Villeurbanne : il tente d'échapper à la police et tue un cycliste

Villeurbanne : il tente d'échapper à la police et tue un cycliste
Une personne a été tuée ce vendredi matin - DR

Ce vendredi matin vers 7h30, un automobiliste aurait tenté de se soustraire à un contrôle de police.

Les secours étaient nombreux sur place - DR
Les secours étaient nombreux sur place - DR
Lancé à vive allure à bord de son Range Rover, il a percuté avec sa voiture un piéton et un cycliste au niveau du 345 cours Emile Zola à Villeurbanne.

L'adolescent de 16 ans qui circulait à pied a été légèrement blessé. Tandis que le cycliste a été retrouvé dans un état grave, puis transporté à l'hôpital où il est finalement décédé. Une troisième personne, très choquée par la scène, a également été prise en charge par les pompiers.

Selon nos informations, le chauffard a été retrouvé à Lyon dans le quartier de la Duchère après avoir eu un accident. Il a été interpellé en compagnie de ses deux passagers, un homme et une femme. Lors de l'arrestation, un policier a été légèrement blessé à une cheville. 

Le secteur à Villeurbanne était à éviter ce vendredi matin car un important déploiement de police et de secours se trouvait sur place.

X
0-50 sur 100 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Le grand bond en avant le 24/09/2018 à 23:27

Il lui a roulé 2 fois dessus mais c'est un homicide involontaire ?
Il a dit à ses passagers qu'il allait se barrer à l'étranger, tout ça c'est volontaire.

Signaler Répondre

avatar
Le grand bond en avant le 24/09/2018 à 23:26
Le juge . a écrit le 23/09/2018 à 18h15

Le cycliste est juste une victime collatérale du délit de fuite.

c'était pas un cycliste mais un piéton

Signaler Répondre

avatar
VIVE LES ALLOCS le 24/09/2018 à 07:14
temoin a écrit le 21/09/2018 à 21h31

Pour info !
Ce n'est pas un banal accident....
J'ai eu la chance de pouvoir traverser 3 secondes avant qu il ne prenne le rond point du Totem du cours Tolstoi à contre sens....la dame derrière moi les a senti passé elle aussi !!!!
Il y avait une course poursuite avec une voiture de police et une seconde voiture de police; elle; banalisée a aussi pris part à cette pourchasse.
Plus que chauffard, le terme de bandit ou voyou parait plus approprié !?

et que font les pouvoirs publics pour enrayer ce banditisme ...... QUE DALLE , RIEN , NADA , NIENTE , WALLOU ...... Comme d'hab :(

Signaler Répondre

avatar
VIVE LES ALLOCS le 24/09/2018 à 07:06

Les mêmes causes produisant toujours les mêmes effets pour paraphraser Einstein , il y a fort à parier que ce drame est amené à se réitérer étant donné le laxisme terrible de la justice qui ne prononce pas de peines LOURDES à des individus avec un casier long comme mon bras ( et j'ai un long bras ) :)

Signaler Répondre

avatar
Le juge . le 23/09/2018 à 18:15
Vive les allocs a écrit le 23/09/2018 à 16h53

Le conducteur de la range river est criminel. Il mérite 10 ans de taule. Pensez vous qu'il en fera ne serait ce que 5 ???? Rien n'est moins sûr avec cette justice sui ne veut pas de la TOLÉRANCE ZÉRO et préfère faire régner la loi de la racaille dans les rues.dois je vous rappeler que dans certain quartier la police n'entre plus .....

Le cycliste est juste une victime collatérale du délit de fuite.

Signaler Répondre

avatar
Vive les allocs le 23/09/2018 à 16:53

Le conducteur de la range river est criminel. Il mérite 10 ans de taule. Pensez vous qu'il en fera ne serait ce que 5 ???? Rien n'est moins sûr avec cette justice sui ne veut pas de la TOLÉRANCE ZÉRO et préfère faire régner la loi de la racaille dans les rues.dois je vous rappeler que dans certain quartier la police n'entre plus .....

Signaler Répondre

avatar
benkei le 23/09/2018 à 01:44
Maintenant vous savez. a écrit le 22/09/2018 à 18h11

Je ne suis pas d'accord avec vous sur l'incrimination que vous faites de notre pays, la France.

La France n'est pas en cause.

