Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

L’OL fait forte impression (vidéo)

Lyon a dominé Lorient 3-0 samedi soir avec la manière à Gerland pour la 20e journée de Ligue 1 et reste 4e.

La première mi-temps a tout de même été assez brouillonne, mais elle a surtout été marquée par le superbe but de Bafé Gomis avant la pause. Une frappe de 20 mètres en pleine lucarne. Un but qui a motivé le groupe des lyonnais, puisqu'ils ont complètement dominé la partie au retour des vestiaires. Kim Kallstrom a également marqué d'une très belle manière, avant que Gomis ne réalise un doublé de la tête cette fois. Au classement, cette victoire n'apporte pas de changement pour l'OL qui reste 4e avec 34 points puisque le trio de tête s'est lui imposé (Paris 2 Sochaux 1; Nice-Lille 0-2 et Rennes 4 -Arles Avignon 0).

A l'issue du match le président Aulas est venu dire sa satisfaction: "j'avais envoyé une lettre individuelle aux joueurs au Maroc où je n'étais pas allé. J'ai l'impression qu'ils m'ont lu et ont bien compris les ambitions du club. Bravo à eux." Jean II Makoun lui ne figurait pas sur la feuille de match. Le milieu de terrain camerounais a signé samedi un contrat de 3 ans et demi en faveur d'Aston Villa. Il a passé la visite médicale vendredi soir mais il était présent samedi soir à Gerland où il a fait ses adieux à ses coéquipiers. Selon un communiqué du club son transfert s'élève à 6 millions d'euros soit la valeur résiduelle du contrat auxquels pourront s'ajouter un maximum de 3 millions d'euros en fonction des matches disputés par Makoun et d'une éventuelle qualification européenne du club.



Tags : ol |

Commentaires 2

Déposé le 17/01/2011 à 07h52  
Par Serge Citer

@Malo: MDR! j'aime rire comme ça de bon matin

Déposé le 16/01/2011 à 21h16  
Par Malo Citer

Vivement l'OL Land!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.