Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Quatre mineurs soupçonnés d’une série de cambriolages

Quatre garçons âgés de 14, 15, 16 et 17 ans ont été interrogés par la brigade des affaires générales de la Sûreté après une série de cambriolages déclarés à Bron et Vaulx-en-Velin.

Selon Le Progrès, les adolescents sont soupsonnés d'avoir commis quatorze cambriolages entre le mois de décembre 2013 et le mois de janvier 2014. Parmi les suspects, deux d'entre eux avaient déjà été arrêtés pour des vols avec effraction, les trois autres originaires de Bron ont de solides antécédents.

L'un des vols aurait donné lieu à des actes de violence puisque le 23 janvier dernier, les individus avaient été placés en garde à vue après avoir blessé une victime à coup de tournevis.

D'après l'enquête, c'est avec ce genre d'ustensiles que les cambrioleurs forçaient les fenêtres et portes des maisons. Au cours de leurs cambriolages, ils ont notamment dérobés des bijoux, de la maroquinerie et du matériel informatique.

L'enquête a permis d'établir que les quatre suspects se trouvaient dans le secteur lors de quatorze cambriolages effectués avec le même mode opératoire.



Tags : cambriolages | Lyon | bron | Vaulx-en-Velin |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.