Ce week-end, deux bus TCL ont été visés par des projectiles et dégradés. Le premier bus a été attaqué à Villeurbanne. Alors que la ligne C17 se trouvait rue Séverine, le bus a été victime d’individus lançant des projectiles. La vitre latérale a été brisée, mais aucun passager n’a été blessé.
Plus tard dans la soirée, un second bus a été visé, cette fois-ci, à Vaulx-en-Velin. Dans cette attaque, toujours aucune victime, mais trois vitres ont été cassées.
À la suite de ces faits, plusieurs plaintes ont été déposées. Une enquête est donc en cours pour retrouver les individus.
En Savoie il y a les 3V (trois vallées) et dans le Rhône aussi il y a les 3 V , mais pas avec les mêmes, touristes ici et terroristes là bas, fricaille ici et racaille là bas, raclette ici et raclures là bas !
Signaler RépondreLa guerre du feu ! Quand les chasseurs intrépides attaquent les troupeaux de Bus mammouth...Grummf !
Signaler RépondreJ'ai vu aux actus que google me spam que c'est arrivé très souvent ces dernières semaines, dans une ville ils ont mitraillé un tram au fusil d'assaut, peut être que les mafias mènent une action concertée pour intimider les gens.
Signaler RépondreOuh ..quel vilain commentaire. Vous connaissez les agresseurs qui ont caillasses les bus? Alors vous pour mettre de l huile sur le feu ...BRAVO. Vous portez bien votre pseudo. Laissez faire les enquêteurs mais la police LFI ne l aime pas c est bien connu.
Signaler RépondreLa justice ?
Signaler RépondreQuelle est la punition pour les personnes faisant des dégradations sur les biens d’autrui ?
AUCUNE !
Alors ils peuvent continuer.
Merci la justice française…
commentaire malodorant et d un gout douteux
Signaler Répondrevous avez lu encore une fois le discour gauchiase qui accuse des droitards de caillasser sous faux drapeaux? incryable de lire ceci puis on va dire que c'est les droitads qui régularise les malchances pour la france et les gauchiase qui reglarisent les chances! et puis d'abord c'est le bus qui abime les projectiles, pas l'inverse! faut peut-être mettre les panneaux à l'entrée des villaes etr villages dans les bon sens les amis!
Signaler RépondreC'est la bêtise de tes commentaires de troll. Tu es pitoyable et même pas drôle.
Signaler RépondreSi on te suit, un kebab fermé pour hygiène déplorable, c'est forcément du racisme. Un bus caillassé c'est forcément l'extrême droite pour charger les musulmans.
À part ça, tu n'aurais un truc intelligent a écrire, juste une fois, ça nous changerait ?
Ça fonctionne à chaque fois.
Signaler RépondreDes militants d'extrême droite qui caillassent des bus pendant le ramadan, aucune poursuite et mieux les médias d'extrême droite qui remontent l'information pour faire accuser les musulmans.
Rillieux est quand même spécialiste en la matière niveau caillassage de bus, chacun sa spécialité..
Signaler RépondreJeter des pierres, agresser…drôle de coutumes du ramadan ? N’essayez pas de leur dire d’arrêter, vous serez immédiatement condamnés par la justice gauchiste…
Signaler RépondreFaut dire que vous vous y connaissez en bave
Signaler RépondreC est la faute des pierres, faut bien qu ils s amusent pour s insérer
Signaler RépondreMacron vient parler à la racaille. Entre ripoux vous allez vous comprendre
Signaler RépondreParaît qu il y 70 pour cent de musulman dans armée. Qu on les envoit régler les problèmes
Signaler RépondreC’est marrant ça caillasse toujours à l’est
Signaler Répondrela bave du crapaud n atteint pas la caravane -(bus) qui passe
Signaler RépondreJe pense que ceci est l'oeuvre de militants d'extrême droite qui veulent faire accuser des chances pour la France....
Signaler RépondreL'ennemi que je vois c'est l'Oncle Sam. Les Américains sont responsables pour l'abrutissement de la jeunesse ici par le biais de leur pouvoir mou, leurs productions 'culturelles' débiles et j'en passe.
Signaler RépondreAlors que Macron et ses sbires envisagent d'envoyer des troupes en Ukraine et qu'ils sont incapables de combattre efficacement notamment les trafiquants, la délinquance et les clandestins.
Signaler RépondreQu'ils envisagent de confisquer l'épargne des Français au profit de l'économie de guerre.
On marche sur la tête, au lieu de privilégier la sécurité des Français ils souhaitent affronter la Russie. On a vu le résulta en Afrique face aux milices Wagner.
Macron et les siens sont prêt à tout et à n'importe quoi pour conserver le pouvoir.
Le Coran n'interdit pas le caillassage des bus , fût-ce pendant la période de ramadan ...
Signaler Répondre"...plusieurs plaintes ont été déposées. Une enquête est donc en cours..."
Signaler RépondreOk, ba comme d'hab quoi, procedure couteuse et inutile parce qu'au final rien ne sera fait ; soit on retrouvera pas les coupables soit ils seront relâchés avec un rappel à la loi, comme d'habitude. On règle pas le problème de fond, donc ca continuera.
Le chauffeur 2 mois de prison avec sursis...il les a provoqués....
Signaler Répondredans l’Est lyonnais .?…bizarre non ?
Signaler Répondrehttps://www.lyonmag.com/article/142476/il-menace-avec-une-arme-factice-les-ados-qui-jettent-des-pierres-sur-ses-fenetres-2-mois-de-prison-avec-sursis
Signaler RépondreAu lieu de parler de l'ensauvagement de la France parlez de son américainisation. Tous ces jeunes écervelés trouvent leurs idées violentes sur les sites américains. Et avant internet il y avait ce moment de grande culture Jackass. Pensez à tout cela quand vous buvez votre coca dans le boulevard des États-Unis
Signaler Répondre.....
Bah alors , on fait pas le ramadan ? On a pas envie d'aller au paradis des 72 vierges ?
Signaler Répondre