Ce sont des Français qui sont en cause.
Je dit bien des et non les Français.

Je parle de ces traitres qui, depuis plus de 40 ans, votent pour des collabo-laxistes.
Pourquoi croyez-vous que, les médias taisent l'identité des délinquants et criminels qui pourrissent notre quotidien ?!

Je parle de ces lâches qui lors d'un scrutin, restent chez eux lorsque la nation à besoin de tous les bulletins de vote, pour faire barrage aux collabos-laxistes.

Si les électeurs Français ne réagissent pas.
Alors, notre société sera un pays de non droit.

Tout n'est pas perdu.
Le 26 mai aura lieu les élection du parlement européen.

Maintenant vous savez.

Avec des gens comme toi on est pas sorti de l'auberge...

Voter c'est perdre avant de jouer , si tu n'as pas compris ca depuis le temps ...c'est malheureux.

Faciste ou raciste ?les deux ?Parce que si tu votes encore c'est que tu es l'un ou l'autre forcément.

Le parlement européen , on a rien inventé de mieux pour les emplois fictifs de FN entre autres.

C'est toi le collabo qui vote pour d'autres collabos...

Signaler Répondre

avatar
C’est trop tard!!! le 22/09/2018 à 20:38
Maintenant vous savez. a écrit le 22/09/2018 à 18h11

Je ne suis pas d'accord avec vous sur l'incrimination que vous faites de notre pays, la France.

La France n'est pas en cause.

Ce sont des Français qui sont en cause.
Je dit bien des et non les Français.

Je parle de ces traitres qui, depuis plus de 40 ans, votent pour des collabo-laxistes.
Pourquoi croyez-vous que, les médias taisent l'identité des délinquants et criminels qui pourrissent notre quotidien ?!

Je parle de ces lâches qui lors d'un scrutin, restent chez eux lorsque la nation à besoin de tous les bulletins de vote, pour faire barrage aux collabos-laxistes.

Si les électeurs Français ne réagissent pas.
Alors, notre société sera un pays de non droit.

Tout n'est pas perdu.
Le 26 mai aura lieu les élection du parlement européen.

Maintenant vous savez.

On est ,dans un pays de non droit . Ou alors ,vous vivez dans votre monde.

Signaler Répondre

avatar
Neuneu le 22/09/2018 à 18:38
Tout est écrit,pas de hasard . a écrit le 22/09/2018 à 11h52

Et 6 on quitter la France avant avant qu’elle n’implose ? La cycliste était au mauvais endroit au mauvais moment, c’était son heure tous simplement.

Considérer un meurtre comme une fatalité il fallait oser
Un chauffard et un astéroïde seraient donc du même ordre
On passera sur votre orthographe qui fait que oui, vous devriez émigrer

Signaler Répondre

avatar
sof le 22/09/2018 à 18:32

pauvre monsieur; pauvre famille ;condoleances une horreur ....

Signaler Répondre

avatar
Maintenant vous savez. le 22/09/2018 à 18:11
Pays de merde. a écrit le 22/09/2018 à 17h49

Quels citoyens ? Les gogols qui disent amen à tout ? La vraie violence elle est dans les individus eux mêmes qui ne se supportes plus .et vont même pour certains,tuer pour une place de parking ,comme la semaine dernière pour un père de famille . Altercation entre automobilistes,deux blessés et un mort ,un coup de couteau en plein cœur ,à Marseille en plein jour ,ect..
,ect..ect... c’est la société entière qui devient folle et pas ´ la voiture ´. Après,nous sommes trop nombreux dans toutes Les agglomérations qui saturent et font des villes ,un enfer , nos différentes communautés ne s’apprécie pas vraiment quartiers par quartiers. On fait avec. Mais ,à la moindre étincelle,c’est les règlements de comptes ,voitures brûlées,regards de travers,ect.. la mort est omniprésente dans chaque quartiers. La nuit ,c’est encore un autre monde ,venez de nuit à Marseille ,belle de mai,joliette, .... les citoyens en ont Assez deCe PAYS,Ça OUI.......

Je ne suis pas d'accord avec vous sur l'incrimination que vous faites de notre pays, la France.

La France n'est pas en cause.

Ce sont des Français qui sont en cause.
Je dit bien des et non les Français.

