Dans la nuit de mardi à mercredi, un homme âgé d’une trentaine d’années, en situation irrégulière, a été placé en garde à vue au commissariat de Givors dans le cadre d’une agression sexuelle. Mais rien ne s’est déroulé de la meilleure des manières.
Mercredi matin, l’individu a demandé à l’agent de lui ouvrir sa cellule pour aller faire ses besoins. En ouvrant la porte, ce dernier aurait été violemment bousculé et le trentenaire serait passé par une fenêtre pour s’échapper.
L’alerte a été immédiatement donnée pour tenter de retrouver l’étranger. Sa cavale a été stoppée peu de temps après, puisque les forces de l’ordre ont réussi à le localiser à proximité du commissariat. Ils ont dû déployer un pistolet à impulsions électriques pour le maîtriser. Une enquête est toujours en cours.
Quand la matière fécale s’echappe des WC , c’est un problème de canalisation .
Signaler RépondreBob le vieux aigri a parlé ! Heureusement que les EPHAD aujourd’hui ont internet 🛜 pour que vielle langue 👅 de tourie puisse cracher son venin de crotale sur les autres qui ont une vie plus sociale et palpitante que la sienne . Prends tes gouttes vieux débris lol.
Signaler Répondredans sa culture "assumer" n 'existe pas:ils vivent dans l'opportunisme en espérant que leurs grandes jambes les aideront.
Signaler RépondrePour les gens dont tu fais allusion que pour l'autre demeuré qui sert à rien, qui a peut-être même jamais bossé de sa vie
Signaler RépondreAu niveau connerie, je te mets en pôle position...
Signaler RépondreBon il ne savait pas bien lire le français...il a confondu : OQTF et OQTC,,,
Signaler RépondreObligation de Quitter le Territoire Français avec Obligation de Quitter le Commissariat...!
Non Robert
Signaler RépondreC'est le bon père de famille bien sous tout rapport
Toujours aussi stupide
Cela ne s'arrange pas pour toi
Dis le mec qui range les pansements et les compresses dans l’armoire à l’hosto et qui se prend pour un neurologue.
Signaler Répondrele trentenaire serait passé par une fenêtre pour s’échapper, comme dans les films et Ils ont dû déployer un pistolet à impulsions électriques pour le maîtriser, ce qui va lui remettre les idées en place de ne plus agresser sexuellement les gens et de ne pas s'enfuir car il faut assumer même si on est idiot.
Signaler RépondreLe métier de policier est vraiment SUPER côté humain, toujours avec l'ensemble des valeurs et des codes de conduite que cela nécessite avec la population.
Signaler RépondreMais bon ! J'ai quand même vu le fameux concours de la dernière promo, c'est vrai, c'était un peu plus compliqué que celui des 3 dernières années sur ce coup là.... ils ont rajoutés un coloriage et un puzzle les abrutis 😪
Après, moi je cours pas derrière les hors-la-loi, pas que ça à faire 🫡
De toutes façons, il sera remis en liberté légalement alors..
Signaler RépondrePetit Quiz sympa et spécial pour toi M'sieu BOB... c'est le niveau 1, le plus simple jamais réalisé en France depuis le le XI ème Siècle :
Signaler Répondre" Selon vous et concernant le viol (vos propos intentionnels ) :
En utilisant la liste des propositions suivantes, quel est l'ordre d'arrivée des violeurs en France :
- l' OQTF ;
- Le français ;
- le prête ;
- l' enseignant K-TO dans une école ;
- le prof de sport .
Les années passent, mais toi, tu ne faibli dans la connerie, toujours le premier des cancres à ouvrir sa gueule pour dénigrer. Certes au premier abord il y a une faute des services de police: pourquoi cet OQTF n'était pas menotté ? La fenetre ouverte une aubaine ! C'est tout de meme risible^
Signaler RépondreEncore faut-il avoir des couilles pour exercer ce métier "facile".
Signaler RépondreAlors, à quand le concours ?
Putain, mais on en a marre
Signaler RépondreTiens, c'est bizarre personne a posé la question au nain hier soir!
Un étranger en situation irrégulière qui viole...
Signaler RépondreLe juge sera très indulgent d'autant que la racaille sera défendue par un avocat payé par l'aide juridictionnelle elle même financée par nos impôts.
Il est intelligent, il a anticipé la décision du juge: remise en liberté. Et l'avantage c'est que cela économise des frais de procédures.
Signaler RépondreMaiiiis comment c'est faciile d'être policier en France 😂😂😂😂
Signaler RépondreUne chaîne au pied et une tenue rayée jaune et noire n'empêchent pas de faire ses besoins sereinement..
Signaler RépondreEt si le gars décide de fausser compagnie, n'importe quel ado pourra le raccompagner devant la porte du commissariat en un temps record.
Le maire de Givors ne déplorerait-il pas le recours à la force des agents de police ?
Signaler RépondreAlors pourquoi un tel article si le détenu a été arrêté ?
Signaler Répondre"M.... Roger pourquoi t'as laissé partir l'OQTF qui voulait pisser ? On peut même plus boire l'apéro tranquille, vite le choper sinon on va se retrouver à la circulation !"
Signaler Répondre