Près de Lyon : une adolescente en garde à vue après avoir lancé son tube de colle au visage d'une professeure

Près de Lyon : une adolescente en garde à vue après avoir lancé son tube de colle au visage d'une professeure
Photo d'illustration - LyonMag

Lundi matin, la semaine débutait mal dans un collège de Meyzieu.

A 9h15, une professeure recevait au visage un tube de colle rigide. Prévenue, la principale mettait fin au cours. Une enquête interne permettait ensuite d'identifier l'auteur des faits. Il s'agissait d'une élève âgée de 14 ans, qui reconnaissait avoir jeté l'objet sur sa professeure pour une raison qui n'a pas filtré.

Mardi matin, l'adolescente se présentait au commissariat et était placée en garde à vue. Mais cette fois, elle décidait de nier les faits.

Elle devait être présentée au parquet des mineurs ce mercredi en vue d'une ouverture d'information judiciaire.

X
49 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
SimPhil le 17/03/2021 à 07:06
brol100 a écrit le 13/03/2021 à 12h03

L'élève avait peur d'être collé !

????

Signaler Répondre

avatar
Phanie le 15/03/2021 à 17:24
madsci a écrit le 11/03/2021 à 08h46

Quand j'etais au en primaire et au colleges (dans les années 90, donc il n'y a pas si longtemps) les profs nous jetaient des craies au visage quand on discutait. Jamais un seul de ces profs n'a eu de GAV.

Vous confondez les droits et les devoirs d’un enseignant adulte avec ceux d’un enfant.
C’est la décadence...
J’espère pour le bien de la société, et le vôtre aussi d’ailleurs, que vous n’avez pas élevé d’enfants avec de tels principes.

Signaler Répondre

avatar
PierreDey le 15/03/2021 à 11:54
Simple question? a écrit le 11/03/2021 à 09h20

La médiatisation de ce genre de petit (vraiment très petit) "faits divers" n'aggrave t-il pas le problème?

Je me souviens très bien il y a 35 ans en classe de seconde un gars après avoir pris une heure de colle s'est levé et a balancé sa chaise touchant le prof à la jambe. Pas un mot dans les médias, le prof ne s'est pas mis en arrêt, le type a été viré du lycée le jour même, point final.

Aujourd'hui on médiatise le jet d'un pot de colle? Bientôt quoi? un article sur un étudiant qui a dit "non" à son prof?

Attention je ne dis pas que lancer un pot de colle c'est cool ce n'est pas l'acte que je remet en question mais l'article en lui-même, je me pose simplement la question sur le bienfait de médiatiser ce genre de faits divers qui je pense donne l'idée à de jeunes idiots de le faire ou de faire plus.

Petit incident ? C'est une agression physique, si l'enseignant avait reçu l'objet dans l'œil ? Je trouve ça bien au contraire, il faut rétablir le respect entre les jeunes et les enseignants.

Signaler Répondre

avatar
Soutien aux profs le 13/03/2021 à 12:31
Simple question? a écrit le 11/03/2021 à 09h20

La médiatisation de ce genre de petit (vraiment très petit) "faits divers" n'aggrave t-il pas le problème?

Je me souviens très bien il y a 35 ans en classe de seconde un gars après avoir pris une heure de colle s'est levé et a balancé sa chaise touchant le prof à la jambe. Pas un mot dans les médias, le prof ne s'est pas mis en arrêt, le type a été viré du lycée le jour même, point final.

Aujourd'hui on médiatise le jet d'un pot de colle? Bientôt quoi? un article sur un étudiant qui a dit "non" à son prof?

Attention je ne dis pas que lancer un pot de colle c'est cool ce n'est pas l'acte que je remet en question mais l'article en lui-même, je me pose simplement la question sur le bienfait de médiatiser ce genre de faits divers qui je pense donne l'idée à de jeunes idiots de le faire ou de faire plus.

