Plusieurs individus s'étaient regroupés autour d'une caméra de vidéosurveillance rue Andre Lenotre à Rillieux-la-Pape. Visiblement en colère contre la politique sécuritaire de la Ville, ils n'ont pas hésité à y mettre le feu, détruisant ainsi complètement l'équipement public.
Cependant, au moment de prendre la fuite, les malfrats ont laissé sur place une bombonne de gaz inflammable. Les enquêteurs sont donc partis de cet indice pour retrouver le propriétaire de la bouteille trois mois plus tard.
L'individu a été arrêté mercredi dernier. Interrogé, il a nié les faits et sera présenté au parquet ce vendredi.
"ils mettent le feu à une caméra et laissent du gaz sur place"... heureusement qu'ils sont cons, ça facilite le travail de la police.
Signaler RépondreUn peu comme ces cambrioleurs qui oublient leur carte d'identité sur place.
Il n'a fait que soulever le tapis sous lequel ses prédécesseurs ont caché les problèmes...
Signaler Répondreil vaut mieux laisser tranquille les voyous et ne pas déranger le business, depuis 44 ans que vous habitez là bas c’est certain le silence de vos pantoufles était plus confortable :-)
Signaler RépondreIl dérange ton business peut-être?
Signaler RépondreIl vous reste la pièce de théâtre de Greg avec un super casting …
Signaler RépondreImpeccable, je ne l'aime pas spécialement ce maire, mais au moins lui il tient tête à tous ces abrutis qui nous pourrissent la vie au quotidien.
Signaler RépondrePeut être qu avant il y avait de la corruption et donc pas de besoins de déloger la pègre…???
Signaler RépondreIl perturbe tes trafics, c'est ça ?
Signaler RépondreBravo à vincendet d’avoir mis rillieux à feu et à sang…c’est bien…en route pour Matignon ..j’habite rillieux depuis 44 ans..j’ai jamais vu autant de faits divers,depuis qu’il est arrivé avec ses 100 caméras et ses cow boys surarmes….il n’a jamais vécu à rillieux…c’est juste un jeune opportuniste remplis d’ambitions politiques…et qui est-ce qu paye les pots cassés??les rilliards !!!
Signaler Répondre