Vers 16h, un enfant de 5 ans a été percuté par un automobiliste avenue Jean-Jaurès dans des circonstances qui restent à éclaircir. Selon les premiers élements de l'enquête, le chauffard roulait trop vite et son véhicule n'était pas assuré.
L'individu s'est d'abord arrêté pour prendre connaissance de la gravité des blessures de sa victime. Mais son comportement laissant à penser qu'il allait s'enfuir, des passants l'ont maîtrisé jusqu'à l'arrivée de la police.
Le garçon a été pris en charge par les secours et hospitalisé à l'hôpital Femme Mère Enfant de Bron dans un état très préoccupant.
L'enquête se poursuit avec la garde à vue du chauffard. Les dépistages d'alcool et de stupéfiants sont revenus négatifs.
Tapmponner ou arrêter un rodéo ??
Signaler RépondrePas possible car les policiers ne seront pas protégés par leur hierarchie et la justice en cas de problème.
Le système anglais n'est pas applicable si on ne reforme pas les protections juridiques des policiers
Poursuivons ton idée et restons dans les clichés..ne te fais pas de soucis pour eux, ils vivent dans les beaux quartiers, mangent des mets raffinés sur des nappes bien blanches, puis vont vomir sur les réseaux sociaux.
Signaler RépondreC'est bien pour ça qu'ils n'ont rien à faire là.
Signaler RépondreIl y a évidemment une minorité qui posent les problèmes graves que l'on connait entre délinquance et extrémisme religieux mais la grande majorité de la population issue de l'immigration ne pose pas de problème sinon la pression sur l'emploi et les salaires, le logement etc... et c'est justement parce qu'ils sont en France que leur pays d'origine vont aussi mal et que l'exode de l'Afrique ou des pays du moyen orient vers l'Europe est autant massif.
De toute façon ils ont clairement abusé de notre hospitalité quand vous invitez quelqu'un chez vous et qu'il débarque a 25 il y a de facto un problème .
Il va falloir commencer à sérieusement penser à la re migration et l'annulation retro active des octrois de nationalité.
J'ai eu comme l'impression que certains médias sont délibérément passés à côté de cette triste et grave affaire. Des médias installés à...Paris, bien sûr.
Signaler RépondreMais qui sont il ? Kevin, Mathéo ou Timothée ?
Signaler RépondreComportement typiquement Lyonnais .
Signaler RépondreLe courage comme pendant la seconde guerre mondiale , c'est nous !
C est vrais !!! vous étiez sur place , votre commentaire est d une bêtise affligeante , du LFI tout craché tout dans la gueule rien dans la tete ......... A l image du reste !!!!
Signaler RépondreNon, ils faisaient des rodéos urbains place bellecour et des attaques aux couteaux rue de la ré.
Signaler RépondrePauvres gars, arrêtez de fumer des joints.
Signaler RépondreSaluons le courage citoyen des personnes qui ont maîtrisé le chauffard.
Signaler RépondreCes citoyens exemplaires sont issus de l'immigration, que faisaient les fachos pendant ce temps, ils éructaient sur les forums leur haine des citoyens exemplaires.
CQFD
Tu as bien appris le langage de l'extreme gauche. Attention de ne pas te faire manger par les "fachos"
Signaler RépondreOui, oui. Tu as bien appris le langage de la fachosphere.
Signaler RépondreAttention de ne pas te faire manger par les "sauvages".
St-Fons... Vénissieux etc etc etc
Signaler RépondreJe vous conseille de voir comment cela roule je ne suis pas sûr qu'ils connaissent le code de la route ... en tout cas ils ne connaissent pas les feux rouges et les limitations de vitesse même devant les écoles.
L'ensauvagement n'est pas que sur les vols, la drogues, mais cela s'exprime aussi dans les comportements routiers et "ses gens là" sont en effet des sauvages vivant sur un territoire depuis longtemps perdu par l'Etat.
bravo aux personnes qui l'ont empêché de fuir
Signaler Répondre