Les faits se sont déroulés à l’hôpital Lyon Sud, à Oullins-Pierre Bénite.
Interpellé ce jeudi dans la matinée, un homme de 38 ans a donné plusieurs coups au personnel soignant à l’aide de sa béquille. Attendant aux urgences depuis trop longtemps, le patient a pété les plombs et s’en est pris aux aides-soignants des urgences.
À la suite des faits, les victimes ont pu déposer plainte.
Quittant les lieux avant l’arrivée de la police, l’homme a été interpellé ce jeudi matin. Lors de son audition, il a reconnu les faits. Ce vendredi 7 mars, il doit être déféré en vue d’une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité.
Grois moi la douleur peut te faire faire des choses impensable. J'ai deja ete aux urgences pr douleur extreme on ma laisser 3 heures dans un box... a hurler de souffrance et oui un moment tu peux craquer quand tu vois que personne te soulage et te laisse souffrir.
Signaler Répondreque comme la moitié des patients qui se présentent aux urgences , il n'a rien a faire la
Signaler RépondreSi les fous et les folles étaient interné dnas les hôpitaux psychiatriques, il n’y aurait moins de violences en France 🇫🇷.
Signaler Répondrepour côtoyer quelques jeunes journalistes on voit que côté qualité rédactionnelle cela ne vole as très haut. dans ce milieu là qualité baisse. les correspondants bénévoles écrivent vien mieux.
Signaler Répondreces constatations montrent bien le niveau catastrophique en français des plus jeunes
faut y brûler ces merdes pleins le culs de ces agissements
Signaler Répondrec etait donc pas si ...urgent?
Signaler RépondreÇa en fait des prejugés jean marie ??
Signaler RépondreOn soigne tout la misère du monde
Signaler RépondreOn donne des milliards a l'Ukraine
Adressez vous aux politiques
Comment ont-ils la capacité et la force d'agresser plusieurs personne alors qu'ils sont censés être présents aux urgences justement parce-qu'ils souffrent et seraient possiblement dans un état préoccupant ?
Signaler RépondreC'est tellement vrai
Signaler RépondreUne balle dans la tête.....
Signaler RépondreIl faut attendre très longtemps aux urgences. Avant, il faut y être admis, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Certaines personnes sont déjà mortes avant les 12 heures à patienter en moyenne. On n'est plus dans un pays développé, on commence à entrevoir ce que peut être un hôpital dans un pays du tiers monde. Le pire est sans doute à venir, quand il faudra payer avant même d'être soigné, venir avec ses draps, ses médicaments, son personnel d'aides soignantes...
Signaler RépondreEn tous cas il pouvait se passer pour tenir debout!
Signaler RépondreRien ne justifie d'agresser physiquement des soignants qui font ce qu'ils peuvent pour prendre en charge des malades mais aussi de la bobologie. Quant à cet abruti une vraie sanction ( puisque la justice ne fera rien ) serait de l'interdire d'entrée dans cet hôpital, sauf urgence vitale. Qu'il se demerde avec sa CMU et ses boîtes de Doliprane.
Signaler RépondreNON MAIS LE PROBLEME EST PAS AILLEURS POUR EVITER CELA ,,?
Signaler RépondreA présenter au Vinatier et par la suite un petit séjour au frais !
Signaler RépondreLe temps max d'attente moyen est de 12h dans un nombre grandissant d'hôpitaux, donc va falloir apprendre à être "patient", c'est pas la pénurie de médecins et le ratio qui se creuse chaque jour vers le quasi 1 actif pour 1 retraité qui va amélioré le temps d'attente, y'aura probablement pas d'amélioration en la matière avant post 2060.
Signaler RépondreLes racailles ne méritent pas d'être soignées....
Signaler RépondreOn devrait lui faire bouffer ses béquilles à cet abruti.
J'imagine que ce Cro Magnon est père de famille et qu'avec sa femme prix Nobel ils ont eu plein de petits anges pour contribuer à notre société...
Signaler RépondreJ'espère qu'il a interdiction de porter une béquille maintenant, vu qu'elle n'a l'air de servir à rien à part pour se faire plaindre...
Signaler RépondreC'est le dentiste qui a fait le constat sur le personnel soignant.
Signaler RépondreEn tous cas, il ne devait pas trop être malade celui-là ...
Signaler Répondre"a pété les plombs"....c'est le stagiaire de 4ème qui a rédigé l'article ?
Signaler Répondre