Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Tous au restaurant : huit restaurants lyonnais au menu de cette édition

Un menu acheté = un menu offert.

C'est le principe alléchant de l'opération Tous au restaurant, qui aura lieu à la rentrée pour la cinquième année consécutive. Huit restaurants lyonnais participent cette année à l'événement. Il s'agit de la Brasserie Leon de Lyon, le Bistrot de Lyon, le Pain de Sucre, le Café Chenavard, l'Amarine Saint-Priest, l'Atelier des 2 rives, le Vivarais et le Bistrot Le Charité. Il sera aussi possible de réserver au Beau Rivage à Condrieu et à la Brasserie de Chaponnay.
Le menu, sélectionné par le restaurant, est composé d'une entrée, d'un plat et d'un dessert, mais les boissons ne sont pas comprises. Pour participer à l'opération, il suffit de réserver via le site internet de Tous au restaurant à partir du mercredi 17 septembre.
La cinquième édition de Tous au Restaurant aura lieu du 22 au 28 septembre. L'année dernière, une trentaine de restaurants avait participé à l'opération.


Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.