Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

L’OL poursuit sa belle série mais manque le coche (vidéo)

En cas en victoire dimanche soir au Vélodrome en clôture de la 18e journée, les Lyonnais se seraient emparés de la tête du classement. Ils ont finalement ramené le point du match nul et signé leur 11e match sans défaite en championnat.

C'est Lisandro qui a ouvert la marque à la 35e minute de jeu : sur un centre de Bastos, l'Argentin enchaîne contrôle pied droit et frappe pied gauche à bout portant pour inscrire là son 8e but de la saison ! Les Marseillais piqués au vif ont égalisé peu après le retour des vestiaires avec une déviation pleine d'audace de Mathieu Valbuena sur un tir lointain de Cheyrou. Score final : 1 partout avec à noter le retour de Cesar Delgado après de très longues semaines d'absence. Il a disputé le dernier quart d'heure de la rencontre. Malgré ce bon point, l'OL descend du podium de la Ligue 1. Le podium est composé de Lille, du PSG et de Rennes. Le LOSC n'a d'ailleurs pas joué ce week-end face à Nancy en raison de la neige, le match Lens-Caen a également été reporté. Lyon est à un point du trio avant le dernier match de 2010 : ce sera mercredi à Gerland face à l'AJ Auxerre avec donc la possibilité de virer en tête à la trêve. On retiendra aussi ce match nul 1 partout, dimanche après-midi, entre Sochaux et Bordeaux.



Tags : ol |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.