L'OL concède sa première défaite

L'OL concède sa première défaite

L'OL a concédé sa première défaite de la saison face à Sochaux (0-2) samedi soir à Gerland. Mais les Lyonnais conservent tout de même la tête du championnat, grâce à la défaite de Bordeaux.

C'est le Sochalien Faty qui a ouvert le score à la 17e minute à la suite d'un cafouillage de la défense lyonnaise. Les hommes de Claude Puel n'ont pas trouvé les ressources pour réagir. Privés de Govou, laissé au repos, ils n'ont pas su concrétiser les rares occasions qu'ils se sont créées.
Les Sochaliens ont tenu le score jusqu'à la fin du match, et ont même enfoncé le clou grâce à un but de Privat à la 89e. Les Lyonnais ont donc concédé leur première défaite de la saison, mais conserve leur place de leader de Ligue 1, à égalité de points avec Montpellier. Ils doivent maintenant se ressaisir, et préparer leur déplacement à Liverpool mardi soir, pour le compte de la 3e journée de Ligue des Champions.

F.L.

X

Tags :

ol

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.