Les deux victimes se sont vues délivrer 10 et 1 jour d'ITT. Les 3 individus seront présentés devant la justice. Un des individus sera présenté au parquet ce lundi et les deux autres ont été laissés libres, mais avec un rappel à la loi pour abstention volontaire d'empêcher un délit.
Lyon : deux mineurs tabassés pour leur téléphone portable
3 personnes de 18 à 20 ans ont été interpellées pour vol avec violences dimanche et pour cause, ils ont agressé deux mineurs de 15 et 16 ans afin de voler leurs téléphones portables sur de la République dans le 2e arrondissement.
Sur le même sujet
- 03/10/2026 à 11:34 - Conseil municipal de Lyon : Cœur Lyonnais quitte la séance et dénonce un "déni de démocratie"
- 27/10/2025 à 12:03 - Feyzin, la raffinerie de toutes les peurs - LyonMag n°227
- 30/09/2026 à 17:27 - Sécurité dans les TCL : un abonnement gratuit pour 7 900 policiers et gendarmes dès janvier 2027
- 26/09/2026 à 19:01 - Lyon : un lycéen pointe une arme factice sur un camarade devant le lycée Saint-Exupéry
- 21/09/2026 à 06:46 - Lyon : entre 5 000 et près de 10 000 personnes défilent pour le climat et la justice sociale
- 25/09/2026 à 06:16 - Cambriolage d'une bijouterie à Lyon : les bijoux dérobés étaient factices, l'enseigne rouvre ses portes
- 24/09/2026 à 06:10 - Conseil municipal de Lyon : périscolaire, budgets des arrondissements, handicap… les dossiers à suivre ce jeudi
- 23/09/2026 à 04:58 - Lyon : une bijouterie cambriolée en Presqu'île, les voleurs repartent dans la voiture d'une société - VIDEO
- 22/09/2026 à 14:26 - Après OL - Rennes, le club ajuste déjà sa billetterie
- 21/09/2026 à 06:43 - Lyon : une marche pour le climat, la justice sociale et la paix prévue le 26 septembre
- 16/09/2026 à 14:57 - JO Alpes 2030 : le CIO valide le pôle glace de Lyon et la répartition des épreuves
- 15/09/2026 à 10:27 - Lyon : LFI refuse de subventionner le Crif et taxe la droite d'antisémitisme
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
C'est très petit "bulletins de vote pour le FN" !!!
Signaler RépondreVous n'êtes pas choqué par cette racaille, car, il faut appeler un chat un chat,
La violence est faite principalement par cette m.......... Que faut-il qu'ils fassent de plus pour que vous reconnaissiez qu'il n'y a rien de politique. Ils veulent simplement faire du mal, ne respecte rien et j'en passe. Ouvez les yeux ....................
Ce qui est amusant (ou plutôt tragique) c´est que la seule raison qui vous fasse craindre la délinquance c´est qu´elle a pour conséquence la montée du vote FN.
Signaler RépondreSi on comprend bien, un fait-divers dont personne ne parlerait (comme ce viol raciste par 2 "jeunes" sous prétexte que leur victime était une "francaise" à Evry) ne vous poserait aucun problème, tant qu´il ne démontre pas la défaillance du système UMP-PS en matière de sécurité et qu´il ne risque pas de valider ce que dit le FN.
C´est bel et bien pitoyable...
Et encore des bulletins de vote dans l'urne pour le FN.
Signaler RépondreLa meilleurs pub pour le FN c'est la délinquance.
Avec Valls et Taubira, ces trois lâches sont encouragés à recommencer très rapidement.
Signaler RépondreMais qui sont ils ces pourris ? Comme d'habitude , ils seront libérés !
Signaler Répondre