Le collège Charles Senard à Caluire-et-Cuire a été le théâtre d’un grave incident vendredi. Les faits se sont déroulés vers midi à la sortie du collège.
Une femme a d'abord menacé verbalement un groupe d’élèves suite à un différend survenu avec un autre adolescent qu'elle connaît.
Une assistante d’éducation est intervenue mais elle a été agressée par la femme qui s’en est prise physiquement à elle. Dans la confusion, une élève a été légèrement blessée au nez.
Alors que la situation commençait à dégénérer, la principale de l’établissement scolaire est intervenue à son tour. Cette dernière a appelé les forces de l’ordre.
Mais à leur arrivée, la femme avait déjà quitté les lieux. La police était également présente devant le collège en fin de journée afin de s’assurer que de nouvelles perturbations ne surviennent.
La cheffe d’établissement, la surveillante et la mère de l’élève ont déposé plainte.
La suspecte est en cours d'identification.
Prendre cher, formule que la justice (bavures land) ne connais pas
Signaler RépondreLe coeur humain est méchant et capable de la folie la plus abjecte, pour ça qu'il faut pas simplement des caméras, seul Jésus sait offrir la rédemption à une humanité corrompu.
Signaler Répondre'Ce que Jésus ayant entendu, il dit: Ce ne sont pas ceux qui se portent bien qui ont besoin de médecin, mais les malades.'
Matthieu 9.12
" Une femme a d'abord menacé verbalement un groupe d’élèves suite à un différend survenu avec un autre adolescent qu'elle connaît."
Signaler RépondreOk, c'est quoi le différent alors?
Qui a harcelé?
Pose toi les bonnes questions
Et continu de voter LFI🤣🤣
Justement, c’est à cause de ce genre de mentalité que des adultes comme cette tante se permettent d’agresser une élève innocente, une surveillante, puis menacer d’autres gamins. C’est pas les juges le problème là, c’est ceux qui se croient au-dessus des lois
Signaler RépondreDe toute façon, comme les juges sont nuls bientôt les français se feront justice eux mêmes🤔
Signaler RépondreUn exemple parmi tant d'autres
Un squatteur se baigne dans une piscine privé
Il se blesse et devient handicapé
Il porte plainte contre le propriétaire et obtient gain de cause!
Ton message est complètement faux. Déjà, ce n’était pas la mère, mais la tante de la fille concernée. La surveillante n’a pas 18 ans mais 21, et elle n’est absolument pas amie avec les filles accusées. Elle a simplement tenté de calmer les choses. Mais c’est la tante, soi-disant venue pour apaiser, qui n’a pas supporté l’intervention de la surveillante. Elle a agressé une jeune fille innocente (qui a dû être transférée à l’hôpital), puis a aussi agressé la surveillante, et est ensuite partie vers l’arrêt de bus pour menacer d’autres élèves. À la base, c’était une histoire entre gamines. C’est elle, l’adulte, qui a tout empiré. Avant de parler, informe-toi correctement
Signaler RépondreTon message est complètement faux. Déjà, ce n’était pas la mère, mais la tante de la fille concernée. La surveillante n’a pas 18 ans mais 21, et elle n’est absolument pas amie avec les filles accusées. Elle a simplement tenté de calmer les choses. Mais c’est la tante, soi-disant venue pour apaiser, qui n’a pas supporté l’intervention de la surveillante. Elle a agressé une jeune fille innocente (qui a dû être transférée à l’hôpital), puis a aussi agressé la surveillante, et est ensuite partie vers l’arrêt de bus pour menacer d’autres élèves. À la base, c’était une histoire entre gamines. C’est elle, l’adulte, qui a tout empiré. Avant de parler, informe-toi correctement.
Signaler RépondreMa fille est dans ce collège et elle a été témoin des faits .
Signaler RépondreElle est venue pour raisonner les enfants qui harcelaient sa fille .
La surveillante qui a 18 ans qui est copine avec le groupe d’ harceleuses a donné le 1er coup .
Donc la maman lui a rendu . Quant à la gamine qui a été blessée légèrement, elle tenait la maman et la menaçait .
Tu as trop raison ma Chérie . Je connais un comorien qui a trois femmes 14 enfants et qui vie sans bosser lui aussi.
Signaler RépondreJ’ai 4 enfants et j’attends avec impatience la fin Août pour toucher l’allocation de rentrée scolaire qui représente plus qu’un treizième mois sans compter mes autres allocations familiales , ARIPA pensions alimentaires des pères , APL , RSA, allocations de mères isolées, supplément familial, etc…
Signaler RépondreLe pire c’est qu’elles se reproduisent en fait des dégâts irréversibles sur leur progénitures !
Signaler RépondreLa cassos va prendre cher ...
Signaler RépondreLe pire dans la situation actuelle c'est que plus personne ne s'étonne de ses actes.
Signaler RépondreC'est devenu classique et presque quotidien et on a formaté l'esprit des gens pour que cela soit "normal"
Décidément, il y a un nombre impressionnant de dingues dans ce pays.
Signaler RépondreIl change régulièrement de voiture...merci pour votre retour !
Signaler RépondreAvant de faire un commentaire, il faut connaitre l'histoire exacte!
Signaler RépondreElle n'est pas vendable la voiture de votre beau frère ? depuis le temps qu'elle est en vente !
Signaler RépondreEt c'est Madame ?
Signaler Répondreil manque des hommes dans cette histoire !
Signaler Répondre🤫🤔🫣
Signaler RépondreLes femmes sont pires que les hommes elles sont même devenus plus haineuses et violentes pour beaucoup d’autres elle les Cassos qui se reproduit dans l’assistanat d’une France matriarcale.
Signaler RépondreUn Maire qui joue aux boules, des hlm de partout et une police municipale inexistante voila vous savez tout
Signaler Répondremoi je ne sais pas, dites nous ?
Signaler RépondreSinon, mon beau frère vend sa voiture .
Signaler Répondrepalpitant non ?
Encore une qui a pas la lumière à tous les étages ...
Signaler RépondreTout le monde sait.
Signaler RépondreContrairement à ce que chantait Renaud , il n’y a malheureusement pas que madame Thatcher qui est conne
Signaler Répondre