Je parle de ces traitres qui, depuis plus de 40 ans, votent pour des collabo-laxistes.
Pourquoi croyez-vous que, les médias taisent l'identité des délinquants et criminels qui pourrissent notre quotidien ?!

Je parle de ces lâches qui lors d'un scrutin, restent chez eux lorsque la nation à besoin de tous les bulletins de vote, pour faire barrage aux collabos-laxistes.

Si les électeurs Français ne réagissent pas.
Alors, notre société sera un pays de non droit.

Tout n'est pas perdu.
Le 26 mai aura lieu les élection du parlement européen.

Maintenant vous savez.

Signaler Répondre

avatar
Pays de merde. le 22/09/2018 à 17:49
citoyen responsable a écrit le 22/09/2018 à 16h04

Comme le décrit très bien l’association « et6cétaitvous « , les citoyens ont assez de cette violence routière dont les auteurs sont systématiquement des multirécidivistes cumulant les facteurs aggravants tels que l’alcool, les stupéfiants, le défaut de permis de conduire, le délit de fuite et la non assistance à personne en danger. Je serai présent le 22 octobre au palais de justice de Lyon.

Quels citoyens ? Les gogols qui disent amen à tout ? La vraie violence elle est dans les individus eux mêmes qui ne se supportes plus .et vont même pour certains,tuer pour une place de parking ,comme la semaine dernière pour un père de famille . Altercation entre automobilistes,deux blessés et un mort ,un coup de couteau en plein cœur ,à Marseille en plein jour ,ect..
,ect..ect... c’est la société entière qui devient folle et pas ´ la voiture ´. Après,nous sommes trop nombreux dans toutes Les agglomérations qui saturent et font des villes ,un enfer , nos différentes communautés ne s’apprécie pas vraiment quartiers par quartiers. On fait avec. Mais ,à la moindre étincelle,c’est les règlements de comptes ,voitures brûlées,regards de travers,ect.. la mort est omniprésente dans chaque quartiers. La nuit ,c’est encore un autre monde ,venez de nuit à Marseille ,belle de mai,joliette, .... les citoyens en ont Assez deCe PAYS,Ça OUI.......

Signaler Répondre

avatar
citoyen responsable le 22/09/2018 à 16:04

Comme le décrit très bien l’association « et6cétaitvous « , les citoyens ont assez de cette violence routière dont les auteurs sont systématiquement des multirécidivistes cumulant les facteurs aggravants tels que l’alcool, les stupéfiants, le défaut de permis de conduire, le délit de fuite et la non assistance à personne en danger. Je serai présent le 22 octobre au palais de justice de Lyon.

Signaler Répondre

avatar
ok ... le 22/09/2018 à 15:13
Mokhtar a écrit le 21/09/2018 à 15h35

Qui t as dit que c était des arabes,petit frustré??

on parie ? Je sais, que je ne prends pas bcp de risque ...

Signaler Répondre

avatar
ok ... le 22/09/2018 à 15:10
DUNIS a écrit le 22/09/2018 à 09h48

Ca change quoi de connaître leur identité ?

Réponse: rien.

mais nous avons déjà la réponse ... malheureusement, encore une fois !

Signaler Répondre

avatar
Djihadisme des progressistes. le 22/09/2018 à 14:35
la population m'inquiè te a écrit le 22/09/2018 à 12h36

Bonjour On recule vers le moyenâgeux,

Vous soulevez un point très important.

Effectivement ce fléau est bien plus profond.

Mais tant qu'il y aura cette oligarchie mondiale menée par la city bank et Wall street, et que les personnes à la tête des gouvernements (Macron entre autre pour la France) resteront que des pions bien obéissants, ca ne fera que pire.
Ce système veut détruire et diviser l'Europe avec ses décision soit disant humaniste, de recevoir des migrants de force, et ce qui va en découler.
Pourquoi l'Europe et pas les états-uni, et des pays même plus proche comme Israel ......?

Je pense même que c’est voulu,pour nous monter les uns contre les autres . Et dans le chaos ,nous prendre le peu qui nous reste à tous.

Signaler Répondre

avatar
la population m'inquiè te le 22/09/2018 à 12:36

Bonjour On recule vers le moyenâgeux,

Vous soulevez un point très important.

Effectivement ce fléau est bien plus profond.

