Appelée pour une rixe entre personnes ivres, la police municipale a découvert l'un des protagonistes dans un sale état. Alcoolisée et le visage en sang, la victime ne s'est pas montrée très coopérative.
Selon le Progrès, elle a attaqué les fonctionnaires qui tentaient de la relever. En donnant un coup à un policier, elle lui a fracturé le poignet. L'agent blessé a obtenu ensuite 45 jours d'ITT.
Quant à l'homme saoul, il a été maîtrisé alors qu'il tentait ensuite de se blesser davantage. Placé en cellule de dégrisement, il a ensuite passé son week-end en garde à vue.
Alors, un type est blessé, la police va lui apporter son aide, elle se fait agresser par cet individu et c'est la police que tu critiques. T'es vraiment un pauvre type.
Signaler RépondreLe premier à réagir pour encore baver sur la police. Tu es un sacré détritus non recyclable
Signaler RépondreAh mais oui, c'est la faute à la municipale.
Signaler RépondreNationale, municipale, pénitentiaire, gendarme et tous les services qui NOUS protègent et qui font tout pour que TU puisses vivre tranquillement.
Un gars bourré comme un coin, est un danger pour moi, toi, ta famille et aussi pour lui.
Critiques si tu veux, mais en attendant il n'est plus dans la rue.
Tu aurais fait quoi toi l'artiste ?
Un coup de smartphone ? De clavier de ton PC ?
Clown va...
Un blessé parmi les forces de sécurité, c'est triste...
Ils en ont à traiter tous les jours .
Signaler Répondrecourage à vous les forces de l'ordre Bon travail téne bon
Signaler RépondrePar expérience, de nos jours il faut garder ses distances . Allez au contact d'une personne en état d'ivresse c'est clairement dangereux et la preuve ....
Signaler RépondrePardonnez à ce pauvre malheureux (car il dit ce qu'il sait mais ne sait pas ce qu'il dit)
Signaler RépondreSouhaitons lui juste d'avoir un jour prochain d'avoir affaire à un énergumène bien aviné
Si il va en prison il pourra mème faire un pique nique à Versailles tout frais payés !
Signaler RépondreFaut le faire a l'américaine, d'abord un coup de taser après tu poses les questions
Signaler RépondreOn fait tout pour arriver a ces extrêmes... Les gens comprennent que ça
Si le soulard allait en prison, ce que je ne crois pas, il pourra demander à faire un stage de surf, la visite de Versailles, ou une séance de karting
Signaler RépondrePourquoi tenter de venir en aide à ce genre bête sauvage ?
Signaler RépondreNon mais tu comprends il faut maîtriser sans blesser sinon ça vas crier au scandale.
Signaler RépondreEssaye de maîtriser un mec violent sans le blesser toi qu’on rigolent un peu.
Sinon laisse carte blanche tu verras que ça prendra 10 secondes à maîtriser.Mais faudra pas chialer après par contre.
Un jour j'étais à l'hôpital de Nice, aux urgences pour examen suite à un accident (un abruti avait tourné à gauche, sans prévenir alors que je le dépassais), un mec complètement bourré à côté emmerdait le monde, ils ont fini par le sangler pour qu'il ne s'en prenne pas aux autres personnes. En discutant ensuite avec le personnel, j'ai appris qu'il avait fallu 4 flics pour le maîtriser avec difficulté car le mec était costaud et dangereux, tout bourré qu'il était. Ça c'est du vécu, alors avant d'écrire des c...s comme la tienne, apprends un peu ce que c'est que la vraie vie.
Signaler RépondreEn plus si j'ai bonne mémoire tu es dans l'hospitalier, non ? Tu y fais quoi ? Tu remplis la machine à café ? Car ce genre de situation, tous les personnels l'ont déjà rencontrée, le mec bourré qu'on arrive pas à maîtriser, justement parce qu'il est bourré et violent.
Sors donc de ta bulle mentale et vas voir la VRAIE VIE au lieu de vomir à chaque fois que tu le peuX sur la police municipale ou nationale.
Avenue de la République y'avait l'expo sur le microbiote, je vous signale que l'alcool mauvais est une réaction enzymatique du type allergie, les mecs vous êtes allergiques à l'alcool et ça empire toute votre santé pouvant aller de l'aggravation de la dépression jusqu'au cancer. Et la police le sait très bien par expérience, alors que la police et les gastro-entérologues mettent au point les barmans, ça fera une démarche utile vu que personne n'est intéressé par des expos et qu'on arrête de vendre de l'alcool à des gens qui deviennent rouges par exemple aussi...
Signaler Répondreencore les meilleurs
Signaler RépondreIl remonte du caniveau
Signaler RépondreLa MuMu de Lugdunum ne sait toujours pas maîtriser une victime affaiblie ? Comme quoi, une proie déjà blessée peut encore faire des dégâts chez des professionnels affaiblis 🤔
Signaler Répondre