Et ils ont valu à un SDF de nationalité marocaine et en situation irrégulière en France une peine de 3 ans de prison ferme, assortie d'une interdiction de territoire français.
Le jeune homme de 24 ans avait sympathisé avec une Lyonnaise de 20 ans l'été dernier. Souhaitant l'aider, elle lui avait donné son numéro de téléphone. Et lui a vu une ouverture. Après une soirée passée sur les berges du Rhône, il lui avait proposé de passer la nuit chez lui pour ensuite prendre le premier métro le lendemain.
La jeune Lyonnaise avait accepté, pour découvrir que le Marocain squattait un local à poubelles dans un immeuble du 1er arrondissement. Sur place, il l'a agressée sexuellement. Et c'est grâce à son boîtier alarme que la victime a pu prendre la fuite.
Ce jeudi, le parquet a requis 9 mois de prison contre le prévenu. La peine a donc été beaucoup plus lourde, peut-être motivée par l'actualité autour du cas Philippine.
et meme qu elle a appris le tango argentin à valparaiso!!
Signaler Répondreil était donc de notre devoir de le renvoyer illico dans sa mère patrie avant qu'il ne sombre une fois devenu en situation irrégulière et sdf
Signaler RépondreC'est quoi le titre de votre film on dirait le contre rendu du dernier film d'une bobo de gauche comme Julie Delpy qui vit aux États-Unis.
Signaler Répondrecirconstance
Signaler RépondreC'était une grande poétesse ta grand-mère! De l'humour très fin!
Signaler Répondre9 mois de prison! donc il ne mettra pas un pied en prison,
Signaler Répondremais Avion Direct et Interdiction d’UE à VIE !!!!! hop…...
On amorce et on enchaîne sans arrêt: grand coup de frein au regroupement familial et si un délinquant Zéro prestation sociale à toute la Famille et interdiction de HLM, alors que beaucoup de gens Bien, français ou non, attendent un logement hlm depuis des années !!!!!!
faites plaisir à un vilain ,il vous ejacule dans la main...
Signaler RépondreMarie Charlotte ne l'a pas pris en charge dans son duvet. Ni Sandrine chez elle ! Et Anaïs khouya !
Signaler RépondreQu'en pense Philippine maintenant!
Signaler RépondreLe titre de l'article (entre guillemets dans mon commentaire, il suffisait de le lire) : omettant la nationalité du criminel et ne donnant que sa qualité de SDF, il est abusif de le qualifier de "en situation irrégulière" puisqu'à ce stade la situation est encore inconnue.
Signaler RépondreVous êtes en situation irrégulière? que faites vous en France?
Signaler RépondreAllez faire un tour en chine, en Corée du Nord ou au Maghreb qu'on rigole!
On a 3228 milliards de dettes, et j'en ai marre de payer pour les sangsues!!!!!!
La plupart des SDF sont détruits par les conditions de vie très difficiles qu’ils subissent. Entre l’alcool et les drogues ,ils ont le cerveau 🧠 malade et ont grand besoin de soins psychiatriques. Ils sont les plus vulnérables, simples d’esprits et faibles qui se retrouvent à la rue pour faire la manche . Car les plus forts et plus intelligents n’hésitent pas à cambrioler, voler , agresser, etc … un homme qui n’a Plus RIEN a perdre Sauf sa petite vie merde 💩 est très DANGEREUX ! Un jour peut importe se sera Vous , qui serait à sa place , ne jamais dire jamais, la vie est une longue procession
Signaler RépondreQui finit très souvent en queue de poisson.
N'importe quel homme normalement constitué serait parvenu à la conclusion qu'il y a une attirance sans trop de risque de malentendu.. probablement.
Signaler RépondreEn revanche n'importe quel homme normalement constitué ne réagirait pas par l'agression face à un refus, mais manifesterait son incompréhension, constaterait le malentendu, se montrerait patient... selon.
Au pire il la traiterait d'allumeuse si c'était trop de frustration, vexé comme un pou, il ne veut plus la voir, refus de jouer en "friend-zone".. le moindre "mâle".