Mais tant qu'il y aura cette oligarchie mondiale menée par la city bank et Wall street, et que les personnes à la tête des gouvernements (Macron entre autre pour la France) resteront que des pions bien obéissants, ca ne fera que pire.
Ce système veut détruire et diviser l'Europe avec ses décision soit disant humaniste, de recevoir des migrants de force, et ce qui va en découler.
Pourquoi l'Europe et pas les états-uni, et des pays même plus proche comme Israel ......?

Signaler Répondre

avatar
Papimouzo le 22/09/2018 à 12:26
On recule vers le moyenâgeux. a écrit le 22/09/2018 à 11h56

La société toute entière est inquiétante. Elle bouillonne et commence à déborder de tous les côtés.

Comme de partout suivant la nationalité y a des bons et des cons si je vs dis ça c est qu il y a eu des moments où ces gens là africain du nord comme on dit dans ma carrière militaire j étais bien content de les trouver car militaire comme moi cordialement

Signaler Répondre

avatar
On recule vers le moyenâgeux. le 22/09/2018 à 11:56
La population m'inquiète a écrit le 22/09/2018 à 10h21

Bonjour,

Toutes mes condoléances à la famille, et qu'il puisse faire leur deuil en paix, Et que la justice soit à la hauteur et qu'ell punisse les coupable de facon exemplaire, et sans circonstances atténuantes.

J'ai lu vos commentaires, et je trouve que vous utiliser ce fait dramatique, pour cracher votre fiel sur un type de population, et la police qui aurait due arrêter ce véhicule en fuite avant...

À la Duchère il y a une population diversifiée, et non essentiellement issue d'Afrique du nord ou sub-saharienne.

Pour certain commentaire que je déplore, il en ressort l'étendue de la connerie humaine.(Il y a un très bon niveaux chez certain que j'inviterai bien à un diner, le mercredi. Il sera mon François PIGNON).

Vous voyer du genre de personne dont je parle.
Le gros con qui crache sur les populations d'Afrique du nord, mais qui vas passé ses vacances au Maroc en Tunisie, voir même y vive car leur retraite leur permet d'avoir un meilleur train de vie.

Vous qui crachez sur la police, mais les appelez en cas de problème.

Je pense (je ne sui pas dans la police) et vous non plus apparemment, et dieux merci.

La course poursuite était en centre ville, donc la police ne pouvait pas trop pousser "les merdes" qui était dans le véhicule pourchassé au risque de générer un carnage pire que celui qui est arrivé.
La police ne savait pas ce qu'il y avait dans le véhicule.

Imaginez qu'il soit interpelés et armé jusqu'aux dents ?

Le carnage aurait pu être sans précédant.

Donc, pour certains, arrêtés de penser, vous n'êtes pas équipés pour...

Paix à l'âme du cycliste, et que ses proches soit fort dans cette épreuve ignoble au vu des circonstances dans lesquelles cela est arrivé..

La société toute entière est inquiétante. Elle bouillonne et commence à déborder de tous les côtés.

Signaler Répondre

avatar
Tout est écrit,pas de hasard . le 22/09/2018 à 11:52
et6etaitvous a écrit le 22/09/2018 à 10h27

AVIS CITOYEN

L'association "Et 6 c'était vous" vous invite à manifester le 22/10/2018 à 14H sur le parvis du Tribunal rue Servient Lyon afin d'exprimer pacifiquement votre soutien aux familles de victimes de l'affaire Vitton/Garibaldi du 23 octobre 2016

Ce sera une manière forte de demander des peines à la hauteur des fautes et notamment quand il y a mort d'homme comme ce 21 sept cours Emile Zola et dans d'autres drames que nous suivons.
Nos pensées accompagnent la famille de ce cycliste dans cette douloureuse épreuve.

Quotidiennement nous subissons, dans nos cités, ce terrorisme de la route qui tue trop souvent des innocents

VENEZ NOMBREUX !

"Et 6 c'était vous"
et6cetaitvous@gmail.com
page web pour nous suivre : et 6 c'était vous

Et 6 on quitter la France avant avant qu’elle n’implose ? La cycliste était au mauvais endroit au mauvais moment, c’était son heure tous simplement.

Signaler Répondre

avatar
NOUS AVONS DES DROITS le 22/09/2018 à 11:38
Satanas a écrit le 22/09/2018 à 08h55

Le s droits de Vous taires ,face à La gestapo de la pensée unique.

