Nuits Sonores : Jérémie Llorca toujours introuvable, Lyon ratissée ce vendredi

Nuits Sonores : Jérémie Llorca toujours introuvable, Lyon ratissée ce vendredi
LyonMag

Cela fait bientôt une semaine que Jérémie Llorca n'a pas donné de signe de vie.

Ce jeune Lyonnais de 27 ans a été vu pour la dernière fois dans la nuit de samedi à dimanche dans le quartier de la Confluence. Il revenait alors des Nuits Sonores et rentrait chez lui, c'est en tout ce qu'il annonçait à un ami par SMS.
Ses proches se réunissent ce vendredi après-midi à 15h pour ratisser la ville. Tout le monde peut participer aux recherches, le point de rendez-vous est fixé devant le manège du quartier de la Guillotière, près des Berges du Rhône. "On continue d’espérer qu'il est ailleurs par là, par loin et on l'attend. Nous faisons en parallèle de la police tout ce qu'il nous est possible de faire. Beaucoup d’énergie est déployée pour le retrouver", précise sa petite amie.

Du côté de l'enquête, c'est le silence total du côté de la police. Aucune avancée n'a été constatée selon nos informations. Si vous avez croisé Jérémie (il mesure 1m80. Il est brun et a les yeux marron. Lors de sa disparition, il était vêtu d'un bermuda kaki d'une chemise blanche et d'un gilet vert), vous pouvez contacter le commissariat du 2e arrondissement de Lyon au 04 78 42 26 56.

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
kamel69110 le 22/05/2015 à 17:27

malheureusement ca ressemble a une chute dans la Saone ou le Rhone je ne crois pas trop au mec qui se perd dans sa ville. j'espere sincerement me tromper. courage a l'entourage

Signaler Répondre

avatar
Dde le 22/05/2015 à 17:01

Il était Gérant d'un commerce de Cordonnerie en indépendant sur Lyon.
Si un fournisseur ou un client à eu un contact depuis lundi 18, pouvez-vous en informer la police, merci.

Signaler Répondre

avatar
iMane le 22/05/2015 à 15:17

En espérant le retrouver vivant

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.