Peut-être parceque les temps changent enfin et que les citoyen.ne.s ne supportent plus ce non respect des personnes, ce non respect des profs. Je trouve salutaire que chaque agression envers un professeur , même minime, soit mise en lumière, ça fera peut-être enfin bouger les choses et sortir du "pas de vagues"

Signaler Répondre

avatar
brol100 le 13/03/2021 à 12:03

L'élève avait peur d'être collé !

Signaler Répondre

avatar
Spammb le 13/03/2021 à 11:38
Simple question? a écrit le 11/03/2021 à 09h20

La médiatisation de ce genre de petit (vraiment très petit) "faits divers" n'aggrave t-il pas le problème?

Je me souviens très bien il y a 35 ans en classe de seconde un gars après avoir pris une heure de colle s'est levé et a balancé sa chaise touchant le prof à la jambe. Pas un mot dans les médias, le prof ne s'est pas mis en arrêt, le type a été viré du lycée le jour même, point final.

Aujourd'hui on médiatise le jet d'un pot de colle? Bientôt quoi? un article sur un étudiant qui a dit "non" à son prof?

Attention je ne dis pas que lancer un pot de colle c'est cool ce n'est pas l'acte que je remet en question mais l'article en lui-même, je me pose simplement la question sur le bienfait de médiatiser ce genre de faits divers qui je pense donne l'idée à de jeunes idiots de le faire ou de faire plus.

Completement d'accord avec vous . Mais la question à se poser, c'est : pourquoi, pour qui, qui est derriere ce genre d'article ? J'ai bin ma p'tite idée ...

Signaler Répondre

avatar
Simple question? le 11/03/2021 à 09:20

La médiatisation de ce genre de petit (vraiment très petit) "faits divers" n'aggrave t-il pas le problème?

Je me souviens très bien il y a 35 ans en classe de seconde un gars après avoir pris une heure de colle s'est levé et a balancé sa chaise touchant le prof à la jambe. Pas un mot dans les médias, le prof ne s'est pas mis en arrêt, le type a été viré du lycée le jour même, point final.

Aujourd'hui on médiatise le jet d'un pot de colle? Bientôt quoi? un article sur un étudiant qui a dit "non" à son prof?

Attention je ne dis pas que lancer un pot de colle c'est cool ce n'est pas l'acte que je remet en question mais l'article en lui-même, je me pose simplement la question sur le bienfait de médiatiser ce genre de faits divers qui je pense donne l'idée à de jeunes idiots de le faire ou de faire plus.

Signaler Répondre

avatar
Alec le 11/03/2021 à 09:07
Pigé a écrit le 11/03/2021 à 08h07

Vous avez tout à fait raison.
Espérons que la chèfe d’établissement réunira le conseil de discipline et que l’exclusion définitive sera votée.

C'est l'éducation ! Ils devraient aussi juger ses parents qui font des enfants sans les éduqué, ça crée des sauvages égoïste et irrespectueux.

Signaler Répondre

avatar
madsci le 11/03/2021 à 08:46
Pigé a écrit le 10/03/2021 à 18h18

Mais bien entendu voyons, il est tout à fait anodin qu'un élève lance un tube de colle au visage d'un professeur.
Et si je mets mon poing sur votre gueule d'ange n'est-ce pas, ce sera normal également.

Quand j'etais au en primaire et au colleges (dans les années 90, donc il n'y a pas si longtemps) les profs nous jetaient des craies au visage quand on discutait. Jamais un seul de ces profs n'a eu de GAV.

Signaler Répondre

avatar
Pigé le 11/03/2021 à 08:07
Mat a écrit le 11/03/2021 à 01h04

Le respect pour les professeurs et pour autrui se perd de plus en plus.
À mon époque les profs étaient 'sacrés', on se levait quand ils rentraient en classe, rienque ça je pense qu'il faudrait le rendre obligatoire, peut être que inconsciemment ça instaurerait un minimum de respect.
Si on laisse un acte comme celui-ci, aussi futile soit il selon certains commentaires, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres comme dirait l'autre.
J'espère que la sanction sera le renvoi de l'école histoire de bien montrer l'exemple et pour que les jeunes rebelles réfléchissent à 2 fois avant d'agir.
Des sanctions exemplaires, c'est ce dont on a besoin je pense pour essayer de faire comprendre aux jeunes souvent déconnectés de la gravité de leurs actes.

