Un élève a été poignardé à la gorge par un camarade de classe qui s'était armé d'une paire de ciseaux. L'enseignante a tenté de s'interposer.
La victime âgée de 15 ans a été hospitalisée, ses jours ne sont pas en danger.
La préfecture de l'Ain annonce que le suspect a été interpellé par la police et placé en garde à vue. On ne sait pas encore ce qui a motivé ce passage à l'acte.
Les élèves présents en cours lorsque l'agression a eu lieu feront l'objet d'un "accompagnement spécifique au sein de l'établissement" aindinois.
Les cours n'ont pas été annulés, mais le président de la Région Auvergne-Rhône-Alpes Fabrice Pannekoucke et le maire de Bourg-en-Bresse Jean-François Debat se sont rendus sur place.
Après l’agression au lycée Edgar-Quinet de Bourg-en-Bresse, je me suis immédiatement rendu sur place. Ces actes sont inacceptables.
— Fabrice Pannekoucke (@Pannekouckefabr) November 25, 2024
Soutien à l’élève blessé, gratitude à l’enseignante pour son courage et aux agents de la Région pour les premiers soins prodigués.
MNA. SÉNÉGALAIS LOGÈ ET NOURRI A NOS FRAIS...
Signaler Répondre... faudra-t-il répéter que ce mna est sénégalais, sans être censuré ?
Signaler RépondreNon, il est sénégalais. C'est précisé dans d'autres médias.
Signaler RépondreUne société ? De quoi ? De drogués ? De familles ? Quelles familles ? L’immense majorité des familles sont éclatées divisées, fâchées avec des enfants qui ont pris le pouvoir sur le Seul parent qui les élèvent comme des enfants rois 🤴 sans aucune éducation ni valeurs .
Signaler RépondreJ’ai une solution, faire passer le FN en 2027 pour les affronter enfin en combat régulier dans toutes les rues de France et de Navarre.
Signaler RépondreTellement vrai.
Signaler RépondreLa copine à mon fils s’appelle Nora, elle est hongroise . Sa femme s’appelait Leslie elle est bien Française mais c’était une psychopathe.
Signaler RépondreSinisha c'est Serbe. Tant pis pour tous les islamophobes
Signaler RépondreC’est Vrai, ils préfèrent vous poignardé par derrière, car par devant ils sont aussi pleutres que ceux qu’ils dénoncent.
Signaler RépondreTout petit ange qui se respecte doit jouer du couteau ou des ciseaux.
Signaler RépondreLes attaques au cou ne sont pas une spécialité de l' extrême droite.
Signaler RépondrePourriez-vous redonner la définition de "camarade" ? Je m'y perds un peu, là 🫨
Signaler RépondreBen... des gens qui respectent les autres ?
Signaler RépondreIl s'appelle Sinisha. Ça veut tout dire du coup ou pas ?
Signaler RépondreDe plus en plus de personne comme vous demande une définition de la normalité dans la société en générale . Question d'éducation et surtout relatif a votre état de conscience . En général une personne normale a conscience et éprouve naturellement un sentiment de distinction entre le bien et le mal . Pour les autres que l'on peut nommer les désinhibées et qui ce considère totalement décomplexées, tout est possible et il n'y'a aucune limites .
Signaler Répondrec etait jusqu à present le seul effet redouté par les pilotes d avion à l atterrissage:les vents "cisaillants"
Signaler Répondrevoilà qu çà arrive à l ecole
Il y a terriblement de haine envers les gens dans notre société actuelle que même les Enfants le ressentent .l’ Agressivité est omniprésente au quotidien, je fais la circulation sur les chantiers mobiles et je vous assures que malgré qu’ils restent encore une minorité de gens sympathiques l’immense majorité sont stressés, agressifs et n’acceptent pas d’attendre avec patience aux feux rouge provisoire. il faudrait que l’ont s’excusent pour de TRAVAILLER sur la chaussée pour que ses gens hyper stressés hyperréalismes impatients, hyper agressifs qui même nous insultes puissent passer.
Signaler RépondreC’es Reine un signe que notre société actuelle est Très MALADE.
ciseaux… pierre…. ciseaux… ciseaux ✂️
Signaler Répondrele nom de l’agresseur svp ..merci
Signaler RépondrePas de vagues, pas de vagues , surtout pas de vagues !
Signaler RépondreC est quoi des gens normaux ?
Signaler RépondreUne simple dispute entre 2 petits anges, encore une histoire de Roméo et Juliette....
Signaler RépondreOui tout le monde a ses limites et justement pour les gens normaux le meurtre fait parti des limites que l'on ne franchit pas .
Signaler RépondrePeut-être est-ce un harcelé qui a pété un câble et planté son harceleur.... C'est aussi possible, tout le monde a ses limites... 😕
Signaler RépondreSûrement un accident en cours de couture , son camarade a dû trébucher et tomber sur la paire de ciseaux de ce brave couturier .
Signaler RépondreOn peut avoir au moins le prénom de ce charmant garçon, qui semble jouer des ciseaux aussi bien qu'une couturière?
Signaler RépondreQui n’a pas planté une paire ciseaux dans la gorge d’un camarade de classe qui l’avait énervé ?
Signaler RépondreMais qu'est ce que ça va bien en France , c'est fou !
Signaler Répondre