Dans la nuit de jeudi à vendredi, son camion qui contenait des colis alimentaires de Noël a été volé rue Paul Marcellin à Vaulx-en-Velin.
Comme relaté sur ses réseaux sociaux, le véhicule a été retrouvé 24 heures plus tard, toujours à Vaulx-en-Velin. Mais il avait été vandalisé, avec d'importants dégâts sur le toit. Et surtout, une grande partie des colis avait disparu.
Impossible pour le ou les individus qui ont agi de ne pas avoir su que le camion appartenait à une association puisqu'il était floqué.
Une plainte a été déposée par l'association villeurbannaise.
on va s en mettre jusque là dare-la direladada?
Signaler Répondreà lyon on a la communaute des mariageschiants...(rien à voir avec les armeniens)
Signaler RépondreDe pas un jour sans fait divers un peu extrême question moralité on va passer sans doute à une moyenne de 1 toutes les heures. Lyon n'a rien à envier au Mexique puisqu'elle le dépasse déjà sur de nombreux exemples criminels et d' incivilitésAu Mexique les cartels gardent un minimum de principes solidaires. Ainsi le camion de l'article sera entier au Mexique même garé au pire endroit si c'est connu que c'est du transport charitable. Pas en France et surtout pas á Lyon ! Reste plus que les opposants coupés et exposés en morceaux dans les rues et Lyon aura le titre de zone dangereuse interdite aux touristes et surplombera défenitivement le Mexique.
Signaler RépondreFaut bien chouchouter les électeurs LFI non ?
Signaler Répondreles délinquants font partis des gens que ces assos veulent aider... on peut pas faire de l'angélisme sans en récolter les fruits... Après il est évident que cet acte est condamnable... Mais c'est ça la France des socialo-communistes !
Signaler RépondreToute manière ,elle n'a pas eu le choix,nous lui n'en voudra pas.courage.
Signaler RépondreAlors les badinteristes toujours fier de se regarder tous les matins dans le miroir ?
Signaler RépondreJe crois que le monsieur faisait de l'humour....
Signaler RépondreLes comparer à des lions c’est les flatter. Ils ont bien une place dans votre scénario mais ce n’est pas celle des fauves…
Signaler Répondreà Vaulx en Velin ..?..très étonnant vous ne trouvez pas ….
Signaler RépondreTu t es encore assis sur ton Bill Boquet ?
Signaler RépondreVeinard...
Mais arrêtez de vous en prendre à ces pauvres jeunes qui souffrent dans les banlieues, voyons ce n'est pas de leur faute. D'abord on leur a interdit la manifestation à Bellecour d'un mec qui voulait distribuer des iPhone gratuitement (comme quoi le trafic de ***** ça rapporte), et comme ce sont leurs copains et rivaux d'Ambérieu qui en ont profité, forcément ils sont véner... Et puis quoi, c'est normal de faire des conneries quand on est défavorisé. Ou pas. Merci aux écolos et autres bisounours qui nous racontent ces salades depuis des décennies, et qui ne voient pas qu'ils finiront au bout d'une pique comme l'Histoire l'a toujours démontré. Mais comme ces gens n'ont ni culture historique ni conscience de la réalité, la vie se chargera de les éduquer : ça va (leur) faire mal !
Signaler RépondreQuelle tristesse...
Signaler RépondreTous les bénévoles des associations d'aides aux plus démunis se battent tous les jours pour que des salopards agissent de la sorte...
pour bénéficier de l'ASAV il faut remplir un dossier avec carte d'identité justificatifs de ressources d impôts et de la CAF. ceux qui ont fait ça n'ont aucune légitimité sur le territoire français.....
Signaler Répondrealors là je rigole
Signaler RépondreLes individus qui ont commis cet acte de vandalisme appartiennent aux familles auxquelles ces collectes humanitaires étaient destinées !