Vous avez tout à fait raison.
Espérons que la chèfe d’établissement réunira le conseil de discipline et que l’exclusion définitive sera votée.

Signaler Répondre

avatar
Julien Anastasia Blandin le 11/03/2021 à 07:50

Vivement le RN passe en 2022 sa sera une bonne solution pour nous

Signaler Répondre

avatar
Cris le 11/03/2021 à 07:19
Anubis a écrit le 11/03/2021 à 06h04

Les prof n ont plus de patience . Gu ne lance pas de tube de colle sur le professeur.
100 lignes à faire .
A 14 ans tu ne lance rien au prof .j ai subit la même chose que vous et je ne suis pas mort.

Évidemment vous vous êtes meilleur que ces professeurs....
évidemment vous auriez fait mieux.
Évidemment vous, donneur de leçon vous accepteriez de faire cour dans ces conditions.
Bien sûr que c’est une gamine mais le monde a l’envers c’est justement qu’elle ose envoyer un objet en plein visage de cette dame. J’ose imaginer le respect qu’elle peut donc avoir envers ses propres parents.
Moi aussi j’ai eu des instituteurs et professeurs sévères et je les remercie mais aujourd’hui ces professionnels ne peuvent plus user d’autorités. Et aujynous sommes face à des parents qui ne prennent pas leur responsabilité car plus d’éducation.
Bref arrêtons de critiquer et arrêter de critiquer....

Signaler Répondre

avatar
Mt le 11/03/2021 à 07:13

vous êtes tous idiots depuis quand on insulte les profs on les frappe si les parents vous êtes pas capables de faire l’éducation de vos enfants alors faites vous un nœud ou je pense .
Ras le bol du social vous nous coûtez très chère.

Signaler Répondre

avatar
Mounraker le 11/03/2021 à 06:25

L'histoire ne dit pas si elle a été collée...

Signaler Répondre

avatar
Anubis le 11/03/2021 à 06:04
Huiui a écrit le 11/03/2021 à 04h37

Une garde à vue pour ça ? Le monde devient fou. C'est complètement débile. Quand j'étais en primaire et au collège les profs nous tabassaient à coup de gifles, nous tapaient sur les doigts, ils nous attrapaient par les cheveux et les oreilles jusqu'à nous les déchirer!! ils nous envoyaient pas en garde à vue ?!! C'est quoi ces conneries ? Juste une sanction une colle ou une expulsion de 1 jour auraient suffit. La société va mal, ce n'est qu'une gamine ! Des profs louches, tordus dans leurs têtes et malveillants j'en ai connu. Oui ça existe.

Les prof n ont plus de patience . Gu ne lance pas de tube de colle sur le professeur.
100 lignes à faire .
A 14 ans tu ne lance rien au prof .j ai subit la même chose que vous et je ne suis pas mort.

Signaler Répondre

avatar
Lutèce le 11/03/2021 à 05:42

Moi on m'a toujours dit que les parents étaient responsables légales de leurs enfants. C'est de leur responsabilité à éduquer et surtout s'occuper d'eux. Tous ces mineurs, encore presque des bébés qu'on voit faire les Caïds dehors, qui finissent en bande, que font les parents? Il n'y a aucune excuse ou raison à leur donner. Un enfant dans la rue ça donne un délinquant. Alors vu leur responsabilité, c'est aux parents de faire de la garde à vue et de se voir affliger un suivi, mais en France on préfère se cacher derrière je ne sais quel texte qui met notre pays à feu et à sang. Taper à la source, mais pas en enlevant les alloc ça ne sert à rien, sinon ils vont plus dealer.

