Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

L’OL se saborde à Nice (vidéo)

Menant de deux buts à l’entame des arrêts de jeu, l’OL a concédé un match nul à Nice (2-2) qui enterre vraisemblablement ses derniers espoirs de titre national.

Les deux premiers buts sont signés Kallstrom (21e) et Lisandro (44e). Avant la pause donc, le match semblait plié à la faveur des Lyonnais. Mais en seconde période, Nice a usé l’OL malgré les prouesses de Lloris sur pénalty face à Ljuboja (50’), puis face à Civelli (59’, 62’). Diakhaté, coupable sur le premier pénalty, en coûte un deuxième à son équipe au début des arrêts de jeu, transformé par Mouloungi (90’). Le Sénégalais de l’OL laisse ses partenaires finir la rencontre à dix, exclu pour un deuxième jaune. Une aubaine pour les Niçois qui, sur un énième corner, égalisent par l’Argentin Civelli (93’), détournant du bras une puissante frappe croisée de Pejcinovic. Un épilogue funeste pour l’OL qui abandonne sans doute au stade du Ray ses derniers espoirs de titre.


Au classement, Lyon est 4e de la Ligue 1 avec 8 points de retard sur le leader Lille. Dimanche soir, Lens reçoit Marseille à 21 heures, pour le dernier match de cette 29e journée de L1.



Tags : ol |

Commentaires 1

Déposé le 04/04/2011 à 13h33  
Par Le retour du M.A Citer

Ce match du début à la fin est pour moi un gros LOL tout comme les coulisses !!!!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.