Signaler RépondreComme quoi , chez ces gens là , le fait de se servir avant les autres fait partie de leur sens du partage , de leur façon de vivre, comme lorsque vous jetez une carcasse d'animal dans un enclos à lions.
C'est la raison pour laquelle , je ne donne plus jamais rien pour certaines associations de collectes.
Oui, mais ils ont fait barrage. Les pays que vous citez ne sont pourtant pas des dictatures... Bref, c'est la merde en France et ce n'est que le début.
Signaler RépondreMême de laisser un bouquin a 2 balles dans sa voiture, on risque de se faire casser sa portière... il est bien recommandé de virer tout ce qui peut attirer les convoitises de ces salopards. Et encore ! malgré tout on peut la retrouver un jour avec le moteur en moins, ou bien en pièces détachées.. un kiné en a fait les frais dernièrement..
Signaler RépondreOn va se dire les choses.
Signaler RépondrePendant que l'état dépense des milliards en prestations sociales à fond perdu la plupart du temps et autant pour la rénovation et la construction de logements sociaux.
Je ne pense pas que l'immigration soit une chance pour la France et L'Europe. L'Australie et le Japon l'on bien compris en fermant les frontières.
En attendant, il n'y a que deux infirmières dans un service gériatrique par manque de moyens.
Les juges ont des revenus (nos impôts) et des lieux de vie qui font qu’ils ne partagent pas le quotidien des habitants ordinaires. C’est un petit microcosme huppé qui se fait plaisir en se gargarisant de bons sentiments pour les détraqués : une chance, trois chances, cinquante chances… Ils condamnent les honnêtes gens qui les rémunèrent à subir à perpétuité.
Signaler RépondreY a des coupages de mains qui ce perdent en vrai !
Signaler RépondreCa m'étonne pas, y'a plus de vivre ensemble, à une époque les délinquants se permettaient pas ça, on est dans l'ultra individualisme sans limite façon haïti, c'est pas la première fois que ça arrive, c'est devenu courant, le pire ça a été durant les émeutes et ça n'a rien enseigné, les délinquants se croient dans leurs bons droits et la gauche laisse faire et traite les gens de faf quand on leur dit qu'il y'a des pb...
Signaler RépondreC'est comme quand les narcos tirent sur les gens, y'a pas une marche blanche, par contre si un policier le fait là y'a des manifs mdr, et ça a des conséquences multiples, comme les vétos qui font faillites quand ils sont vandalisés, ou les médecins qui se barrent des zones...
Le grand ménage approche... Le camion était sans doute Crit air 3...
Signaler RépondreSans oublier Amard Aka d'Artagnan ..
Signaler RépondreCela vous surprend, mais il faut que l on s habitue. Il n y a plus de justice depuis longtemps. La société est remplie de marginaux, délinquants, assistés professionnels.
Signaler RépondreLes associations caritatives sont inutiles. Ils engraissent ces gens.
Comme ils n'ont pas pu se servir comme ils le voulaient...
Signaler Répondrehttps://www.lyonmag.com/article/140509/tentatives-de-pillages-tirs-de-mortier-et-degradations-a-lyon-des-bandes-de-jeunes-sement-la-terreur-en-centre-ville
..., ils se sont rabattu sur ce camion, les pauvres petits.
Et curieusement, là encore, pas de tweets de nos trois mousquetaires Anaïs Belouassa-Cherifi, Idir Boumertit et Abdelkader Lahmar. Étonnant, non ?
Et pourtant, il y a toujours un juge pour leur laisser une n-ième chance.
Signaler Répondredepuis quand il faut vivre à un endroit pour y voler. d’ailleurs quasiment dans chaque histoire les voleurs ne sont pas du secteur.
Signaler RépondreRien à ajouter.
Signaler Répondreet dire qu ils ont le droit de se reproduire....
Signaler RépondreC'est de l'humour au second degré.. faut-il le comprendre.