Signaler Répondre

avatar
Huiui le 11/03/2021 à 04:37

Une garde à vue pour ça ? Le monde devient fou. C'est complètement débile. Quand j'étais en primaire et au collège les profs nous tabassaient à coup de gifles, nous tapaient sur les doigts, ils nous attrapaient par les cheveux et les oreilles jusqu'à nous les déchirer!! ils nous envoyaient pas en garde à vue ?!! C'est quoi ces conneries ? Juste une sanction une colle ou une expulsion de 1 jour auraient suffit. La société va mal, ce n'est qu'une gamine ! Des profs louches, tordus dans leurs têtes et malveillants j'en ai connu. Oui ça existe.

Signaler Répondre

avatar
Katioucha le 11/03/2021 à 01:11
Bébé a écrit le 10/03/2021 à 22h07

Tout à fait d'accord avec vous

Etre prof aujourd hui c est vraiment pas une sinécure ! Franchement, il faut avoir la foi et la vocation pour accepter de se faire maltraiter ainsi par des petits sauvages ....heureusement il y a des élèves bien ! Mais où ???

Signaler Répondre

avatar
Mat le 11/03/2021 à 01:04

Le respect pour les professeurs et pour autrui se perd de plus en plus.
À mon époque les profs étaient 'sacrés', on se levait quand ils rentraient en classe, rienque ça je pense qu'il faudrait le rendre obligatoire, peut être que inconsciemment ça instaurerait un minimum de respect.
Si on laisse un acte comme celui-ci, aussi futile soit il selon certains commentaires, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres comme dirait l'autre.
J'espère que la sanction sera le renvoi de l'école histoire de bien montrer l'exemple et pour que les jeunes rebelles réfléchissent à 2 fois avant d'agir.
Des sanctions exemplaires, c'est ce dont on a besoin je pense pour essayer de faire comprendre aux jeunes souvent déconnectés de la gravité de leurs actes.

Signaler Répondre

avatar
Isa2501 le 11/03/2021 à 01:02
Grave ... a écrit le 10/03/2021 à 17h24

C’est clair, en plus c’est même pas elle, car elle l’aurait dit à la police ...
Et, le cours de grammaire sur participe passé / infinitif, tu étais absente ou tu t’es faite virée pour une sombre histoire de tube de colle volant ?

Oui, en bon français on dit tu t'es fait virer et non faite virée!

Signaler Répondre

avatar
Chapeau à Plumes le 10/03/2021 à 23:49
Amiy a écrit le 10/03/2021 à 22h16

Mdr faut te calmer le vieux

Un autre vieux va te dire"merdeux tu perd rien pour attendre "nous les vieux ont a eut une enfance dure ,mais belle, et une jeunesse formidable, une vie normale, mais celle qui t'attend je ne la souhaite pas à mon ennemi.

Signaler Répondre

avatar
Amiy le 10/03/2021 à 22:16
Bismarck a écrit le 10/03/2021 à 19h40

Il y en a marre de tous ces gamins mal élevés qu'on les mettent 1 semaine à l'isolement sa va les calmer ces trous du c.....

Mdr faut te calmer le vieux

Signaler Répondre

avatar
Bébé le 10/03/2021 à 22:07
Bismarck a écrit le 10/03/2021 à 19h40

Il y en a marre de tous ces gamins mal élevés qu'on les mettent 1 semaine à l'isolement sa va les calmer ces trous du c.....

Tout à fait d'accord avec vous

Signaler Répondre

avatar
K-ro le 10/03/2021 à 20:18
Lilou28 a écrit le 10/03/2021 à 17h33

C'est pas du tout ce qu'elle a dit, tu devrais peut-être relire son commentaire, elle dit que l'ado mérite une sanction c'est indéniable, mais de là à l'envoyer en garde à vue c'est clairement abusé vu les circonstances...

Peut être que l'élève en question avait déjà posé problème auparavant...

Signaler Répondre

avatar
Bismarck le 10/03/2021 à 19:40

Il y en a marre de tous ces gamins mal élevés qu'on les mettent 1 semaine à l'isolement sa va les calmer ces trous du c.....

