En arrivant sur le quai Claude Bernard dans le 7e arrondissement de Lyon, les secours sont tombés sur un individu en pleine crise de démence. Durant l'intervention pour calmer et emmener le patient, l'un des soldats du feu a été mordu.
Une plainte a été déposée par l'intéressé.
Le fils du Père Bled et de la Mère Bescherelle vient donner des cours de français, comme ceux qui critiquent l'expression "sous l'empire de la drogue ou de l'alcool".
Signaler RépondreSelon le Larousse :
- Promeneur curieux de tous les spectacles de la rue et qui s'attarde à les regarder (rare au féminin) : Un attroupement de badauds. Synonyme : flâneur
En quoi est-ce "péjoratif" ? Ensuite, en quoi est-ce "extrêmement" péjoratif. Vous n'avez pas oublié "très" ? Très extrêmement péjoratif...
Cet homme vaut moins que de la m*rde !!! Attaquer un pompier, quelle lâcheté ! il ne mérite pas une mort douce, il doit souffrir !!
Signaler Répondredéfinitif ...
Signaler RépondreVous pourriez arrêter d'utiliser les mots "badauds" pour parler des gens ou des passants svp ?
Signaler RépondreVous rendez vous compte que c'est un terme extrêmement péjoratif ?
Encore un qui a les dents longues et doit profiter du système social.
Signaler RépondreUn coup de botte bien placé dans les dents et hop, plus de morsure. Simple et efficace....
Signaler RépondreAvez vous remarqué que les cas psychiatriques se multiplient de façon vertigineuse ses dernières années.
Signaler RépondreSur cet évènement en particulier on ne peut rien dire car au final l'article ne donne rien comme infos.
Par contre en effet il faudrait remettre en avant le débat de la Loi du 18 septembre 1981 portée par Badinter, je vous suis sur ce fait. Il y a certains crimes qui ne peuvent être pardonner et certaines personnes qui ne peuvent être soignées.
On a voté il y a quelques semaines l'euthanasie légale des personnes âgées et des malades donc autant prolonger la logique jusqu'au bout
Tu as envie que tes enfants côtoient ce genre d'individus ? qu'est-ce qu'il a à apporter au système à part du danger, de la nuisance ? tu proposes quoi ? lui donner des cachets, une thérapie ? c'est qui qui paie tout ça ? individu brisé nocif insolvable et irrécupérable qui agresse un pompier, il faut le piquer comme on le fait avec un chien enragé !
Signaler RépondreQuand on a l'habitude des commentaires sur LM, ça peut avoir du sens :
Signaler RépondreSi on est facho et que que c'est un électeur LFI, ça se justifie. Comme ça se justifie si on est LFI et que le mec gueule "vive Marine"...
Que cet individu n'était pas porteur de la rage !
Signaler RépondreTout a fait
Signaler RépondreTu te prends pour qui a décider du droit de vie ou de mort des gens toi ? Redescends un peu
Signaler RépondreUn chien qui mord on le fait piquer, ça devrait être la même chose pour les hommes.
Signaler Répondre