Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

L’OL se hisse sur le podium (vidéo)

Pour la première fois de la saison, il ne faut pas regarder loin au classement pour trouver trace de l'Olympique Lyonnais.

Grâce à un succès 2 à 0 dimanche après-midi face à Toulouse, les Lyonnais se retrouvent 3e du classement après 17 journées. Ils comptent 2 points de retard sur le leader Lille et 1 sur le PSG. Ils ont fait la différence dès la première mi-temps grâce à des buts inscrit par le duo d'attaque en forme du moment : Lisandro et Bafé Gomis. Dès la 5e minute, l'Argentin trouvait la faille dans la défense toulousaine en reprenant de la tête un ballon repoussé par le gardien après une frappe de Bastos. Lisandro sera à l'origine du 2e but lyonnais avec une passe en profondeur pour Gomis qui va résister à deux défenseurs puis doubler la mise grâce à une frappe croisée. Il s'agit du 10e match sans défaite en championnat pour l'OL, de bon augure avant le gros choc à venir, dimanche face à l'OM champion en titre. En attendant, Claude Puel va devoir faire le point sur son effectif : Toulalan ne devrait pas rejouer en 2010 en raison de sa contracture à la cuisse, Réveillère est lui sorti en début de 2e mi-temps touché au mollet et Cris a ressenti une douleur aux adducteurs même s'il a fini la rencontre. En revanche, Gourcuff devrait s'entraîner lundi matin alors que ses coéquipiers seront au repos. Reprise de l'entraînement collectif fixé mardi après-midi.



Tags : ol |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.