Ils pillaient les camions sur l'autoroute, 15 personnes interpellées dans l'agglomération lyonnaise

Ils pillaient les camions sur l'autoroute, 15 personnes interpellées dans l'agglomération lyonnaise
photo d'illustration - Lyonmag.com

Quinze personnes ont été interpellées ce mardi matin dans la métropole lyonnaise, dans l'enquête sur un gang de pilleurs de camions.

Plus de 150 gendarmes et policiers sont intervenus à Lyon, mais aussi à Vaulx-en-Velin ou Villeurbanne.

Le réseau est soupçonné d'avoir pillé des camions, stationnés sur des aires de repos sur l'A6, l'A7, l'A89 ou encore l'A42. Une quarantaine de vols ont déjà été comptabilisés, pour un butin estimé à plusieurs dizaines de milliers d'euros.

Tags :

vol de fret

6 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Oh les fachos, faut arrêter la paranoïa le 11/03/2020 à 15:52

A en lire les commentaires certains feraient mieux de souffler un bon coup pour se relaxer. Vous vous faites du mal là, buvez une tisane et au lit.

Signaler Répondre

avatar
RN forza le 11/03/2020 à 09:06

l'état de déliquescence du pays devient trop visible
mais les français semblent encore aveugles

Signaler Répondre

avatar
sivouplèèèèèè le 11/03/2020 à 09:05

15 personnes ? qui se servent sans respect d'aucune lois ?
tiens tiens...

Signaler Répondre

avatar
catho le 11/03/2020 à 08:02

Votez bien bien votez fort!!!!!!!! !!!!!!! !!!!!!

Signaler Répondre

avatar
jack torrance le 10/03/2020 à 20:01

Et oui merci l'Europe et frontières open bars open cambriolage open violence open mendicité open cuivres bref vous voyez ils viennent chez nous ont les accueillent et ils prennent nôtre gentillesse pour une faiblesse bravo Schengen l'espace de la connerie ouais et le pire c'est leurs arrogance car Nous savons tous qui fait quoi mais chut macron le Bisounours n'est pas aux courant tout vas bien Dans le meilleure des mondes même si les politiques voient une gamine de 3 ou 4 ans faire la manche à carrefour de vaulx ou vers renault Truks pendant que le père reste assis en mangeant un casse croûte tout en nettoyant ses basket blanche toute neuve sans être dérangé pour lui tout cela est normal c'est la France sérieux j'ai saignés des yeux mais que faire si je vais à ça rencontre et le D??????? c'est lui qui porterais plainte et le pire il gagneras le procès lui dehors et moi au placard aux arrivants voila pourquoi les chauffeurs routiers ne peuvent rien faire car ça se retournerais contre eux les vrais vaillant qui a 4 heures du matin sont debout pour aller bosser et d'autres attendent 14 heures réveil à midi pour voler toutes les remorques des tracteurs sans une once de respect vous me faites gerber

Signaler Répondre

avatar
affairogrouppé69 le 10/03/2020 à 18:26

Incroyable, une fois de plus, on se rend compte de l’état de notre pays! Il ne s’agit pas de bandes mais d’une véritable armée. Nous revenons au moyen-age et nos routes et nos campagnes sont dangereuses. Malheur à ceux qui pourraient se retrouver devant un pillage de camion à 3h00 du mat. Heureusement grace au corona tout le monde restera chez soi à manger du ragondin!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.