Je vous cite:

" Le s droits de Vous taires ,face à La gestapo de la pensée unique."

On ne négocie pas avec ce que vous appelé la gestpo de la pensée unique.
On a le droit de les virer.
Ce serait un bienfait pour la démocratie de procéder ainsi.

Il est temps de se ressaisir.

Signaler Répondre

avatar
et6etaitvous le 22/09/2018 à 10:27

AVIS CITOYEN

L'association "Et 6 c'était vous" vous invite à manifester le 22/10/2018 à 14H sur le parvis du Tribunal rue Servient Lyon afin d'exprimer pacifiquement votre soutien aux familles de victimes de l'affaire Vitton/Garibaldi du 23 octobre 2016

Ce sera une manière forte de demander des peines à la hauteur des fautes et notamment quand il y a mort d'homme comme ce 21 sept cours Emile Zola et dans d'autres drames que nous suivons.
Nos pensées accompagnent la famille de ce cycliste dans cette douloureuse épreuve.

Quotidiennement nous subissons, dans nos cités, ce terrorisme de la route qui tue trop souvent des innocents

VENEZ NOMBREUX !

"Et 6 c'était vous"
et6cetaitvous@gmail.com
page web pour nous suivre : et 6 c'était vous

Signaler Répondre

avatar
La population m'inquiète le 22/09/2018 à 10:21

Bonjour,

Toutes mes condoléances à la famille, et qu'il puisse faire leur deuil en paix, Et que la justice soit à la hauteur et qu'ell punisse les coupable de facon exemplaire, et sans circonstances atténuantes.

J'ai lu vos commentaires, et je trouve que vous utiliser ce fait dramatique, pour cracher votre fiel sur un type de population, et la police qui aurait due arrêter ce véhicule en fuite avant...

À la Duchère il y a une population diversifiée, et non essentiellement issue d'Afrique du nord ou sub-saharienne.

Pour certain commentaire que je déplore, il en ressort l'étendue de la connerie humaine.(Il y a un très bon niveaux chez certain que j'inviterai bien à un diner, le mercredi. Il sera mon François PIGNON).

Vous voyer du genre de personne dont je parle.
Le gros con qui crache sur les populations d'Afrique du nord, mais qui vas passé ses vacances au Maroc en Tunisie, voir même y vive car leur retraite leur permet d'avoir un meilleur train de vie.

Vous qui crachez sur la police, mais les appelez en cas de problème.

Je pense (je ne sui pas dans la police) et vous non plus apparemment, et dieux merci.

La course poursuite était en centre ville, donc la police ne pouvait pas trop pousser "les merdes" qui était dans le véhicule pourchassé au risque de générer un carnage pire que celui qui est arrivé.
La police ne savait pas ce qu'il y avait dans le véhicule.

Imaginez qu'il soit interpelés et armé jusqu'aux dents ?

Le carnage aurait pu être sans précédant.

Donc, pour certains, arrêtés de penser, vous n'êtes pas équipés pour...

Paix à l'âme du cycliste, et que ses proches soit fort dans cette épreuve ignoble au vu des circonstances dans lesquelles cela est arrivé..

Signaler Répondre

avatar
DUNIS le 22/09/2018 à 09:48
Ben a écrit le 22/09/2018 à 09h03

Ce qui est regrettable dans des faits de cette nature, c'est qu'on ne donne pas le nom des auteurs et qu'on oublié la souffrance des familles qui viennent de perdre un proche.
L'auteur devrait pas aller en prison mais devrait casser des cailloux et financer la perte de salaire du défunt et du blessé grave, dès lors que son acte est intentionnel.

Ca change quoi de connaître leur identité ?

Réponse: rien.

Signaler Répondre

avatar
Ben le 22/09/2018 à 09:03

Ce qui est regrettable dans des faits de cette nature, c'est qu'on ne donne pas le nom des auteurs et qu'on oublié la souffrance des familles qui viennent de perdre un proche.
L'auteur devrait pas aller en prison mais devrait casser des cailloux et financer la perte de salaire du défunt et du blessé grave, dès lors que son acte est intentionnel.

Signaler Répondre

avatar
Satanas le 22/09/2018 à 08:55
NOUS AVONS DES DROITS a écrit le 22/09/2018 à 08h11

Comme dans beaucoup de cas similaires, vous faite une inversion des rôles.

Selon vous:

1/ la racaille à tous les droits.

