Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Ligue des Champions : Un nul et une deuxième place pour l’OL (vidéo)

L'Olympique Lyonnais n'a pu faire mieux qu'un match nul (2-2) face à l'Hapoël Tel Aviv mardi soir en Ligue des Champions.

Gagner puis espérer. L'OL n'a réussi aucun des deux à Gerland mardi soir en Ligue des Champions. La faute au très bon gardien de Tel Aviv Enyema et au réalisme de Schalke face au Sporting Lisbonne (1-2). L'OL termine donc à la seconde place du groupe B derrière les Allemands, et rencontrera forcément un club plus huppé pour les 8es de finale de l'édition 2011 de la Champion's League. Tout n'avait pas si mal débuté pour l'OL, grâce à Lisandro (62'), à l'affût dans la surface pour ouvrir le score (1-0). Un avantage de très courte durée, puisque sur l'engagement Sahar (63') égalisait, avant que Zéhavi (69') ne donne l'avantage aux Israéliens (1-2). C'est l'entrant Lacazette (88') qui permet à l'OL de recoller au score, au sortir d'un joli mouvement avec Pied et Lisandro (2-2). L'OL rencontrera donc en 8es le vainqueur d'un groupe. Une configuration périlleuse, qui lui avait plutôt souri face au Real Madrid l'année dernière. La tirage au sort aura lieu le 17 décembre prochain.



Tags : ol |

Commentaires 1

Déposé le 08/12/2010 à 10h58  
Par Le Ma Citer

C'est le cas de le dire .......... NUL !!!!! Merci les gars

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.