Ce dimanche 3 août, vers 11h du matin, un incendie impressionnant s’est déclenché dans une ferme située dans la commune de Brullioles, à l’ouest de Lyon. Plus précisément, le départ de feu s’est produit dans le hangar où étaient stockées près de 600 tonnes de fourrage.
D’après les informations du service départemental et métropolitain d’incendie et de secours (SDMIS), les 600 tonnes de fourrage seraient parties en fumée.
Et ce, malgré le travail d’une quarantaine de pompiers déployés, avec plus d’une dizaine d’engins, pour éteindre l’incendie. Ce dernier serait désormais complètement maîtrisé.
On aime beaucoup les pompiers pour éteindre des feux et sauver des gens.
Signaler RépondrePar contre quand ils se font agressés lors d'émeutes ou d'accidents, nos chers juges ne condamnent pas fermement les agresseurs (idem pour les agressions de médecins ou d'infirmières je vous laisse vérifier les peines).
A part vivre en pleine schizophrénie on ne sait plus trop quoi penser de cet état de fait... on veut bien que ses personnes vous sauvent ou assurent votre sécurité mais par contre quand ils se font tabasser surtout il ne faut pas enfermer pendant de longues années les agresseurs.
Etonnant comme concept... et les 1er qui ne condamnent pas les agresseurs sont les 1er à réclamer que les flics et les pompiers les protègent.