Lyon : un braquage au supermarché Spar

Lyon : un braquage au supermarché Spar

Les faits se sont déroulés hier en début de soirée. Peu de temps avant la fermeture, le mini-marché Spar situé rue de la Part-Dieu a été braqué.

Peu de temps avant la fermeture, le mini-marché Spar situé rue de la Part-Dieu a été braqué. Un individu a fait irruption dans le magasin en exigeant qu'on lui remette la caisse.

L'homme qui était seul n'était ni ganté ni cagoulé mais détenait une arme. Le braqueur est reparti quelques minutes plus tard un butin de quelques centaines d'euros, il a aussitôt pris la fuite.

 Une enquête a été ouverte et remise à la Sûreté départementale.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Rara94 le 05/02/2014 à 00:14

Ca devient très compliqué d'être commerçant, mois j'ai été victime d'un braquage et la je me suis équipé d'un tout nouveau système anti braquage BRACTRAKER qui à l'air vraiment efficace, ils mettent des balises GPS et GSM miniature dans les billets de banque et les objets de valeur et si les braqueurs quitte mon magasin ils seront géolocalisé par leurs services et il dirigerons la police pour qu'il les arrêtes rapidement, avec ce système là au moins ils seront arrêté, après il faut espérer que la justice fera sont travaille, et pour les dissuader de s'attaquer à mon magasins ils fournissent des affiches dissuasives qui sont mises en évidence, ce système est redoutable d'efficacité.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.