Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Le blog de Lyon Foot

La vérité sur l’interview de Coupet

Lyon Mag est sorti vendredi avec une interview exclusive de Grégory Coupet. Un entretien explosif dans lequel l’ancien gardien lyonnais explique qu’il ne se reconnaît plus du tout dans la nouvelle génération des footballeurs. Il en profite pour donner des conseils à Karim Benzema, qu’il ne trouve pas assez souriant. Mais Coupet a tout de suite démenti dans plusieurs médias. Résultat, on a mis en ligne deux extraits de l’interview sur notre site internet pour prouver qu’on n’avait pas déformé les propos de Grégory Coupet.
En fait, sous la pression extérieure, ce sont les propos sur Benzema que Coupet n’assume pas : “En dehors de ce qu’il y a sur Karim, je confirme tout le reste” expliquait-il dans l’Equipe vendredi. Car à bientôt 21 ans, Karim Benzema est la star n°1 de la Ligue  1. Et la moindre petite critique sur cette nouvelle icône du sport français prend des proportions dingues. La preuve, à peine l’interview connue, on a reçu des dizaines d’appels et de mails de journalistes. Et l’agent de Karim Benzema, Karim Djaziri, nous a appelé plusieurs fois, pas content du tout. Pourtant, les “critiques” de Coupet n’étaient pas très virulentes.
Pour se défendre, Coupet a aussi expliqué qu’on l’avait sollicité uniquement pour parler de sa nouvelle vie en Espagne. Alors qu’au départ, on lui avait bien fait une double demande d’interview : une demande pour Lyon Mag pour revenir sur son départ de l’OL, qui a surpris beaucoup d’observateurs l’an dernier et une autre pour Lyon Foot, pour parler de sa nouvelle vie en Espagne. Et l’interview a eu lieu le mercredi 19 novembre dans un café juste en face du centre d’entraînement de l’Atlético. Et comme convenu, on a d’abord parlé de l’Espagne puis dans un second temps, de l’OL.

Aymeric Blanc

Nantes-OL : une défaite inquiétante
Samedi soir, les Lyonnais ont perdu contre une équipe qui lutte pour le maintien depuis le début de la saison. Indigne d’un septuple champion de France même si le penalty sifflé à la 89e minute est très discutable. En tout cas, cette défaite confirme la Juninho-Benzema dépendance de l’OL cette saison.

En hausse
Frédéric Piquionne

Il avait enfin la possibilité de prouver ses capacités grâce à la blessure de Benzema. Et il n’a pas déçu. Disponible, combatif, il a en plus marqué son premier but en championnat.

En baisse
Lamine Gassama

Même si sa faute qui entraîne le penalty est quasi inexistante, Gassama semble quand même encore “tendre” pour la Ligue 1.

Aulas voulait rembourser le PSG !
Selon l’Equipe, le président de l’OL a écrit une lettre à Charles Villeneuve, le patron du PSG, dans laquelle il propose de rembourser les dégâts causés à une porte des vestiaires du Parc des Princes par le coup de pied de Juninho ! Villeneuve aurait apprécié, tout en refusant un chèque de l’OL.



Tags : ol | football |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.