D'où la mobilisation importante des forces de l'ordre ce samedi après-midi après qu'une forte détonation a pu être entendue par plusieurs riverains.
Les gendarmes, qui soupçonnaient l'utilisation d'une arme à feu, ont ainsi bouclé une partie de Saint-Cyr, et notamment la route de Lyon qui permet de relier le centre-village au 9e arrondissement.
Les recherches ont finalement abouti, il s'agissait en réalité d'un simple pétard. L'individu qui l'a lancé sera prochainement convoqué par la gendarmerie de Limonest.
viens chez moi ,j habite chez une copine?
Signaler Répondrela repoublique ,cé mouèèè!!
Signaler Répondrehi,hi,hi
Signaler RépondreBonjour, c’est marrant comme dans les banlieues Lyonnaises les gens n’arrêtent pas de se plaindre que notre police nationale ne fait rien, mais ils oublient vite que celle-ci est prise pour cible par des voyous et si il y a un blessé parmis ses voyous votre Lfi tant aimé cri au scandale et à la révolte.
Signaler RépondreEt surtout, c,est pas très cher l immobilier là-bas...
Signaler RépondreDans le 7ème ils tirent quotidiennement des mortiers de feu d'artifice et plus personne appel les flics, tout le monde à compris que ça ne sert à rien.
Signaler Répondrenon au logement social pour cassoces à saint cyr au mont d or!
Signaler Répondreje me souviens d une prof de français qui s enthousiasmait derriere son burelingue des qu elle causait de chateaubriand et lamartine ,croisant et decroisant ses jambes ,ce qui lui faisait remonter sa jupette..on contemplait ses cuisses imperiales...ho!!tonnere de cul!!.........j ai 70 piges ,quand j y pense encore ,je suis à deux doigts(2!!:!sic) de me branler...
Signaler Répondremoi ,maintenant ,mes gouts ,c est plutot celine et sade...j ai bien changé..je suis devenu plus ..subtil
ou arretez de deconner?
Signaler RépondreDu rififi ,chez les bourges, la maréchaussée à convoqué le gredin pour un pétard, et quand cela ce passe tout les jours dans certains quartiers de Lyon ou sa proche banlieue, les flics ne se déplace pas, justice à deux vitesses,
Signaler RépondreJ avais une prof de Français que l'on vénérait et qui paralysait ...en bonne partie a cause de son pétard.
Signaler RépondreAh mon Dieu !
L’état de tension de peur des gens, la violence l’insécurité n’est pas un simple sentiment.
Signaler Répondre"L'individu qui l'a lancé sera prochainement convoqué par la gendarmerie de Limonest."
Signaler RépondreJe sais pas si je dois réellement croire cette information parce que dans le 7e il se passe rien et quand vous appelez la police pour vous plaindre que ça lance des feux contre les immeubles, le standard dit que c'est safe.
Saint-Cyr-au-mont-d'Or c'est un bon plan à retenir si on doit déménager !
Signaler RépondreUne commune proche de Lyon où l'on a la paix ça n'existe plus depuis quelques temps.
Tranquille bourgade. Convoqué pour jet de pétard à la gendarmerie. Hé bé ! Les gendarmes de ce patelin, n'ont rien d'autres à faire . Profitez braves gens de votre tranquillité , avant que tout ne dérape ...Mettez vous dans l'ambiance , des jours prochains, et venez faire un tour dans certaines banlieues Lyonnaises..
Signaler Répondre