Près de Lyon : une femme décède après une chute du 3e étage d’un Ehpad

Près de Lyon : une femme décède après une chute du 3e étage d’un Ehpad
Près de Lyon : une femme décède après une chute du 3e étage d’un Ehpad - LyonMag

Une femme est décédée après avoir chuté du 3e étage de l’Ehpad du Centre hospitalier de Belleville-en-Beaujolais ce dimanche 6 juillet.

Les faits se sont déroulés ce dimanche 6 juillet, dans l’Ehpad du Centre hospitalier de Belleville-en-Beaujolais, situé rue Paulin-Bussières. Selon les informations du Progrès, une femme a chuté du troisième étage de l’Ehpad. Elle a été retrouvée gisante sur le sol. Âgée de 82 ans, elle résidait au sein de l’établissement depuis le mois d’avril.

Une dizaine de sapeurs-pompiers accompagnés d’une ambulance se sont vite rendus sur place après avoir été alertés aux alentours de 9h45. Une fois sur les lieux, la victime était encore en vie. Des manœuvres ont donc directement été entamées. Mais cela a été sans succès. La résidente a succombé à ses blessures quelques minutes plus tard.

Son décès a été officiellement constaté par un médecin. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes de l’accident selon le Parquet de Villefranche-sur-Saône. La piste du suicide par défenestration est pour l’instant privilégiée.

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Nktmrfdp le 13/07/2025 à 18:26

Les Ehapad c’est la planque la sécurité d’un salaire à vie pour certaine qui travaillent.
Rare sont les contrôles et les dénonciations.
Pauvre Mamie certainement un coup d’assurance

Signaler Répondre

avatar
les tontons flingueurs? le 07/07/2025 à 14:17

çà tombe comme à stalingrad...dejà y a 10 jours une mamie plonge dans la saone en ayant dessere le frein de sa chaise roulante...pas reluisant chez les thenardier

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.