Signaler Répondre

avatar
ilias le 10/03/2021 à 18:43
Lilou28 a écrit le 10/03/2021 à 17h33

C'est pas du tout ce qu'elle a dit, tu devrais peut-être relire son commentaire, elle dit que l'ado mérite une sanction c'est indéniable, mais de là à l'envoyer en garde à vue c'est clairement abusé vu les circonstances...

c'est avec raison la garde à vue.
plus l'éducation nationale mettra les récalcitrants en garde à vue, plus les parents se verront contrains de rentrer dans le rang et de s'occuper de leur progéniture.

C'est effectivement la bonne solution, j'espère que le maitre.esse portera plainte avec partie civile contre les parents. taper au porte monnaie de la racaille et ils baisseront la tête.

Signaler Répondre

avatar
Olivier Variant le 10/03/2021 à 18:42

Ça arrive tous les jours. Je ne comprends pas l'article. Soit on informe et on pousse pour que ça agisse, soit c'est encore du vent.

Signaler Répondre

avatar
h2o le 10/03/2021 à 18:31
Grave ... a écrit le 10/03/2021 à 17h24

C’est clair, en plus c’est même pas elle, car elle l’aurait dit à la police ...
Et, le cours de grammaire sur participe passé / infinitif, tu étais absente ou tu t’es faite virée pour une sombre histoire de tube de colle volant ?

Grave ... le 10/03/2021 à 17:24

Et, le cours de grammaire sur participe passé / infinitif, tu étais absente ou tu t’es faite virée pour une sombre histoire de tube de colle volant ?

Avant de donner des leçons aux autres, faudrait peut être te relire ...virée...ça craint !

Signaler Répondre

avatar
Pigé le 10/03/2021 à 18:18
ça c'est de l info a écrit le 10/03/2021 à 13h08

Le Tf1 20 heures va le mettre en ouverture de journal cest evident.
Sinon mon beau frere vend une twingo , ça vous dit ?

Mais bien entendu voyons, il est tout à fait anodin qu'un élève lance un tube de colle au visage d'un professeur.
Et si je mets mon poing sur votre gueule d'ange n'est-ce pas, ce sera normal également.

Signaler Répondre

avatar
Malika le 10/03/2021 à 18:12
Cassandre a écrit le 10/03/2021 à 14h34

Tout le monde s'amuse beaucoup à commenter un fait d'apparence futile.
Pourtant, la désagrégation de notre société trouve l'une de ses origines dans la débâcle du système scolaire où, dès l'école primaire, il n'existe plus le moindre respect envers les enseignants ni de la part des "parents", à qui on a attaché tant d'importance", ni, bien sûr, de leur digne progéniture.
Et il ne faut pas non plus s'étonner de l'effondrement du niveau, quand la moitié du temps pédagogique est employé à faire de la discipline et non de l'enseignement.
Bravo au chef d'établissement qui a soutenu son professeur au lieu d'étouffer l'incident.

Cassandre à très bien résumé ! Il n’est pas normal de déresponsabiliser les parents, il me semble que nous sommes responsables des mineurs et devons payer pour les actes de violences et dégradations ! Est-il normal d’avoir des gamins avec 20 ou 40 comparutions ? Le retour a « la normale » choque après tant d’années de laxisme, les parents doivent payer mettre la main a la poche peut-être seront-ils plus attentifs à l’éducation de leurs enfants !

Signaler Répondre

avatar
Yank 54 le 10/03/2021 à 18:11
Grave ... a écrit le 10/03/2021 à 17h24

C’est clair, en plus c’est même pas elle, car elle l’aurait dit à la police ...
Et, le cours de grammaire sur participe passé / infinitif, tu étais absente ou tu t’es faite virée pour une sombre histoire de tube de colle volant ?

