Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Pincé dans les vestiaires, le pervers avale la carte-mémoire de sa caméra

Photo d'illustration - LyonMag

Mardi soir, les policiers sont intervenus à Sainte-Foy-lès-Lyon.

Ils sont venus interpeller un homme âgé de 35 ans, qui avait été pincé en flagrant délit en train de filmer à l'aide d'une caméra dans le vestiaire des femmes du centre aquatique Calicéo.

 

Profitant d'un moment d'inattention, le trentenaire a avalé tout rond la carte-mémoire de son appareil, lui permettant potentiellement d'effacer les preuves de ses photos réalisées sur place, voire d'autres méfaits passés.

 

Ce Lyonnais résidant dans le 7e arrondissement a alors été hospitalisé selon le Progrès, dans le but de récupérer la fameuse carte. Pourra-t-elle encore être lue après ce voyage dans l'estomac du pervers présumé ?

 

Pour le centre Calicéo, c'est un second cas de ce genre en seulement un mois. Fin mars, un Lyonnais âgé de 40 ans avait été stoppé alors qu'il filmait une adolescente de 14 ans dans ces mêmes vestiaires.



Tags : calicéo |

Commentaires 1

Déposé le 27/04/2017 à 08h00  
Par Florie Citer

Pas très rassurant tout ça j'y viens régulièrement et c'est vrai les vestiaires sont pas très protégés assez impersonnel vu le prix que ça coûte Caliceo devrait faire des efforts sur les allées et venues des clients

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.