3 ans j habitais encore dans ce quartier
Signaler RépondreÀ rappeler que la préfecture et le commissariat sont juste à côté
… vous n avez pas idée de la dégradation et des violences qui se sont imposées en quelques années sans que ni la police ni la mairie ne fasse quoi que ce soit!
On va encore découvrir avec stupeur et étonnement que les 2 agresseurs sont des multirécidivistes archivé connus de la police et de la justice et probablement sous OQTF!
Ces racailles ne respectent ni la vie, ni le pays et encore moins les « blancs »
C est je réalité que nos politiques et juges refusent de voir
Les lyonnais veulent ça ils désirent cette société là, c'est pour ça qu'ils votent LFI et escrologistes....
Signaler Répondremorientes 69,il y a de fortes chances que vous avez raison.Des mecs des pays de l'est arrachaient des colliers en or au cou de dames à villeurbanne.Je les avais repéré avec leur façon de regarder de droite à gauche,et j'ai su quelques jours après leurs méfaits ,leur dernière victime était une dame âgée avec un gros collier en or qui avait fait une chute suite à l'attaque et en était morte.Un ami s'était fait volé ses papiers dans le C3,et les voleurs ,originaire de roumanie,avaient commencé à voler en belgique puis s'étaient fait choper en italie.eEn attendant,son compte avait été vidé .Il y a plusieurs années,j'avais trouvé des georgiens chez moi le couteau à la main et ils avaient été attrapés dans le cinquième arrondissement grâce au bornage du téléphone de mon mari qu'ils avaient volé.Ces racailles viennent pour voler,les trois quart du temps.
Signaler RépondreUne journée ordinaire !!!!
Signaler RépondreLes racailles vont porter plainte contre la victime qui a osé résister. Celui-ci sera sévèrement condamné par le Syndicat des Cons.
Signaler RépondrePar contre les racailles seront vite libérées, il ne faudrait pas être raciste...
Il faut ouvrir une cagnotte pour les 2 agresseurs
Signaler RépondreEt si on coupait une main, voire deux, à ces sales voyous, ça serait formidable
Signaler Répondreque le danger a Lyon c est lesstreme drooaaate hein
Signaler RépondreGregory Douillette
Il paraît qu'il ne faut pas parler d'ensauvagement de la France et que Lyon est devenue une ville apaisée depuis le règne de Doucet, ses pistes cyclables et urinoirs non genrés, ses fresques dans les quartiers sensibles et ses cours de théâtre réunissant policiers et délinquants. Un modèle à suivre et extrapoler dans tout le pays...
Signaler RépondreQui va payer ?
Signaler RépondreBen voyons Encore des suedois.
Signaler Répondre