Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Ben Arfa : “L’OL n’est pas un grand club”

Hatem Ben Arfa se lâche avant le match Lyon-Marseille et son grand retour à Gerland dimanche soir. L'OL a déjà réagi par un communiqué.

Dans une interview accordée au Progrès, Ben Arfa revient sur un chèque d’une prime de l’OL qu’il avait oublié à Lyon : “Ce chèque était dans un livre ou un cahier dans mon casier. Oublié, c’est vrai. C’est mon expert-comptable qui me l’a rappelé. Quand on l’a réclamé à l’OL, ils ont nié l’avoir trouvé au début. Bon, on a insisté, et ils l’ont renvoyé. C'est leur spécialité d'être un peu mesquins. Dans les vestiaires tous les joueurs se plaignaient qu'il leur manquait toujours quelque chose sur leur fiche de paie. Là, je peux vous dire qu'il n'y avait pas de conflits de génération ! On râlait tous, il fallait réclamer. Par rapport à cela, l'OL manque de classe, et n'est pas un grand club. Depuis que je suis à l'OM, les chiffres sont justes, c'est bizarre.”

Réaction de Marino Faccioli, le directeur administratif de l'OL, sur le site du club, au sujet de ce chèque de 90 000 euros oublié par Ben Arfa : "Plusieurs jours après son départ, l’intendant du club a vidé le casier d’Hatem et au milieu de divers équipements sportifs, vêtements et courriers, il a trouvé ce chèque. J’ai alors personnellement appelé son expert-comptable qui m’a dit de lui remettre lors de notre prochain rendez-vous. Telle est la vérité qui démontre que le club a davantage fait preuve d’honnêteté que de mesquinerie."

 

 



Tags : ol | football |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.