Signaler RépondreC'est que pourraient dire les militants EELV et LFI effectivement, ils ont un regard tellement lucide sur les choses avec leur idéologie pour les guider.
Signaler Répondrevaux en velin ...certainement un coup des fameuses chances pour la France...Kévin...matteo...Thierry...
Signaler RépondreAvant d'accuser le RN, vous feriez mieux de vous renseigner. Le RN est inexistant à Vaulx en velin.
Signaler Répondre"Ces petits anges oisifs" qui pourrissent la vie des honnêtes gens qui bossent, ça ne semble pas vous concerner. Informez vous avant de répéter des phrases dénuées d'intelligence
Chance et richesse
Signaler RépondreOui prison à vie ou travaux forcés humanitaire pendant 10 ans !
Signaler RépondreTu ne vois sans doute pas que c'est de l'humour? C'est à toi de prendre tes pilules, je crois. Et pas les petites bleues, elles te sont déconseillées. Ça risquerait de perpétuer l'espèce! 😂😄🤣
Signaler RépondreL'église prie pour ces associations qui font un travail difficile et éprouvant, parce que la meilleure de preuve de bonté c'est de choisir de faire ce qui est bien et honorable même quand on sait qu'autrui ne le mérite pas.
Signaler RépondreCes macaques, de Vaulx évidemment, n'ont aucun respect ni compassion pour rien ni personne...
Signaler RépondreVaulx en velin…… en résumé. On a compris
Signaler RépondrePrends tes pilules ou retourne au Vinatier !!!
Signaler RépondreLe RN n'est pas présents à vaulx en vélin. Nous avons par contre toutes les autres tendances y compris des communautaristes.
Signaler RépondreDe toutes façons, il ne fait pas se leurrer, c'est sans issus, à force d'avoir laisser faire voilà le résultat et ce ne sont pas les promesses qui changeront quoi que ce soit.
Hélène Geoffroy n'a fait que de la politique politicienne. Celle qui s'est proposée au poste de Premier ministre ne pense qu à sa promotion
Le fameux vivre ensemble..,
Signaler RépondreCertains sont clairement irrécupérables.
Signaler RépondreEt le pire c'est que ça ne va pas en s'arrangeant...
C'est un acte du au desoeuvrement qui traverse notre jeunesse. Quand ce n'est pas une école qui est dévastée, quand ce n'est pas des magasins qui sont pillés, ce sont des voitures de particuliers qui sont brûlées, des commissariats qui sont caillasés, des allées d'immeubles qui sont brûlées, etc...
Signaler RépondrePourtant elles est chanceuse cette jeunesse, la ville dispose de nombreux clubs de sport, d d'une superbe mediatheque à 20 millions d'euros, d'un petanquodrome à 4 millions d'euros, et tant d'autres lieux d'activités et de culture.
De plus, cette jeunesse élevée à la restauration rapide se tape de l'écologie comme l'an 40 et balance ses déchets de partout
Que faire, la ou toutes les politiques ont échouées ? N'est ce pas madame la maire ?
Il faut vraiment être un déchet pour faire ça : non seulement voler une association caritative mais vandaliser son camion. Qu’est-ce que vous voulez faire de ces gens ? Il n’y a rien à en tirer ! Et en plus ça pompe les impôts des travailleurs honnêtes… Honte à leurs « « « « parents » » » ». Je plains les gens de toutes origines qui doivent cohabiter avec ces ratés de l’humanité, une minorité d’irrécupérables mis sur Terre par des irresponsables incapables de s’occuper de leur progéniture, qui pourrissent l’existence de la majorité, qui salissent tout ce qu’ils touchent, qui cassent pour casser, qui sont de vrais sauvages incapables de jugeotte ni d’empathie.
Signaler RépondreMacron dirait même que ce sont des militants du RN...
Signaler RépondreLes voleurs sont forcément d'extrême droite...!!!
Signaler RépondreLes joies du vivre ensemble !
Signaler Répondre