Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

OL-OM : Pape Diouf porte plainte

Le président de l'Olympique de Marseille a déposé une plainte lundi au sujet de la banderole injurieuse des supporters lyonnais contre lui.

“Pape Diouf, tes initiales te vont si bien !”, le président de l’OM n’a pas du tout apprécié cette banderole sortie dans le virage nord du stade de Gerland le dimanche 14 décembre. Diouf a donc porté plainte contre X devant le tribunal de grande instance de Marseille. Selon la plainte, cette banderole a “manifestement été conçue et fabriquée dans l'intention de nuire” et a été exposée “immédiatement derrière les buts et dans leur axe afin qu'aucune caméra de télévision ne puisse éviter la diffusion du message ainsi confectionné et visionné par plusieurs millions de téléspectateurs en France et dans le monde.” La semaine dernière, l’OL avait publié un communiqué sur son site internet pour dénoncer le comportement de ses supporters. 



Tags : ol | football |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.