Dans les années 60, ç ' était des coups de règles sur les doigts. On était envoyé chez le directeur pour punition etc, etc. Il y avait des leçons de morale tous les matins ! Je trouve que c' Était trop sévère. Lorsqu ' on rentrait à la maison, le père nous donnait le reste. Privé de télé, privé de sortie avec les potes. Les temps ont bien changé ! Les mômes des années 60, et l' époque aussi à changé !

Signaler Répondre

avatar
Lilou28 le 10/03/2021 à 17:33
Banal a écrit le 10/03/2021 à 16h35

Incroyable les commentaire qui trouve ça normal de balancer un tube de colle à la tête d'un professeur... On est pas près de gagner la guerre

C'est pas du tout ce qu'elle a dit, tu devrais peut-être relire son commentaire, elle dit que l'ado mérite une sanction c'est indéniable, mais de là à l'envoyer en garde à vue c'est clairement abusé vu les circonstances...

Signaler Répondre

avatar
l ours le 10/03/2021 à 17:32
Tonkin a écrit le 10/03/2021 à 16h16

C'est normal d'en arriver là quand on pousse le bouchon trop loin il ne faut pas s'étonner. Pour un oui ou pour un nom on emmerde le monde sous couvert de l'âge bête et cela devient tellement saoulant que la justice commence à bouger booster par l'opinion publique et les politiques qui voudraient bien garder leur emploi. Si j'avait jeté un objet à la tronche d'un de mes profs je me serait pris une mandale doublée par les paluches du père.

idem pour moi avec TVA à la maison, c était même l inverse ex craie qui vole en direction de l eleve indiscipliné très efficace et sans rébellion

Signaler Répondre

avatar
Grave ... le 10/03/2021 à 17:24
Morgane31 a écrit le 10/03/2021 à 15h57

Franchement je trouve la sanction abusé surtout que l'élève ne visait pas la prof mais le tableau de base même si c'est un geste deplacer je trouve que virer l'élève quelques jours aurait largement suffit mais de la a être placer en garde a vue pour ça non mais faut pas exagerer tout le monde fait des erreurs.

C’est clair, en plus c’est même pas elle, car elle l’aurait dit à la police ...
Et, le cours de grammaire sur participe passé / infinitif, tu étais absente ou tu t’es faite virée pour une sombre histoire de tube de colle volant ?

Signaler Répondre

avatar
Aboukam le 10/03/2021 à 16:41
ça c'est de l info a écrit le 10/03/2021 à 13h08

Le Tf1 20 heures va le mettre en ouverture de journal cest evident.
Sinon mon beau frere vend une twingo , ça vous dit ?

On est d'accord c nimp ce genre d'info

Signaler Répondre

avatar
Banal le 10/03/2021 à 16:35
Morgane31 a écrit le 10/03/2021 à 15h57

Franchement je trouve la sanction abusé surtout que l'élève ne visait pas la prof mais le tableau de base même si c'est un geste deplacer je trouve que virer l'élève quelques jours aurait largement suffit mais de la a être placer en garde a vue pour ça non mais faut pas exagerer tout le monde fait des erreurs.

Incroyable les commentaire qui trouve ça normal de balancer un tube de colle à la tête d'un professeur... On est pas près de gagner la guerre

Signaler Répondre

avatar
Tonkin le 10/03/2021 à 16:16
Morgane31 a écrit le 10/03/2021 à 15h57

Franchement je trouve la sanction abusé surtout que l'élève ne visait pas la prof mais le tableau de base même si c'est un geste deplacer je trouve que virer l'élève quelques jours aurait largement suffit mais de la a être placer en garde a vue pour ça non mais faut pas exagerer tout le monde fait des erreurs.

C'est normal d'en arriver là quand on pousse le bouchon trop loin il ne faut pas s'étonner. Pour un oui ou pour un nom on emmerde le monde sous couvert de l'âge bête et cela devient tellement saoulant que la justice commence à bouger booster par l'opinion publique et les politiques qui voudraient bien garder leur emploi. Si j'avait jeté un objet à la tronche d'un de mes profs je me serait pris une mandale doublée par les paluches du père.

