Dans des circonstances encore flou, un avion de tourisme a raté son décollage à l'aérodrome de Brindas au sud de Lyon. Le petit appareil, qui transportait deux personnes, s'est crashé en bout de piste puis s'est embrasé.
A l'arrivée des pompiers, les deux occupants avaient réussi à sortir de l'avion en flammes. Ils ont été légèrement blessés dans le choc et ont été conduites à l'hôpital Lyon-Sud par les secours.
Ce n'est pas la première fois que l'aérodrome de Brindas fait face à un accident. Le 20 mai 2021, l'ancien élu Georges Barriol avait trouvé la mort dans le crash de son Tecnam P2008 sur la commune de Messimy.
Il est bien dommage que grand nombre d’articles rédigés par des pseudo-journalistes comportent autant de fautes d’orthographe… je trouve cela bien grave et bien triste pour notre si belle langue… je veux bien corriger vos articles avant leur publication.
Signaler RépondreEntre le crash au Kazakhstan, les pannes de télésièges et les perturbations de TGV, les patinoires synthétiques en plastique ou non) décidément ces vacanciers génèrent beaucoup de nuisances !
Signaler RépondreC'est la magie de Noël !
Signaler RépondreLe dernier miracle de l'année. On est content pour ce rescapés..
Signaler Répondre