2/ les fautifs se sont les honnêtes citoyens électeurs.

Il faudrait peut-être, si vous voulez vraiment faire réagir vos concitoyens, dire les choses dans l'ordre parce que là vous n'incite pas à inverser le sens des choses, au contraire.

Il me semble que le bon ordre est:

1/ NON a racaille n'a pas tous les droits, y compris celui de rouler au sens propre comme au figuré sur ceux des citoyens.
OUI elle est 100% responsable et coupable de ses crimes organisés.

2/ OUI tout les citoyens ont le droit, voir le devoir d'exiger que soit appliqué les lois.
Ce n'est pas un droit d'ordre "politique" mais qui concerne le bon fonctionnement de la société.
NON, ils ne sont pas responsables des actes criminels de la racaille.

Il y a une certaine tendance, dans certains milieu politiques, chez certains média, à effectivement culpabiliser les électeurs plutôt que de froisser un petits nombre de caïds qui tiennent certains quartiers sensibles et zones de non droits.

Deculpabilusons nous, et réagissons face à la racailles (dont certains de nos élus irresponsables font partie).

Le s droits de Vous taires ,face à La gestapo de la pensée unique.

Signaler Répondre

avatar
NOUS AVONS DES DROITS le 22/09/2018 à 08:11
Moutons que vous êtes ! a écrit le 21/09/2018 à 16h13

La racaille à tous les droits.
Même celui de tuer.
La preuve.

Les responsables ce sont les collabos-laxistes qui votent pour des laxistes et les abstentionnistes, lâche qu'ils sont.

Honte sur vous, car c'est vous qui êtes la cause du tout est permis, sans être inquiétés outre mesure.

Moutons que vous êtes.

Comme dans beaucoup de cas similaires, vous faite une inversion des rôles.

Selon vous:

1/ la racaille à tous les droits.

2/ les fautifs se sont les honnêtes citoyens électeurs.

Il faudrait peut-être, si vous voulez vraiment faire réagir vos concitoyens, dire les choses dans l'ordre parce que là vous n'incite pas à inverser le sens des choses, au contraire.

Il me semble que le bon ordre est:

1/ NON a racaille n'a pas tous les droits, y compris celui de rouler au sens propre comme au figuré sur ceux des citoyens.
OUI elle est 100% responsable et coupable de ses crimes organisés.

2/ OUI tout les citoyens ont le droit, voir le devoir d'exiger que soit appliqué les lois.
Ce n'est pas un droit d'ordre "politique" mais qui concerne le bon fonctionnement de la société.
NON, ils ne sont pas responsables des actes criminels de la racaille.

Il y a une certaine tendance, dans certains milieu politiques, chez certains média, à effectivement culpabiliser les électeurs plutôt que de froisser un petits nombre de caïds qui tiennent certains quartiers sensibles et zones de non droits.

Deculpabilusons nous, et réagissons face à la racailles (dont certains de nos élus irresponsables font partie).

Signaler Répondre

avatar
Alors, taisons nous. le 22/09/2018 à 08:04
Celui qui dit qu'y y est.... a écrit le 22/09/2018 à 00h24

Ben l'air de rien, c'est toi qui suppose que s'en est !
Non parce que l'air de rien, Le pen, Zemmour, and CO, c'est pas tellement arabe comme noms !

La gestapo de la pensée ,à parler.

Signaler Répondre

avatar
Tata le 22/09/2018 à 08:04
Sa sent le sapin. a écrit le 21/09/2018 à 15h44

C’est bien fait ,et c’est que le commencement. L’éclatement d’une société corrompue et décadente sur la fin.

Ce n'est pas un accident mais un meutre

Signaler Répondre

avatar
Phacochère le 22/09/2018 à 05:50

donc on ne peut pas habiter à la duchère et avoir un range rover? Mdr il n’y a pas que des logements sociaux où des gens qui comptent sur la société!
Donc dans les mont d’or tout le monde conduit des porsche??? Lol la bêtise humaine

Signaler Répondre

avatar
Celui qui dit qu'y y est.... le 22/09/2018 à 00:24
Mokhtar a écrit le 21/09/2018 à 15h35

Qui t as dit que c était des arabes,petit frustré??

Ben l'air de rien, c'est toi qui suppose que s'en est !
Non parce que l'air de rien, Le pen, Zemmour, and CO, c'est pas tellement arabe comme noms !