Signaler Répondre

avatar
Morgane31 le 10/03/2021 à 15:57

Franchement je trouve la sanction abusé surtout que l'élève ne visait pas la prof mais le tableau de base même si c'est un geste deplacer je trouve que virer l'élève quelques jours aurait largement suffit mais de la a être placer en garde a vue pour ça non mais faut pas exagerer tout le monde fait des erreurs.

Signaler Répondre

avatar
Kakalaulau le 10/03/2021 à 14:44

Pétard garde à vue pour un tube de colle !!!! Non mais alors là ça dépasse l entendement ! Collé un mercredi après midi sous peine de plainte aurait été peut être suffisant dans un premier temps non ? Dsl mais après on s étonne que les prof ne sont pas respectés ?? Combien obt fait l école buissonnière, combien ont jeté des boulettes avec des stylo désossés ??? Lol bientôt la prison pour un tube de colle... Heu... Au fait à quand la prison pour un vol, un viol, une torture, un harcèlement ou un assassinat ????????

Signaler Répondre

avatar
domi1952 le 10/03/2021 à 14:39

Triste pays

Signaler Répondre

avatar
Cassandre le 10/03/2021 à 14:34

Tout le monde s'amuse beaucoup à commenter un fait d'apparence futile.
Pourtant, la désagrégation de notre société trouve l'une de ses origines dans la débâcle du système scolaire où, dès l'école primaire, il n'existe plus le moindre respect envers les enseignants ni de la part des "parents", à qui on a attaché tant d'importance", ni, bien sûr, de leur digne progéniture.
Et il ne faut pas non plus s'étonner de l'effondrement du niveau, quand la moitié du temps pédagogique est employé à faire de la discipline et non de l'enseignement.
Bravo au chef d'établissement qui a soutenu son professeur au lieu d'étouffer l'incident.

Signaler Répondre

avatar
Bien sur le 10/03/2021 à 14:21
Aboukam a écrit le 10/03/2021 à 13h23

Un prof nous lançait ses craies si on bavardait, on n’en a jamais fait un article.
Un tube de colle et 13 ans, on va faire une enquête ? LOL

Parce que ce n'est certainement pas son 1er acte en dehors des limites

Signaler Répondre

avatar
Il est ou larticle? le 10/03/2021 à 14:21

Pourquoi il ny a pas darticle sur vos amis qui sont passer tt casser a la guillotiere dimanche matin a 7h ? De vrais hommes de venir a 7h du mat lol

Signaler Répondre

avatar
Nono 07 le 10/03/2021 à 14:05

C'est pas possible, vous faites une collection ou un élevage d'individus pareils sur Lyon ? 9 articles de LM sur 10 font états de faits divers sur la violence... Chicago à côté, devait être une cour de récréation lors des années de la prohibition. Al Capone et son gang, des enfants de chœur !!! Il va falloir le retour d'un Eliott Ness avec plus de poigne à la place du doudou léthargique !!! Ne sortez plus, les rues sont de vraies coupe gorge.. Ville misérable, pas de quoi être fier d'être Lyonnais pour vous...

Signaler Répondre

avatar
Aboukam le 10/03/2021 à 13:23

Un prof nous lançait ses craies si on bavardait, on n’en a jamais fait un article.
Un tube de colle et 13 ans, on va faire une enquête ? LOL

Signaler Répondre

avatar
mamipouzo le 10/03/2021 à 13:20

Elle mérite quelques paires d'heures de colle.

Signaler Répondre

avatar
ça c'est de l info le 10/03/2021 à 13:08

Le Tf1 20 heures va le mettre en ouverture de journal cest evident.
Sinon mon beau frere vend une twingo , ça vous dit ?

Signaler Répondre

avatar
Pastèque le 10/03/2021 à 12:39

Il faut légaliser le lancer de tube de colle

Signaler Répondre

avatar
Eurêka ! le 10/03/2021 à 12:39

Proposition du maire de Lyon : imposer aux fabricants de tubes de colle rigides de les recouvrir d’une couche en mousse. Next ...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.