Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

DR

Lyon : un acupuncteur soupçonné de viol et d’agressions sexuelles

DR

Les faits se seraient déroulés dans son cabinet, sur au moins 3 clientes.

Un acupuncteur de 44 ans a été interpellé ce lundi. Il est soupçonné d’avoir commis un viol, et des agressions sexuelles, sur au moins trois de ses patientes. Les faits se seraient déroulés dans son cabinet du 9e arrondissement de Lyon, entre 2013 et 2015. Le mis en cause est présenté au parquet ce mercredi.



Tags : viol | Lyon |

Commentaires 1

Déposé le 27/05/2015 à 10h46  
Par ted Citer

bonjour Pourquoi un acupuncteur....alors qu il serait plus honnête de noter un médecin acupuncteur ....
Des fois que vous ne le sachiez pas il existe deux types d'acupuncteur et d acupuncture .
les acupuncteurs médicaux qui utilisent les points d acupuncture pour stimuler des nerfs en utilisant es recettes et reçoivent plusieurs patient en même temps , pas de bilan on pique , bien sur remboursé. et les acupuncteurs traditionnels chinois qui reçoivent leurs patients une heure individuellement qui font un bilan énergétique et qui régulent l 'énergie yin yang dans le corps en choisissant des points d acupuncture sur les méridiens . chaque patient est individuel et ce ne sont pas les mêmes points d un patient par rapport à un autre donc pas de recettes. En plus notre charte est drastique nous n utilisons que des aiguilles à usages uniques et steriles. les vrais acupuncteurs traditionnels sont regroupés dans trois organismes sérieux constituants la CFMTC. J'en ai marre de cette amalgame et qu on arrête de jeter l anatéme sur des praticiens sérieux. alors , de grace précisez médecin acupuncteur et pas acupuncteur simplement merci d en faire la rectification Thierry vinai Acupuncteur traditionnel chinois

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.