Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Fred : “Je veux quitter Lyon”

Alors que l’attaquant brésilien avait déclaré vouloir prolonger son contrat à l’OL il y a quelques semaines, il affirme désormais qu’il va partir en janvier ! Mais Puel veut le garder.

Dans un entretien paru dans l’Equipe vendredi, Fred explique qu’il veut quitter l’OL : “J’ai parlé avec le coach, avec le président, avec tout le monde. J’ai la possibilité de partir au Brésil en janvier et j’ai décidé de dire oui. Ici, je ne joue pas, je pense que le mieux, c’est de résilier mon contrat. J’ai une grosse prime(1) qui m’attend pour le mois de juin mais il vaut mieux en rester là. J’ai prévenu tout le monde, je ne prolongerai pas. J’ai pris ma décision. Je veux quitter Lyon et rentrer au Brésil. (...) Ce n’est plus une question d’argent, le coach me dit qu’il a besoin de moi, le président aussi, mais l’autre fois (contre Nantes 1-2), Karim n’était pas là et c’est Fred Piquionne qui a joué. (...) Je suis triste. Il y a encore quelques semaines, je voulais vraiment prolonger mon contrat. Je pensais qu’il serait possible de faire de belles choses ici. (...) Mais ici, je n’ai jamais été titulaire. Pour un attaquant, c’est difficile.”

Fred quitterait donc l’OL sans indemnités de transfert pour le club alors qu’il a coûté 16 millions d’euros en 2005.

Mais vendredi après-midi, Claude Puel a réagi à ces déclarations en expliquant que Fred avait des états d'âme depuis sa non-titularisation à Florence le 25 novembre. “Mais on compte sur lui et il n'y a pas d'intention de s'en séparer” a expliqué le coach de l’OL avant d’ajouter “sauf miracle, il restera avec nous jusqu'à la fin de la saison.”

(1) : en résiliant son contrat, Fred affirme qu’il abandonne deux millions d’euros : salaire sur six mois et prime de fin de saison.



Tags : ol | football |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.