La personne qui s'était immolée dans une voiture avenue de la Gare à Sathonay-Camp mercredi après-midi est décédée le lendemain matin, des suites de ses blessures.
Les premiers éléments de l'enquête indiquent que l'homme s'était enfui du Vinatier où il était interné. Dans des circonstances troubles, il est parvenu à trouver un jerrican d'essence et une voiture pour commettre son geste désespéré.
La mère de la victime a assisté à la macabre scène puisque c'est elle qui a alerté les clients du bar voisin. Ces derniers étaient parvenus à extirper le malheureux de l'habitacle en proie aux flammes en cassant une vitre.
(im) mollet?
Signaler RépondreUn velotaf c est d extrême gauche au nom de l intersectionnalité des luttes en se comptant comme minorité progressive en danger face à la réaction de droite , donc ça ne converse pas avec la gendarmerie qui , par essence comme la police nationale, tue !
Signaler RépondreLa religion n'a rien à voir , regardons dans la direction des drogues dures.. qui fout leur santé en l'air pour une certaine jeunesse..
Signaler RépondreQu'ils soit bouddhistes , juifs pratiquants , muslims ou chrétiens j'ai remarqué que la plupart des gens sains d'esprit sont des croyants et ce constat même en voyage à l'étranger est palpable . Là, je m'intéresse au judaïsme alors que avant j'étais athé . Je vais voir quelle religion me plaît. Au travail aussi , les collègues zen sont des croyants et les meilleurs sont des croyants même si il y a encore un peu de bon athé.
Signaler RépondreMais ça creuse encore.
Signaler RépondreMerci à LM de publier les commentaires des abrutis qui se lâchent sur de tels faits, ça permet de voir ce qu'ils valent, bien cachés derrière leur clavier. Souhaitons juste que s'il leur arrivait un accident, les témoins n'interviennent pas et agissent comme eux, en se gaussant de leur connerie sans limite.
Même sur des sujets pareils on ne trouve quasiment que des commentaires (et gens) malveillants sur Lyon Mag. Désespérant !
Signaler RépondreLa gendarmerie nous informe que c’était ton cousin.,,
Signaler RépondreToujours aussi drôle?
Toi t’as pas tout compris apparemment !
Signaler RépondreLe trouble psychiatrique frappe à ta porte mentale j’ai l’impression
Regardez donc autour de vous, les villes sont devenus des asiles psychiatrique a ciel ouvert . En 2024 il est quasiment impossible de rencontré une personne non impacté psychologiquement par les maux de la société .
Signaler RépondreA priori un dico n'a pas de couleur politique mais bon...
Signaler RépondreOui.
Signaler RépondreMais il faudrait surtout arrêter de supprimer des lits et de fermer des services. Ce serait un bon début.
Pourquoi voulez vous absolument sauver des gens qui veulent se suicider ? Imaginez vous le calvaire de cet homme si il avait survécu ?
Signaler RépondreLaissez les gens mourir s ils le souhaitent.
Paix à son âme. Il est temps qu en France on permettent comme en Suisse aux gens de se suicider légalement et dans des conditions dignes. La France est arriérée à ce niveau.
aucun rapport avec l'article !!
Signaler Répondrevictime du système, ça c'est sûr ! jusqu'à s'en soustraire !
Signaler RépondrePaix à son âme !
La voiture a ramassé et fait des dégâts dans les alentours.
Signaler Répondrearrête de faire le dur de droite, il était malade!
Signaler RépondreC'est glauque...
Signaler RépondreIl serait temps de construire des hôpitaux psychiatriques.
Effectivement, il s'est immolé lui même, il est alors coupable.
Signaler RépondreIl paraîtra donc en comparution immédiate pour homicide volontaire sur sa propre personne et écopera d'une peine de 10 ans fermes dont 8 avec sursis...
"Il se survit pas à son suicide. La mort est confirmée par décès."
Signaler RépondreC’est tellement marrant !!
Signaler RépondreBraquage dans un musée près de Lyon : un trésor national de plusieurs millions d’euros volé.
Signaler Répondrehttps://www.sudouest.fr/justice/braquage-a-main-armee-dans-un-musee-pres-de-lyon-un-tresor-national-de-plusieurs-millions-d-euros-vole-22247266.php
S'il a fait ça tout seul, il n'est pas victime.
Signaler Répondre