Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

L’OL corrigé mais qualifié (vidéo)

Les Lyonnais sont passés à côté de leur match mercredi sur la pelouse de Schalke à l'occasion de la 5e journée de poule de Ligue des champions.

Lourde défaite 3 à 0 mais la place en 8e de finale est assurée grâce au succès surprise de Tel-Aviv sur le Benfica Lisbonne sur le même score. Comme face aux Portugais il y a 3 semaines et même à Lens en championnat dimanche, les joueurs de Claude Puel ont surtout manqué leur début de match en encaissant 2 buts en seulement 20 minutes par Farfan et Huntelaar qui ont profité de l'apathie de la défense lyonnaise. Le même Huntelaar inscrira le 3e but en fin de rencontre. Et contrairement aux deux matchs précédemment cités, jamais l'OL n'est revenu dans le match avec un jeu collectif toujours aussi défaillant. Les Lyonnais sont 2e du groupe B derrière les Allemands : la première place se jouera dans deux semaines avec les rencontres OL / Tel Aviv et Benfica / Schalke. En attendant, réaction attendue dimanche pour le choc de Ligue 1 face au Paris-Saint-Germain. Yoann Gourcuff, sorti sur civière, ne devrait pas manquer la rencontre, Claude Puel s'est voulu rassurant à la fin du match : il ne s'agirait que d'un gros coup pris sur la cheville.



Tags : ol |

Commentaires 2

Déposé le 25/11/2010 à 10h12  
Par Le Ma Citer

A quand un véritable changement dans cette équipe? Et pour changer qui???

Déposé le 25/11/2010 à 10h11  
Par Le Ma Citer

Ca faisait longtemps que Lyon n'avait pas joué aussi mal LOL a QU

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.