Ca arrive qu'une femme soit maladroite, ou qu'un homme se fasse des idées.. parfois les deux et/ou inversement d'ailleurs.
Ca s'appelle prendre un râteau, une veste, un stop.. t'y crois, tu tentes le coup, et c'est un "non", au temps pour toi.. si tu prends une gifle en échange d'un baiser tes potes t'applaudissent, c'est la règle du jeu, ça s'apprend ado en principe.
Quand la gauche découvre que la réalité ne colle pas a l'idéologie, l agneau qui fait rentrer le loup dans la bergerie. C'est le projet qu a l'extrême gauche pour l Europe, vous laissez pas avoir avec leur pseudo humanisme a géométrie variable : il est corrélé a l origine, la religion, le sexe, les opinions politiques de la victime et du coupable. Belle morale bien pensante !
Signaler RépondreSûr qu'elle vote LFI mais son bon cœur ne la fera pas changer d'opinion.
Signaler RépondreElle a découvert trop tard que ses petits protégés ne sont pas de petits anges.
Signaler Répondrequelle mouche l a piquée celle ci !
Signaler RépondreAucune compassion pour elle malgré la soirée d'horreur qu'elle a dû vivre.
Signaler RépondreLa prochaine fois elle ne parlera pas à un SDF OQTF chelou... voilà se qui attend les pros immigration... vous faire souillé chez vous malgré votre générosité.
" N'importe quel homme normalement constitué reagirait de cette manière "🙄🤮
Signaler RépondreNon, absolument pas le troll.
Forcémént qu'il a vu une ouverture, elle sympathise, lui laisse son numéro de teléphone et accepte d'aller chez lui le premier soir 😂 N'importe quel homme normalement constitué reagirait de cette manière, genre "je lui plais, me trouve sympa, si elle me donne son numéro c'est parce qu'elle a envie de me revoir et qui plus est accepte de venir chez moi le premier soir alors qu'on se connait à peine, pour moi c'est dans la poche"
Signaler RépondreC'était à elle de see modérer !
Pauvre gland, tu n'es qu'un petit troll minable, une grosse m...
Signaler Répondrequelle mouche l a piquée celle ci !
Signaler Répondre" Un SDF de nationalité marocaine et en situation irrégulière en France "
Signaler RépondreQu'est-ce qui n'a aucun sens précisément (à part votre commentaire) ?
"un SDF en situation irrégulière"
Signaler RépondreCela n'a aucun sens, à moins que la situation de SDF soit hors la loi et que l'on soit obligé de vivre sous un toit ?!
Marocain l'a agressée sexuellement, et voila !!! vive sa religion ?
Signaler Répondrec est le cargo qui quitte la baie du medoc dans la brume quand on voit juste emerger les hautes structures du brouillard
Signaler RépondreLes SDF une fois coiffés, lavés, rasés et habillés de vêtements propres sont des hommes comme tout le monde. Vous pouvez en croiser tous les jours, dans le métro ou ailleurs, sans vous en rendre compte.
Signaler Répondremais c'est encore la faute au patriarcat blanc catholique cisgenre !!!
Signaler Répondrecela dit il faut constater que le profil "racaille "est tres seduisant pour une grosse partie de le gent féminine ... mais apres faut pas venir se plaindre de ce qu il se passe (mal) ...
Le discernement n'est il toujours pas enseigné à l'école ?
Signaler RépondreLes petites morales inscrites et placardées sur les murs des classes ont eu l'utilité de semer des graines d'intelligence dans les esprits. Depuis mai 68 cela a été le balayage des valeurs du vivre ensemble dans la concorde et le respect d'autrui avec discrenement.
C'est le problème en France avec le manque de pluralisme et de diversité dans l'implantation des médias "nationaux" qui sont concentrés dans une seule région....fâcheuse tendance à surmédiatiser leur région en ostracisant les autres et ceci dans tous les domaines.
Signaler RépondreMerci les gauchos de nous amener cette merde dite humaine sur notre sol.
