Avec en point d'orgue le domicile d'une agente pris pour cible par des tirs d'arme de guerre à Villefontaine.
Après une enquête minutieuse, les forces de l'ordre ont mis la main sur l'une des personnes soupçonnées d'avoir participé à l'expédition visant à mettre le feu à des voitures au Pôle de rattachement des extractions judiciaires de Saint-Quentin-Fallavier. Dans la nuit du 27 au 28 avril, l'essence déversée sur le sol n'avait toutefois pas permis aux flammes de se propager jusqu'aux véhicules visés.
Selon le Dauphiné Libéré, une Lyonnaise de 25 ans a été interpellée mercredi, placée en garde à vue puis mise en examen pour complicité de tentative de destruction par moyen dangereux en bande organisée et participation à une association de malfaiteurs. Elle a ensuite été écrouée.
Cette femme au casier judiciaire déjà bien rempli est la propriétaire de la voiture qui transportait les individus venus incendier les véhicules au Prej, et qui a été filmée par la vidéosurveillance des lieux. L'enquête a été facilitée par le fait que les plaques d'immatriculation avaient été mal dissimulées.
Reste à savoir si la Lyonnaise a seulement prêté son véhicule ou si elle se trouvait sur place pour prendre part à l'action punitive.
Une surdouée ?
Signaler Répondrepauvre France ou plutôt pauvre pays ? la FRANCE NOUS À LAISSER TOMBER
Signaler Répondreplutot une petrolette
Signaler Répondrecomme dans le film avec bardot et moreau?
Signaler RépondreSi c'est pas l'extrême gauche c'est alors les narcos ou les islamistes.
Signaler RépondreMais si vous avez lu différents papiers ses derniers temps vous êtes donc au courant que les frontières sont inexistantes entre ses différents courants.
Ainsi apprenait on dans un papier que des militants d'extrême gauche étaient dernièrement arrêtés pour trafic avec des kilos de résines... ceci pour "financer" la "cause".
On apprend aussi que les "pratiques" construites et développées par l'extrême gauche sont appliquées par les narcos et les islamistes.
Faut juste nommer ses courants comme des "ennemis de l'intérieur". Ils sont le principal péril mondial car cela ne se limite pas à la France, cette gangrène se propage dans de nombreuses démocraties occidentales et Institutions (Europe, ONU, UNESCO etc etc).
Une racaille qui sera vite dans la rue pour narguer les policiers.
Signaler RépondrePas besoin de nom, on sais déjà a qui on a affaire😉
Signaler RépondreEsprit étriqué, commentaire misogyne. Tu nous as habitué a plus subtil.
Signaler RépondreTiens un pro islamiste à la sauce LFI !MOI se révolte
Signaler RépondreEt on ne vous demande pas votre avis !Retourne au pieu,c'est tard Merci moi
Signaler RépondreOn s’en passe de votre commentaire stupide !
Signaler Répondremais forcément , vous vous savez tout
Signaler RépondrePrépare ton sopalin d’abord !!
Signaler RépondreElle dira qu’elle ne sait pas qui a pris sa voiture. Elle se trouvera un alibi et sera très vite dehors. Le tout, avec un avocat payé par la collectivité.
Signaler RépondreDes noms bondieu des noms !
Signaler RépondreVous parlez sans même savoir réellement les faits merci de garder vos commentaires pour vous !
Signaler RépondreIls seront élevés dans la religion
Signaler RépondreElle va avoir des gosses et va les éduquer à sa manière de vivre...
Signaler Répondre