OL-OM : Pape Diouf porte plainte

OL-OM : Pape Diouf porte plainte

Le président de l'Olympique de Marseille a déposé une plainte lundi au sujet de la banderole injurieuse des supporters lyonnais contre lui.

“Pape Diouf, tes initiales te vont si bien !”, le président de l’OM n’a pas du tout apprécié cette banderole sortie dans le virage nord du stade de Gerland le dimanche 14 décembre. Diouf a donc porté plainte contre X devant le tribunal de grande instance de Marseille. Selon la plainte, cette banderole a “manifestement été conçue et fabriquée dans l'intention de nuire” et a été exposée “immédiatement derrière les buts et dans leur axe afin qu'aucune caméra de télévision ne puisse éviter la diffusion du message ainsi confectionné et visionné par plusieurs millions de téléspectateurs en France et dans le monde.” La semaine dernière, l’OL avait publié un communiqué sur son site internet pour dénoncer le comportement de ses supporters. 

X

Tags :

ol

football

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.