Ce samedi soir, un Lyonnais de 33 ans se rendait en Espagne à bord d'une puissante Audi RS6.
Sauf que l'heure avançant, il a décidé de rouler trop vite. Et c'est à 228km/h qu'il a été flashé par les gendarmes sur l'A7 à hauteur de Livron-sur-Drôme.
Rattrapé par les militaires à bord de leur Alpine A110, le Lyonnais a été stoppé au péage de Montélimar-Nord où son Audi a été saisie.
L'enquête se poursuit.
#SecuriteRoutiere Une forte mobilisation en journée pour sécuriser des manifestations n'exclue pas une "chasse" nocturne pour traquer la délinquance sur nos axes. 228km/h pour ce chauffard 🤬 intercepté de 🌙 par l'#EDSR26 et son @AlpineCarsFR 🏁. Permis 🏴, véhicule en fourrière pic.twitter.com/PZmvqGBylZ
— Gendarmerie de la Drôme (@Gendarmerie_026) December 1, 2024
Les juges vont le laisser repartir......
Signaler RépondreDonnée pour 280 km/h par le constructeur
Signaler RépondreMais à cette vitesse là, il faut savoir et pouvoir maitriser
C'était probablement un véhicule utilisé pour des go fast, mais qui faisait le trajet dans l'autre sens (ben oui, faut bien faire le trajet dans l'autre sens pour revenir). A défaut de cargaison à protéger, il se permet donc de rouler vite...
Signaler RépondreMais bon évidemment on en sait rien, y'a pas que les go fast qui ont des RS6, moi j'ai déjà l'envie d'en avoir une, il me manque juste l'argent !
Rs6 c'est signé quartier ne cherchez plus
Signaler RépondreApprends l’anglais, sinon t’as même pas fini de l’écrire que ton troll se retourne contre toi.
Signaler RépondrePourquoi instruire des cochons ?
Signaler Répondreouaip bon 228, ça va quoi, il tire un peu court...
Signaler RépondreÀ cette vitesse, il pouvait même continuer après l'Espagne et rentrer rapidement dans son pays...
Signaler RépondreUn go fast, c’est quand les trafiquants empruntent l’autoroute pour aller plus vite que sur des routes secondaires qui, elles, présentent l’avantage d’être moins contrôlées. Sur l’autoroute, ils respectent le code et les limitations de vitesse, justement pour ne pas se faire remarquer. Par contre, ils utilisent des voitures puissantes pour échapper aux fdo en cas de souci.
Signaler RépondreIl faut bien faire l'aller pour faire le retour...
Signaler RépondreExactement. A l’heure de l’intelligence artificielle sa craint pour les libertés du moins le peu qu’ils nous restent..
Signaler RépondreNon ça aurait été au retour le go fast, c'est dans l'autre sens que ça transite...
Signaler RépondreCe samedi soir, un Lyonnais de 33 ans se rendait en Espagne à bord d'une puissante Audi RS6.
Signaler RépondreÇa puerait pas le gofast cette histoire ? Ou au moins le trafiquant qui rentrait chez lui à malaga !!!
Tout ça ! 😮wahoo tu en as des choses à dire ! C’est mieux avant ! En faite tu pouvais juste dire ça. Ta perdu beaucoup de temps à écrire ! 😅Malheureux !
Signaler RépondreNous avons connu meilleur argument 😉. Pour toi qui faibli, ceci est de l ironie bien sûr.
Signaler RépondreOn est en 2024 Papi.e !, l heure est aux Juges Rouges.
Signaler RépondreDans les années 70 et début 80 , j’ai moi même roulé à 230 km/h sur une autoroute avec une BMW série 5 mais dans une époque bénite où tout était possible et permis. J’ai fumé dans des restaurants archi pleins ou il fallait attendre des fois plus de 1/2 heures pour pouvoir entrer tellement les Restaurants étaient remplis. Dans les rues et les grandes artères des centres villes bondés de piétons, une population avec d’autres Gens qui savaient s’habiller et se respecter. Des français qui travaillaient Tous qui savaient vivres et vivaient leur vies pleinement sans se plaindre inutilement de tout comme aujourd’hui . Un assistanat quasiment Nul et du travail à tous les coins de rues , en allant taper à la porte simplement des entreprises pour commencer le travail souvent très rapidement. Une époque où les français avaient l’ESPOIR d’une vie meilleure pour leurs enfants qui étaient plus respectueux des valeurs de société et de leurs parents, avec un PÈRE et une mère … même Noël a perdu sa magie .
Signaler RépondreAujourd’hui , nous vivons aujourd’hui dans une société de déconstruction de toutes les valeurs de cette époque . Un nouveau monde d’intolérance et de manipulations qui avantages les minorités pour une société d extrémistes et Non genré, j’ai 2 papas , j’ai 2 mamans , j’ai un iels ou deux , ou même dans les maternelles ils ont rayé le Père er sa fête pour la fête des familles, de quelles familles ? Ses nouvelles valeurs françaises qui ne sont pas partagées les Français mais imposées aux français ! Après il en découle le quotidien de Violence et de haine viscérale d’une partie de la population qui accepte l’inacceptable mais vomi 🤮 cette société qui finira très mal tôt ou tard .
Mais il faut savoir décrypter Lyon Mag, pour ne pas stigmatiser les personnes d'origine Nord Africaine, Lyon Mag indique un lyonnais, c'est du classique
Signaler Répondrele Juge rouge ?!? aie aie aie ... vivement le retour du Maréchal (pour les &@#[& qui n'auraient pas compris ceci est de l'ironie)
Signaler RépondreCa vaut bien une peine exemplaire de 6 mois avec sursis !!
Signaler RépondreBande de guignols
Signaler Répondreil voulait récupérer.
Signaler Répondreles bagages laissés dans la 3008
mais pas de chance :!!!!!!!
En effet les alpines ont toujours été très jolies
et efficaces ma jeunesse !!!! la berlinette
rien à voir avec ces vilaines audi
Ce petit ange aurait pu se blesser dans cette course poursuite. La police tue.
Signaler RépondrePour votre info, l'âge, la taille ou l'origine du conducteur ne sont pas notés sur une plaque minéralogique automobile.
Signaler RépondreBonjour, pour situer les origines du conducteur, la voiture était-elle immatriculée dans un pays de l'europe de l'est ?????
Signaler Répondreen plus elles sont jolies
Signaler RépondreUn petite tape sur l épaule et le Juge rouge dira "au suivant"
Signaler Répondre