Un simple contrôle de routine a conduit à une interpellation musclée ce mardi 10 décembre 2024, vers 11h30, rue Hanoi à Villeurbanne. En patrouille, des policiers ont été alertés par le comportement suspect d’un jeune homme. Décidant de le contrôler, ils ont rapidement mis à jour une infraction.
Au cours du contrôle, le suspect a spontanément remis aux policiers un sac plastique contenant plusieurs pochons de résine de cannabis, pour un total de 123 g, ainsi que la somme de 160 euros qu’il dissimulait dans son caleçon. Ce comportement a conduit les forces de l’ordre à l’interpeller sur-le-champ.
Identifié comme un jeune homme de 20 ans "très défavorablement connu des services de police", il a été placé en garde à vue. Lors de son audition, le suspect a reconnu les faits, précisant que la résine de cannabis était destinée à sa consommation personnelle.
Cependant, les incidents ne se sont pas arrêtés là. En garde à vue, le jeune homme a adopté un comportement agressif et insultant envers les fonctionnaires présents. Il a proféré des insanités à l’encontre de l’enquêtrice en charge de son dossier et a craché sur une policière chargée de sa surveillance, allant jusqu’à exhiber son sexe. Ces agissements ont conduit les deux policières à déposer plainte contre lui.
Après deux jours de garde à vue, le suspect a été présenté au parquet de Lyon ce jeudi 12 décembre 2024 pour une comparution immédiate.
il lui aurait exhibé son...texte
Signaler Répondrepauvre chochotte elle a vue le loup
Signaler Répondreil avait juste envie de pisser !!! c est pas comme sortir un couteau
Signaler Répondrelui,il exhibe son "ex"!!
Signaler Répondrec était peut être sa publicité pour une demande en mariage......
Signaler RépondreCompte tenu que certains juges sont clément lorsque le prévenu se pointe au tribunal avec une inscription "nique la police", il va certainement écopé d'un rappel à la loi et d'une obligation de soins.
Signaler RépondrePauvre France !
triste réalité....😫
Signaler Répondreexact, on est trop laxiste sur ce point, ils en profitent
Signaler Répondreun petit coup de taser ...
Signaler RépondreIls auraient du lui faire passer la nuit le cul à l'air, puisqu'il avait envie de se déshabiller...
Signaler Répondreet bien moi, en guise de sentence, je l'emmènerait direct au bloc afin de lui supprimer ses bijoux de famille, je pense que le gars réfléchirait à 2 fois pour une nouvelle exibition🤣
Signaler RépondreUn garçon plein de sex addeal
Signaler RépondreC est vrai ça je n ai pas trouvé votre commentaire sur l article que vous citez mais bien le vôtre ici , la preuve que le lavage de cerveau marche plus que vous ne croyez .
Signaler RépondreC est vrai que le fait de sortir sa t.. devant la policière n a aucune importance ….. encore un qui se croit plus intelligent que tout le monde
Signaler RépondreIl doit en avoir une toute petite .......de conscience
Signaler RépondreRemède expéditif, en une seule prise:
Signaler RépondreUne dose de déchéance
Une dose d'ex-pultion.
2 commentaires pour l’article précédent avec 80 kilos…et 14 commentaires déjà,ici,pour quelques grammes..le lavage de cerveau fonctionne à merveille! Bravo !
Signaler RépondrePourrait-on avoir les images de la caméra personnelle, afin de déterminer la confession du suspect ? Merci.
Signaler RépondreVoilà encore quelqu'un qui méprise les femmes, surtout quand elles occupent un poste d'autorité! Dites- moi, vous ne connaîtriez pas, par hasard, une civilisation qui promeut ce genre de choses?
Signaler RépondreC'est la faute de la société si cet ange ne dispose pas des codes qui régissent notre civilisation.
Signaler RépondreJe suis partante pour payer davantage d'impôts pour lui venir en aide, cet homme est récupérable.
Lyon mag, je vous le demande régulièrement ;)
Signaler RépondrePouvez-vous faire le suivi des peines définitives requises faisant suite à vos excellents articles de faits divers ?
Ça me parait être utile, à la fois au niveau journalistique (boucler le sujet traité ) et pour savoir pour qui voter en 26 et 27
Merci
Le problème, c'est que l'on a beaucoup beaucoup d'animaux préhistoriques. On revient à la préhistoire au 21ème siècle mais les jeunes vous diront que ce sont les vieux qui déraisonnent (j'ai utilisé un mot poli).
Signaler RépondreToujours la même chose défavorablement connu de la police . Ce mec il faut le castrer direct comme ça il pourra rentrer chez les chartreux pas mal l'idée .
Signaler RépondreCamp de travaux forcés pour ces delinquants multirécidivistes qu'il serait bon de remettre en place un bonne fois pour toute avec force et discipline. Ce n'est pas la prison qui va les arranger. Il faut arrêter de se lamenter sur ces petits malfrats, ils n'ont jamais été élevés dans le respect et la dignité, alors corrigeons cette déviance au plus tôt
Signaler RépondreC'est quand même con que la Poste n'édite plus le bottin téléphonique et que les hôpitaux ne pratiquent plus la lobotomie transorbitale.
Signaler RépondreOn y reviendra peut être.
Encore un qui n'a de place qu'en taule, mais il n'y a plus de places en prison...
Signaler RépondreComportement normal dans la brousse, pardon la France, d’aujourd’hui
Signaler RépondreDites nous Monsieur ou Madame le juge :
Signaler RépondreCracher et injurier un flic cela vous inspire quoi ?
Il suffit de lui couper et problème résolu...
Signaler RépondreRue d Hanoï comme par hasard , l arrière boutique des deux points de deal autour de l arrêt du tram et de l hôtel Mercure mais tout va bien à Villeurbanne le problème c est l extrême droite évidemment selon les vieilles gauch iasses
Signaler RépondreUn animal préhistorique en liberté !!!
Signaler RépondreMettez cette chose abjecte dans une cage pour de bon !!