Signaler Répondre

avatar
Lyonnais06 le 21/09/2018 à 22:47
Moutons que vous êtes ! a écrit le 21/09/2018 à 16h13

La racaille à tous les droits.
Même celui de tuer.
La preuve.

Les responsables ce sont les collabos-laxistes qui votent pour des laxistes et les abstentionnistes, lâche qu'ils sont.

Honte sur vous, car c'est vous qui êtes la cause du tout est permis, sans être inquiétés outre mesure.

Moutons que vous êtes.

Vous avez raison, rassemblons nous nationalement...

Signaler Répondre

avatar
horace le 21/09/2018 à 22:35

forcément le cours emile zola est une voie pour les courses des grosses bagnoles....personne ne s'en soucie. Et apres, faites du velo comme vous le conseillent les politiques...et vous vous ferez tuer comme une mouche par des chauffards !

Signaler Répondre

avatar
temoin le 21/09/2018 à 21:31

Pour info !
Ce n'est pas un banal accident....
J'ai eu la chance de pouvoir traverser 3 secondes avant qu il ne prenne le rond point du Totem du cours Tolstoi à contre sens....la dame derrière moi les a senti passé elle aussi !!!!
Il y avait une course poursuite avec une voiture de police et une seconde voiture de police; elle; banalisée a aussi pris part à cette pourchasse.
Plus que chauffard, le terme de bandit ou voyou parait plus approprié !?

Signaler Répondre

avatar
Point de vue le 21/09/2018 à 21:16

Foncer délibérément sur un piéton et écraser un ciclyste pour moi ce n’est pas un accident mais un assasinat commis par une crapule de la pire espèce...

Signaler Répondre

avatar
Papimouzo le 21/09/2018 à 20:24

Pas de soucis c est pas les enfants du maire donc pour des décisions il faut surtout pas ce mettre a dos qui de droit on se comprend n est ce pas et puis pour cette famille touché durement réfléchissez avant d agir et condoléances bien sur

Signaler Répondre

avatar
Fingal le 21/09/2018 à 20:21
a faim a écrit le 21/09/2018 à 15h16

Encore un automobiliste qui a les boules de ne pas respecter les lois françaises et de payer des amendes.
Face à la mort de ce cycliste à au piéton blessé, vos interventions sont pitoyables.

Pitoyables les supporters de Macron.
La sécurité routière, c'est en priorité prévoir des peines dissuasives pour les chauffards. Les vrais.
Ceux qui roulent sans assurance, ou sans permis, ceux qui grillent des feux rouges en pleine ville. Ceux qui font des rodéos au pied des immeubles.
Ensuite, on verra...

Signaler Répondre

avatar
c'estbienbernardleplusveinard le 21/09/2018 à 19:57
Bernard a écrit le 21/09/2018 à 17h52

Je défend pas , c’est malheureux lais je pense pas que sa soit intentionnel , il voulait fuir et malheureusement il a percuté un cycliste

Oui, c'est un peu comme pour Mohamed Mérah. Il était pas méchant ! C'est plus la faute aux sales francé !

Signaler Répondre

avatar
nanard69100 le 21/09/2018 à 19:11
COMMANDANT FELIX a écrit le 21/09/2018 à 18h33

C'est la faute de la bac.
Ils auraient dû faire usage de leur arme pour refus d'obtempérer afin de stopper le véhicule et peut-être éviter qu'il y ait des morts et blessés.
Malheureusement le pire est arrivé.

vous etes certainement de la police

Signaler Répondre

avatar
nanard69100 le 21/09/2018 à 19:05

bravo vous avez tout compris et que pensez des trotinettes qui roulent a 60 sur lestrottoirs j ai teste fou!!!! il y a un vide juridique!!!!!

Signaler Répondre

avatar
Honnête citoyen le 21/09/2018 à 18:44

J'espère que cet accident va faire bouger les choses sur Villeurbanne et Lyon.
Mais malheureusement ni le Préfet, ni les responsables Police et Justice ne séviront sur ces comportements inadaptés en milieu urbain et de + en + nombreux.
L'accident du Cours Vitton, malgré le combat du père de la défunte, n'a rien apporté à part...........un radar. Voilà comment on règle les choses en France: à coups de radars! Ca en devient navrant!