Signaler RépondreVous admettez donc que les partis pseudo démocratiques ne feront jamais rien pour le peuple , bon, début et j irai meme plus loin vous admettez aussi que le RN est un parti de fi....ES ,la aussi vous avez raison ils sont trop mous ,ils nous faut des guerriers au pouvoir
Signaler RépondreCa encourage vachement la solidarité pour la pouillerie !
Signaler RépondreAu moins ce tarba était à sa place dans le local à poubelles.
Signaler RépondreÇa n'a pas eu lieu à Paris, alors on s'en moque complètement. C'est local.
Signaler RépondreMdrrr…SI , vous croyez que les PLEUREUSES du RN vont éradiquer la Violence et le crime organisé C’est que vous avez grand besoin de soins psychiatriques.
Signaler RépondreLe proverbe ´ fais du Bien à Bertrand ´ il te le rends en te violant ´ trouve ici toute sa logique 😂. MAIS ne pas oublier que ce fait divers ne représente qu’une infime minorité de personnes malveillantes.😈parmi les SDF a la Santé mentale endommagée par leur expérience de vie .
Signaler RépondreC'est triste de voir ces jeunes gens remplies de bienveillance, qui continuent de projeter sur autrui leurs pensées positives, en faisant fi totalement que les personnes en face d'elles sont différentes et pensent différemment. Le résultat ce sont des agressions et des meurtres comme pour la petite Philippine. L'homme est un loup pour l'homme.
Signaler Répondretoutes les personnes qui publiquement sont pour cette infiltration étrangère doivent justifier de la mise à disposition de l'ensemble de leurs biens dans le cadre de l'accueil cohérente avec cette sympathie envers des personnes étrangère et potentiellement hostiles ou considérées comme chances: si tu favorise cela, cela doit obligatoirement t'impacter. comme dans la réalité, un impacte souvent positif et quelque fois négatif...ou l'inverse? je sais plu mais un engagé politique fictif que nous appellerons Jean Luc par exemple, millionnaire, devra être obligé de donner son patrimoine personnel pour une cohérence parfaite avec sa politique. Les beaux quartiers étant pour l'instant en zone de beaux quartiers mais il est justement regrettable de ne pas profiter des chances tant souhaiter par de nombreux habitants dans ces beaux quartiers.
Signaler Répondrele diner aux chandelles dans le local aux poubelles
Signaler Répondrenon!!le sevice!
Signaler Répondreoui,oui,oui aucun intérêt NEXT !
Signaler RépondreJe sais que tu as besoin d'incarner le crétin de service qui te fait rêver.
N'oublie pas que l'habit ne fait pas le moine...
un SDF en situation irrégulière en prison en France ?? non qu’il fasse sa peine au Maroc ! c est sûrement plus dur qu’en France ! et où sont les féministes ? on entend rien ! il faudrait aussi que les filles gentillettes arrêtent de vouloir aider des gens comme ça ! aidez les vieux de chez nous qui vivent pauvrement oui ! les situations irrégulières non !!!
Signaler RépondrePour ce type d’individu, les "jeunes femmes sympathiques" n’existent pas. Ils pensent "trou". Ils ont pas de cerveaux pour penser qu’ils en sortent !
Signaler RépondreUne bobo bien-pensante qui voulait sortir de ses postures pour se confronter au monde réel ? La démarche est salutaire mais elle s'est malheureusement retrouvée face à une masculinité toxique qui n'a pas les mêmes codes sociaux et culturels dans sa relation aux femmes, pas déconstruit pour adopter les codes européens pour s'intégrer ou s'assimiler.
Signaler RépondreJe suis d'accord avec vous , moi je suis plus direct, les pourris dans un bateaux et ont coule loin dans la mer . Et les bons ils faut les aider
Signaler RépondreAh ces hommes alors ! Il n'a pas été déconstruit ?
Signaler Répondremerci
Signaler Répondrecoût … 40000 euros par an le bonhomme en tôle ! qui paye ?
Signaler Répondresi seulement ... mais j'en doute
Signaler Répondre