Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

L’OL de retour dans le wagon de tête (vidéo)

Les Lyonnais ont battu Nice dimanche soir 1 à 0 en clôture de la 13e journée de Ligue 1. Une victoire une nouvelle fois difficile car ils ont fait preuve d'un manque flagrant d'efficacité ou de finition.

C'est Jérémy Pied, préféré à Briand, qui a inscrit l'unique but de la rencontre à la 30e minute sur un centre de Gourcuff. Cinq minutes plus tard, les Lyonnais ont raté l'occasion de faire le break avec ce pénalty de Michel Bastos arrêté par Ospina, le portier niçois. Les joueurs de Puel ont multiplié les tirs sans jamais parvenir à trouver la faille en 2e mi-temps. Mais l'essentiel est là : l'OL remonte à la 8e place du classement à seulement 3 points du leader Brest. Dans les autres résultats de dimanche : le PSG a fait match nul à Lorient 1 partout et Auxerre a battu Rennes 2 à 1. Les Lyonnais sont au repos lundi. Prochain match dimanche à Lens. Mercredi, Gourcuff, Lloris et Réveillère seront à Londres pour le match amical Angleterre / France.



Tags : ol |

Commentaires 1

Déposé le 15/11/2010 à 09h41  
Par Le Ma Citer

De retour mais alors qu'est ce que l'on n'est pas bon. Bravo à Pied qui monte en puissance et qui a marqué un très beau but

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.