Les associations de sécurité routière sont où? On ne les entend pas..... :( Car il faudrait s'élever contre ces assassins qui mettent en danger des centaines de piétons, cyclistes, motards chaque jour dans la métropole, en faisant des actions coup de poing auprès de la préfecture, en réunissant tous types d'usagers de la route, en faisant des pétitions, en assignant devant la Justice des mairies, préfets qui n'agissent pas contre ces gens qui déciment des familles.....

Encore combien de morts et blessés graves avant des réactions qui vont dans le bon sens???

Honnête citoyen, piéton, cycliste, automobiliste en colère

Signaler Répondre

avatar
nanard69100 le 21/09/2018 à 18:33

je me presente j habite aux charpennes
en effet le cours devient la ligne droite des hinaudieres
vers 2 a 3 h du matin combien coute un range ou un quad
certainement plus cher q un ticket de metro
tout le monde veut quitter cette ville merci bret
mais enfin collomb va revenir a lyon en 2020 lol!!!!!!

Signaler Répondre

avatar
COMMANDANT FELIX le 21/09/2018 à 18:33

C'est la faute de la bac.
Ils auraient dû faire usage de leur arme pour refus d'obtempérer afin de stopper le véhicule et peut-être éviter qu'il y ait des morts et blessés.
Malheureusement le pire est arrivé.

Signaler Répondre

avatar
Tony le 21/09/2018 à 18:25
Bernard a écrit le 21/09/2018 à 17h52

Je défend pas , c’est malheureux lais je pense pas que sa soit intentionnel , il voulait fuir et malheureusement il a percuté un cycliste

Il n avais pas l intention de tuer mais il a défoncé la poubelle , le banc et le cycliste sur le trottoir après tous sa il a roulé sur le cycliste pour prendre la fuite
Moi j ai vu l état du cycliste , je ne sais pas si ce chauffard a 1 conscience mais j aurais pas voulu être a sa place

Signaler Répondre

avatar
Abomination le 21/09/2018 à 18:19
Bernard a écrit le 21/09/2018 à 17h52

Je défend pas , c’est malheureux lais je pense pas que sa soit intentionnel , il voulait fuir et malheureusement il a percuté un cycliste

Parce que vous lui trouvez des circonstances atténuantes ? "J'ai pas fait exprès M'sieur !" Ce type est un assassin et intentionnel ou pas il a tué quelqu'un. C'est devenu tellement banal pour certains de ne pas s'arrêter lors des contrôles de police, on voit le résultat. D'ailleurs, Range Rover, Duchère .... tout est dit ....

Signaler Répondre

avatar
et quoi encore ??? le 21/09/2018 à 18:12
Bernard a écrit le 21/09/2018 à 17h52

Je défend pas , c’est malheureux lais je pense pas que sa soit intentionnel , il voulait fuir et malheureusement il a percuté un cycliste

bien sûr que tu défends en écrivant ce commentaire !
Tu veux pas qu'on le plaigne cet assassin ?

Eviter le contrôle pourquoi ? Voiture volée ? Permis ? Bourré ? Drogué ? Quelle vitesse ?

Le seul événement malheureux, c'est qu'il ne soit pas pris un mur et se soit écrasé la tronche comme la grosse m... qu'il est !

Signaler Répondre

avatar
je valide ! le 21/09/2018 à 18:03
tasdemdr a écrit le 21/09/2018 à 16h58

Range Rover, Villeurbanne La Duchère: un blessé, un mort.
Tout est résumé pour ce chauffard

on apprendra que cet individu était déjà connu des services de police ... Et en attendant, il est encore en vie ...

Signaler Répondre

avatar
Bernard le 21/09/2018 à 17:52

Je défend pas , c’est malheureux lais je pense pas que sa soit intentionnel , il voulait fuir et malheureusement il a percuté un cycliste

Signaler Répondre

avatar
Mdrrrr le 21/09/2018 à 17:48
devenirchèvre a écrit le 21/09/2018 à 16h13

toutes mes condoléances à la famille du cycliste
quelle injustice, se faire faucher la vie par un tel imbécile

Hypocrite,on s’en tape .....

Signaler Répondre

avatar
tasdemdr le 21/09/2018 à 16:58

Range Rover, Villeurbanne La Duchère: un blessé, un mort.
Tout est résumé pour ce chauffard

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.